|
Informations
sur l'auteur |
4 Messages |
Labrutte mail | la forge .... pourquoi j'ai que des recettes pourries :( Le 22/04/05 à 10h54
Voila mon pal est forgeron, mais je ne comprend pas le maitre de profession ne me file que des recettes minables. Comment on fait pour avoir des vrais armures sympa à fabriquer ? Je demande pas la lune, mais quelque chose d'au moins honnete :)
|
ptiote mail | re:la forge .... pourquoi j'ai que des recettes pourries :( Le 22/04/05 à 14h24
pas de panique :p ptiote sort ses aiguilles a tricoter ....
tiens mon grand je t ai tricoté des moufles :p
alors content ? :p
le lapin blanc |
Aphenxx | re:la forge .... pourquoi j'ai que des recettes pourries :( Le 22/04/05 à 16h37
Il n y a pas bcp de recette de forgeron c est vrai. En plus elle sont super chere a l hotel des ventes. |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:la forge .... pourquoi j'ai que des recettes pourries :( Le 22/04/05 à 16h38
Les mmorpg sont un jeu de patience, de recherche et d'exploration. Même si WoW nous a habitué à la facilité, il ne faut pas l'attendre partout. Pour toutes les classes de craft, les trainers ne fournissent que le minimum, les formules intéressantes, il faut les pister, les looter, les échanger, les acheter à l'AH. On ne devient pas grand forgeron d'Azeroth en restant devant son enclume ;) |
|
|