|
Informations
sur l'auteur |
8 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:liste des recettes de craft Le 31/03/05 à 12h10
Mmm Oner ... je veux pas dire d'ailleurs mais ton super site de cuisine il ouvre 50 popups pour des sites de rencontre ... Tu te cherches un cuisinier ? Tu fais un trip sur le gars nu sous son tablier ? Tu aimes les combats de gladiateurs ? ;)) |
oneralyn | re:liste des recettes de craft Le 31/03/05 à 13h58
combats de gladiateurs ? ? une relation entre ca et le reste ? je dois louper un truc sinon, mais pour une fois je pige pas ou est l'astuce ....(qui a dit "comme d'hab elle pige pas !!! " ? .\/. |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:liste des recettes de craft Le 31/03/05 à 14h17
Et elle ne connait pas ses classiques ... Toute une formation à refaire...
/me cherche dans ses dvd |
oneralyn | re:liste des recettes de craft Le 31/03/05 à 14h25
....MERCI LORD !!! ne voyant vraiment pas à quoi tu faisais reference, j'ai demandé à des collegues du boulot....et visiblement les mecs ont failli s'etouffer de rire..:/ maintenant je sais me diras tu..mais la honte !!! ...tu sais ce qu'on dit, je te garde un chien de ma chienne....;-) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:liste des recettes de craft Le 01/04/05 à 14h09
Tu devrais sortir plus souvent Oner, découvrir le monde, exploiter tes choux-fleurs pour aspirer les moeurs de la populace avoisinnante, te délecter les papilles des satires libidineuses inspirant la pensée mâle de ces 20 dernières années, haper l'humeur et l'humour de tout un chacun pour travailler un peu tes zygomatiques... ... tu veux qu'on t'inscrive à des clubs ? ;)
/me pars prévenir la SPA qu'ils auront un futur chien sous peu |
Baladin 106 messages mail | re:liste des recettes de craft Le 01/04/05 à 14h23
heu lord, c 'est "parT" donc pour toi ce sera aussi la SPA : Société Protectrice des Analphabètes :-) Et ne fais pas un "EDIT" aussi coupable que petit joueur :-) Message édité le 01/04/05 à 14:24 par Baladin |
|
|