|
Informations
sur l'auteur |
6 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | Ressources : qui utilise ou garde quoi Le 16/02/05 à 18h44
Pour répondre à plusieurs questions sur "que fais-je de tel objet", voici une petite liste des éléments les plus utilisés par chacun :
Forgeron et Ingénieur Tous les minerais : cuivre, étain, argent, fer, mithril ...
Tailleur Tous les tissus : lin, laine, soie
Ingénieur La pierre : lourde, grossière Les pierres précieuses (à confirmer avec les autres classes) : oeil de tigre, malachite ... Les huiles
Alchimiste Toutes les herbes
Travailleur du cuir Tous les cuirs : fibres, cuir leger, moyen, lourd Soie d'araignée
Enchanteur Tous les items ayant des + (force,intel,agil... en gros les objets verts ou bleus) Poussières
Merci à chaque classe de compléter au fur et à mesure ;) Message édité le 17/02/05 à 14:55 par Lord TRY |
Baladin 106 messages mail | re:Ressources : qui utilise ou garde quoi Le 17/02/05 à 01h36
Enchanteur Tous les items ayant des + (force,intel,agil...) qui ne vous servent pas. > exp quand je désenchante > poussiere pour pouvoir enchanter ensuite |
Teobius mail | re:Ressources : qui utilise ou garde quoi Le 18/02/05 à 07h18
Voleurs : chardonnier
La quête qui permet d'utiliser les poisons offre en récompense une recette (80 en cuisine) qui permet de fabriquer du thé au charbon, petite boisson qui remonte instantanément à 100 la barre d'énergie, ce qui est plus qu'utile en combat :)
"Les voleurs sont vos amis, pensez-y" ;) |
richu aka alderichie | re:et si on s organisait? Le 27/02/05 à 23h40
salut !
moi je suis tailleur/enchanteur. Donc naturellement les objets avec des + et les tissus m interressent... je suis bas niveau donc j ai surtout besoin de lin et d objet + En fait j aimerais bien trouver quelqu un avec qui faire du "troc", par exemple je peux fournir de la viande, des pierres, et du cuir que je loot. En echange je recupere du lin et des objets +. En bref, si vous avez du lin et objet enchanté en rab, vendez pas svp... et inversement si vous voulez des materiaux cité ci dessus... demander moi (je vais les garder quand j en trouverais).
bijin (aka alrichie)
a + |
Chenjen mail | re:Ressources : qui utilise ou garde quoi Le 28/02/05 à 00h05
Chenjen, herboriste alchimiste, premier soin. donnez moi des plantes et je vous fait des potions de rejuvenation, de forçe, de soin mineure, d'armure (+50) en premier soin je cherche de la laine et je peux fournir du lin. |
Teobius mail | re:Ressources : qui utilise ou garde quoi Le 23/04/05 à 13h15
Pour le cuir élémentaire merci de bien vouloir garder :
- Coeur de feu , Essence de feu - Noyau de terre, Essence de terre - Globe d'eau, Essence d'eau - Souffle de vent, Essence d'air - Essence de vie
Cela va me permettre de fabriquer des armures plutôt sympathiques (uniquement en cuir, hein ;)), dont le set Volcanique et le set Tempêtueux (très intéressants pour les voleurs), et aussi les armures vivantes (pour les druides).
Merci d'avance :)
Cela va sans dire, si jamais vous trouvez des patrons qui demandent cuir élémentaire, ce serait sympa de me les montrer :P (ok, on va les trouver surtout dans blackrock, mais quand même :D )
|
|
|