|
Informations
sur l'auteur |
11 Messages |
Bougnak 50 messages mail | Vigilance Le 29/04/05 à 11h24
Bon ca y est les farmers chinois sont chez nous ;), hier soir un mec vendais des items a IF, dont les noms apparaissait en anglais et la descirtion en francais, j'ai trouvé ca plutot bizarre. Aujourd'hui je lis le fofo officiel et je vois un thread de 6 pages sur cdes phenomenes bizarre, ca ressemble bien a ce que j'ai vue (entre autre chose). Donc voila si le ga(rs vend l'item et vous dit en reponse a votre tell "sorry only english" vous avez cerné le perso. Pour ma part ce sera report et mail comme indiqué sur le forum officiel, on a deja boubouille manquerait plus que les magouilles de farmers debarque ;).
A plus |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re: Vigilance Le 29/04/05 à 11h51
Pas tout compris. Que peut-on report ? il y a quoi d'illégal ? |
Teobius mail | re: Vigilance Le 29/04/05 à 12h40
A première vue, i ln'y a rien d'illégal, un joueur avec une boîte anglaise peut venir jouer sur 1 serveur franco. Certes, le client sera en anglais et on verra les noms des objets en anglais dans les liens.
Par contre, c'est déjà plus louche lorsqu'ils demandent l'anglais sur 1 serveur franco, estampillé comme tel.
En fait, j'imagine que j'ai vu le meme post que bou, les farmers d'objets à revendre contre vrai argent utilisent des procédés interdits. Sur wow ils utiliseraient ça :
- character position control - character teleportation - character speed control - pc/npc/treasure tracking - no fall damage - mountain climb - lock speed - zero gravity - teleport to plane - follow npc - corpse teleport
Et quand on lit les exemples sur le forum, je me demande s'il n'aurait pas fallu report l'elfe de la nuit lvl 2 qu'on a vu devant Maraudon il y a quelques jours... A moins que ce soit grâce à 1 démoniste qu'il soit arrivé là, mais c'est quand même louche, d'autant qu'à son niveau les basilics auraient dû l'aggro à 10 km à la ronde. |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re: Vigilance Le 29/04/05 à 13h46
"- pc/npc/treasure tracking " Ils vont ban tous les chasseurs nains ? :) |
Labrutte mail | re: Vigilance Le 29/04/05 à 15h07
ça marche le detecteur de trésor des nains ? |
Bougnak 50 messages mail | re: Vigilance Le 29/04/05 à 15h32
Bon je reprend les mecs triche et revendent les objet pour amasser des golds et revendent ces meme gold sur ebay c'est plus clair ? ;), ils ne revendraient pas forcement l'objet direct contre du vrai argent (trop reperable?) mais juste les objets au personnes contre gold et ils vendent ces golds contre de l'argent. SI c'etait une version de jeux en anglais les objet apparaissent en anglais memes pour nous? Je trouve ca bizarre depuis que je joue je passe une ou deux heures devant l'ah et c'est la premiere fois que je vois ca "travelers backpack" en fait un sac à dos 16... Pour les perso level 2 un doute subsiste, ca peu etre des mules de groupes pour stocker les objet farmé dans les donjons mais bons comme tu dis c'est louche.
Message édité le 29/04/05 à 15:33 par Bougnak |
Labrutte mail | re: Vigilance Le 29/04/05 à 16h06
je suis peut etre simplet mais on peu tricher sur un jeu mmorpg comme wow comme on trichait sur diablo ? c'est pas plus sécurisé ? |
Ellona 41 messages mail | re: Vigilance Le 29/04/05 à 18h21
L elfe level 2 on l a vu dans maraudon aussi , tout seul |
Teobius mail | re: Vigilance Le 29/04/05 à 20h25
Le jeu a beau être sécurisé, comme on disait avec lord cet aprem, il ne pourra l'être que lorsqu'il y aura eu des attaques.
A partir du moment où quelqu'un est décidé, il va chercher toutes les solutions possibles pour contourner les sécurités, voire même les utiliser à son profit. Les procédés énumérés plus haut sont des hacks et non plus des mods. Ca a existé sur tous les jeux, MMORPG compris, et ça existera probablement toujours.
La seule chose à espérer, c'est que Blizzard réagisse très vite et très fort pour non seulement banir tous les comptes des personnes qui utilisent ces hacks, mais aussi pour sécuriser encore plus leur code pour mettre fin à ces procédés et également "pister" leurs utilisateurs.
comme dirait l'autre, qui vivra verra... |
Natas mail | re: Vigilance Le 02/05/05 à 11h11
En voila on retombe toujours sur les memes trucs quels que soient les jeux.Concernant la reaction de Blizzard, je demande a voir certaines soicietés qui utilisent WoW dans un but lucratif ont meme recu des "awards" pour avoir lancer des activtés innovantes... Concernant les hacks, une bonne partie est/etait qd meme basée sur le langage de macro offert par Blizzard et le seul moyen pour Blizzard ( a l'heure actuelle) de contrer cela est l'analyse de log pour un perso, donc imaginez un peu le boulot ... Je pense que pour le moment, les equipes techniques ont d'autres chats a fouetter. |
Njordhra mail | re: Vigilance Le 02/05/05 à 13h58
j'etais dans desolace au lvl 16... juste pour visiter. (nage en phoque depuis ashenvale) j'ai très vite été ammené a visiter les allentours du cimetiere. :-)
je doute qu'un lvl 2 puisse se retrouver a maraudon sans l'aide d'une team lvl 30+.
le moins nuke de zone c'est instant kill. le moindre hit c'est instant kill. bref. c'est plus securisant de faire du joga sur le perif parisien.
aller a maraudon c'est traverser la moitier de la zone et passer dans les villages de centaures... meme en stealth il se ferait voir par les lvl 30-40 qui s'y trouve. ( au lvl 20-25 mon stealth marchait pas contre les lvl 40 )
soit il etait warpé par un demoniste ( j'ai fait ca de thedrassil a Stormwind avec ma guerriere lvl 6 )
si un gars demoniste a un deuxieme account. c'est possible qu'il s'en sert pour revendre.
|
|
|