|
Informations
sur l'auteur |
5 Messages |
Oneralyn mail | champ de bataille Le 18/07/05 à 08h45
quelqu'un pourrait me résumer ou trouve run champ de bataille selon son level ? et surtout ou se trouve le maitre de guerre correspond au lieu ou on veut aller ;-)
(par exemple dans mon cas, au lv 49-50 c'est quel champ de bataille ? et ou se trouve le maitre de guerre ?)
C'est un peu flou pour moi tout ca et j'ai jamais mis les pieds dedans ;-)
|
Aphenxx 85 messages mail | re:champ de bataille Le 18/07/05 à 10h14
Demande a un garde d IF , il t indiquera ou sont les maitres de guerre. Je croit que ton lvl est pris en compte par le maitre de guerre quand tu t inscrit. |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:champ de bataille Le 18/07/05 à 11h19
A IF tu as les maitres de guerre pour les deux instances pvp, leur titre contient le nom de l'instance. - Vallée Alterac 50(ou 51)-60 : raid de 40 avec prise d'objectifs. L'instance est a alterac. - Goulet de warsong : raid de 10, c'est du CTF (le premier avec trois drapeaux gagne). L'entrée se fait par tranche de 10 lvl. L'instance est a ashenvale.
lvl 50/51 tu vas te retrouver avec une majorité de lvl 60. |
Oneralyn mail | re:champ de bataille Le 18/07/05 à 11h27
Vivement que nous soyons un max de lv 60, on pourra aussi faire des trucs fun ^^ genre attaquer des villages hordeux pour déclancher le flag jcj et tomber sur les gens qui viendront défendre leur village ^^ ca peut etre marrant^^ ou mortel ^^ |
Alandrine mail | re:champ de bataille Le 18/07/05 à 17h20
Ben heu vous aurez commencé a faire ca avant que je soit 60 car vu a la vitesse ou je monte il y a pas le feu :) je suis pas pressée d'arriver 60 pour le moment donc je vais doucement :) |
|
|