|
Informations
sur l'auteur |
16 Messages |
Oneralyn mail | Changement de direction... Le 16/04/05 à 19h11
Voilà: peu de temps de jeu et un perso mal choisi pour un commencement me fait réflechir à mon avenir proche et j'ai décidé donc de reroll.
En effet, un pretresse spé heal et que heal c'est super chiant en solo, et la moindre quete s'avere difficile ;-) Donc je vais faire un perso qui me permette et de soloter et de pouvoir avancer en groupe ;-) mais surtout un perso qui me semble fun. Je viens d'en tester plusieurs et j'ai trouvé le mien ;-) Lord ! je te tell IG pour guilder ;-) Ainsi, je découvrirai plus le jeu en avancant plus vite de ce jeu qui me plait bcp.
PS: si vous pouvez m'avoir/me faire : -sac 8 emplacements au moins 5 (je dis 8 empla pour que ca soit simple pour bcp de nos crafteurs) -armure cuir de toute sorte. (disons pour lv 15 à 25) -dagues diverses
Je ne demande pas des cadeaux hein, dites moi juste cb il m'en coute dans vos mail avec l'objet IG (mail to Eoleen, mon main)
Merci et je vais enfin repartir sur un bon pied!! la pretresse, apres mon lv 40, ca sera deja ca. |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Changement de direction... Le 17/04/05 à 02h48
Yep content de ce changement de direction Oner, je te voyais dépérir dans ton coin, à ne même plus vouloir saisir les rares mains secourables que je te tendais, c'est dire ;)
Ca sent le voleur ton reroll je sais pas pourquoi ;)
Et pour tes besoins, donnes ton code de carte bleue on pourrait s'arranger ;)
J'espère que ce reroll nous permettra de te voir un peu plus souvent. |
Oneralyn mail | re:Changement de direction... Le 17/04/05 à 09h03
vivi ^^ c'est le but Lord ! passer plus souvent !! (visiblement en 2 soirs ou j'ai pu jouer peu je suis déjà limite lv 13 ! ^^ quand on voit que ma pretresse est 22 en 2 mois 1/2 :/ hihi (faut dire que bosser, etre maman, et à 1 heure de son job...ca use tous les jours...+ un soir sport et un soir repas famille, ca aide pas des masses pour se co ^^)
Mais me revoilà plus en forme que JAMAIS !!!
et oui, je viens pour vous faire les poches, plus sournoise que jamais !!! plus méchante qu'avant !!! je suis fausse, vile, peu rassurante et pas de confiance !!! vous me guildez quand ? :-D
(evidement une voleuse, qui manque cruellement d'équipement mais pas de volonté !!)
|
Alandrine mail | re:Changement de direction... Le 17/04/05 à 11h40
Oh chouette une oner toute neuve et pleines d'ambitions :) Bon lord mets toi au boulot et guilde ma petite oner adorée !!! tout de suite hein pas dans 100 ans !!! :) Bon sinon moi je serais ravi de t'envoyer pleins de choses dont tu as besoin il faut seulement dire ce que tu recherche :)
Vala j'espere te voir vite vite IG :):):) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Changement de direction... Le 17/04/05 à 13h47
"plus méchante qu'avant !!! je suis fausse, vile, peu rassurante et pas de confiance !!! "
Bah t'as pas reroll alors, toujours la même ça ;))) |
Oneralyn | re:Changement de direction... Le 17/04/05 à 14h48
Oui Lord !!! /em lance un couteau dans le dos du Lord losque ce dernier lui tourne les talons !! ^^ |
Oneralyn | re:Changement de direction... Le 17/04/05 à 14h49
alandrine :
One a dit
PS: si vous pouvez m'avoir/me faire : -sac 8 emplacements au moins 5 (je dis 8 empla pour que ca soit simple pour bcp de nos crafteurs) -armure cuir de toute sorte. (disons pour lv 15 à 25) -dagues diverses
Je ne demande pas des cadeaux hein, dites moi juste cb il m'en coute dans vos mail avec l'objet IG (mail to Eoleen, mon main)
vala ! tout était dit plus haut.
(pas plus le temps qu'avant mais plus motivée et plus efficace !! ^^)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Changement de direction... Le 17/04/05 à 16h00
Faudrait déjà qu'on te mette la main dessus, vu que tu ne nous à pas laisser ton pseudo ;) J'ai vu qu'Oneralyn existait mais pas loguée.
Oublies pas, pour être guildée, faut se connecter en jeu hein ;))
Personne veut relog une infirmière ? Bon je retourne au pieu soigner ma crève alors ;) |
Oneralyn mail | re:Changement de direction... Le 17/04/05 à 19h12
pov' Lord ^^ t'as la creve ? ^^ yesss !!!!! oups pardon :-) |
Oneralyn mail | re:Changement de direction... Le 18/04/05 à 08h00
objectif 1 : faire toutes les quetes Defias pour avoir celle de Van cleef et monter au moins lv 18 du fait (en cours)
objectif 2 : Ruiner mes jambes dans DM ^^
objectif 3 facultatif: avoir le set armure cuir Defias..miam^^ (d'ailleurs vous avez un lien pour voir ce que ca donne?) |
Oneralyn mail | re:Changement de direction... Le 18/04/05 à 08h03
D'ailleurs si vous avez quelques morceaux inutiles du set Defias ^^ mail IG Eoleen (je pense que pour ce faire faut pas avoir lié le set, ou un truc comme ça mais on ne sait jamais, si ca traine chez vous..)
|
Bougnak 50 messages mail | re:Changement de direction... Le 18/04/05 à 10h22
J'ai les gants et la ceinture non lié je dois pouvoir aussi te faire qq morceau d'armure, garde des perles satinées pour te faire forger de bonnes dagues pour le level 20 sinon l'AH est ton ami surtout tot le matin, les bourrin sont au lit et en ayant de la chance tu pourra faire de bonne affaire. |
Oneralyn mail | re:Changement de direction... Le 18/04/05 à 11h30
Merci Bou!!!! gentil ca ;-) Sinon, je suis déjà passée par l'AH mais y a des abus je trouve..enfin, si déjà tu as 2 pieces, me reste plus qu'à "farmer" le coin (je parle bien hein^^) Sinon autre solution: je prends un gros lv avec moi, on descend 2 ou 3 fois dedans dans la soirée pour tuer le Van ;-) moins fun et moins réglo ;-)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Changement de direction... Le 18/04/05 à 15h47
C'est plus que du farming Oner, nous avons déjà fait les DM à plusieurs reprises, rares sont les fois où du Défias tombe, et on retrouve souvent les mêmes morceaux. Donc il faut aussi chasser les éléments aux enchères, autrement tu peux compter plusieurs semaines pour te chopper le set complet.
Et les sets, mêmes s'ils sont intéressants, ne méritent pas vraiment l'effort avant le lvl 60, la progression en lvl étant tellement rapide (sauf avec toi ;) que ton joli set Défias tu ne le porteras déjà plus une semaine plus tard. Ne t'embêtes donc pas avec ça, s'il tombe tant mieux, sinon donnes la préférence au lvling et aux quêtes, tu verras que certaines récompenses sont tout aussi intéressantes qu'un set.
Et je n'ai toujours pas vu passer le nom de ton voleur ... tu te caches ? Tu fais ta timide ? ;)
Bon moi je retourne me coucher, si je trouve mon lit au milieu de cet amas de kleenex... Message édité le 18/04/05 à 15:47 par Lord TRY |
Baladin 106 messages mail | re:Changement de direction... Le 18/04/05 à 16h03
comment fais tu lord pour attraper froid sans jamais sortir ???? Tu laisses la porte du frigo trop longtemps ouverte quand tu prends une bière ? Tu fermes trop vite les portes de ta chambre ou de tes WC ce qui fait un courant d'air ??
Ah non suis-je bête...Nieflh est passé et tu es allé au resto avec lui ! Ton système immunitaire commence à flancher dès que tu franchis ton seuil :-)))
Soignes bien quand même :p
|
Oneralyn mail | re:Changement de direction... Le 18/04/05 à 16h42
hihi Bal !! non non je pense qu'il a pris froid seulement en sortant de son lit trop tôt...vers 14h00 ! :-D Tu sais que c'est pas bon pour toi Lord de te lever tôt pourtant ...vilain !
Tu dois etre beau avec ta goutte au nez !!! (tu me diras tant que c'est au nez ^^)
/em se sauve et n'oublie pas d'allumer la clim en sortant ^^
|
|
|