LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 7 Messages
oneralynMon avenir proche..
Le 15/03/05 à 08h02

Bien que cela ne changera pas radicalement votre façon de jouer, ni de me voir d'ailleurs ^^, je vous donne mes prochaines disponibilités, ou plutôt mes raisons de mes prochaines absences : (ca evitera des tell du genre: tu viens quand même nous ? ...je vise personne hein ! mais il se reconnaitra^^)

- je suis en plein déménagement, donc cartons partout..c'est le bronx chez moi.
-mon internet devrait me suivre mais avec un décallage de 5 jours à 2 semaines, m'ont-ils dit
-mon frere m'avait commandé du matos pour changer tout mon PC (trop vieux qu'il dit) et je viens d'y recevoir (oula je ne sais pas ce que c'est tout ca, j'ai la liste mais pfff ca me semble de pire en pire pour moi cette mecanique..il m'a expliqué mais je pige pas tout, sauf que mon format de carte graph change et que donc la Carte mere avec...enfin bref du chinois) donc, risque de rupture pour 3 jours je pense.

Donc:
déménagement prévu le week du 28/03. A ceete date, un risque de me voir peu ;-)
A savoir que c'est ma 1ere étape. On me prete un appart pour 6 à 8 mois, le temps que ma construction se finisse, puis je re déménage dans ce délai pour enfin m'installer dans ma Maison ^^
(ok tout le monde s'en fout, mais comme je sais que peu de personnes lisent le forum^^ ca limitera les infos ^^)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:Mon avenir proche..
Le 15/03/05 à 11h44

Et ben ! Comment on dit déjà ?Ah vi -> Gratz pour la future maison ;)
Vous vous êtes trouvés un chtit coin sympa dans la banlieue lyonnaise ?

Pour le pc c'est pas un souçi, si tu ne trouves plus la notice au dos de la boite de légo t'envoies le tout je connais suffisament de constructeurs de vaisseaux intergalactiques pour s'occuper de ton puzzle ;)

Je croise les doigts pour ton internet, moi ils ont mis un mois et demi...

Nota : tu sais que tu as un compte ici, en postant des messages en étant loguée tu peux les éditer, cela te permetrait d'ajouter les mots manquants à tes phrases ;) ;) ;)
oneralynre:Mon avenir proche..
Le 15/03/05 à 14h42

gna gna gna lord !!! mais etant donné que celui qui gere les mdp a trouvé l'idée de ne pas faire des trucs simples à retenir ....ben au boulot je m'en souviens jamais !^^
Alandrine
mail
Le 15/03/05 à 19h41

Bon comme toujours je suis a la traine moi et pis tient je te fait un gros poutou oner :)
Et pis félicitation pour ta nouvelle zonzon, tout ca je connais c'est toujours autant le bazard mais apres qu'est ce qu'on est content d'etre enfin chez soi :)

Bon ben je croise les doigts pour que tu revienne le plus vite possible :)

PLeins de poutoux :):):)
Le 16/03/05 à 07h52

Voilà, j'ai vu avec les gens qui me déménagent: week du 28/03 confirmé ;-)
donc c'est à cette date que je vais disparaitre etnre 5 jours et 2 semaines ;)
et Merci drine-drine ;-) je suis super impatiente d'y habiter, surtout que j'ai dessiné moi meme les plans ;-) /happy /roule par terre /sautille ^^
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 16/03/05 à 11h32

Et ben heu moi je suis dans un petit appart dont j'ai rien dessiné du tout, hormis un peu sur les murs :)
Toutes mes félicitations, surtout pour le fait de savoir que tu vas disparaître lonnnnngtemps ;))))))

Bon et alors les photos de la maison ??
Le 16/03/05 à 13h53

qui me parle ? ?
j'entends des voix ? ?

....

/em regarde autour...

Etrange, j'ai cru entendre un bruit, un grognement....^^
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005