LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 11 Messages
Oneralyn
mail
Le monastere, jeudi 2 juin ?
Le 29/05/05 à 19h19

Je m'adresse aux volontaire ayant le besoin de faire ce coin ou juste envie de frapper du méchant ;-)
Donc comme pour Gnoméran, on essaie de faire une équipe (la meme si tout le monde peut par exemple) pour fouiller la zone.
Tachez toutefois de prendre la quete principale de ce donjon ;-)

Donc pour les partants, il y aura Lord je pense (Tilord) et Alleen forcement.
Si ca convient on peut dire Jeudi soir 21h00, le lieu restant à définir par ceux qui connaissent ;)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:Le monastere, jeudi 2 juin ?
Le 29/05/05 à 19h48

Je suis dedans bien sûr ;)
Reste à savoir qui est dispo dans la team : Nieflhou, Baladine, Bougnak ... ?
Baladinre:Le monastere, jeudi 2 juin ?
Le 30/05/05 à 09h43

pas glop enfin quasi; répétition donc pas avant 21H30 - 21h45 pour moi
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 30/05/05 à 12h51

J'y suis pour rien moi Bal, c'est la faute d'Oner, elle est jamais dispo, le lundi elle a atelier potelure (apprennez à être adroit avec vos doigts potelés), le mardi c'est stage de maugue (pas assez de piquant, nous exacerbons votre mauvaise langue), le mercredi la soirée entière est dédiée à une scéance de teinture (ne craignez plus les racines blondes), le jeudi c'est parcours d'orientation (une carte sans notation des bijoutiers et magasins de fringues peut quand même vous indiquer votre chemin), et le vendredi bah ... y'a la ferme célébrité.

Ben et le jeudi 25 mai 2006 vous êtes dispo, si on s'y prend un peu à l'avance ? ;)
Oneralyn
mail
Le 30/05/05 à 13h50

pffff Lord !!! je oeux aussi ce soir si tu veux ou vendredi ....et puis zut hein ^^ dites quand VOUS pouvez, je ferai avec !! ;-)

Et Lord, quand je pense que tu paies une agence pour apprendre à draguer et une autre pour apprendre à te tenir devant une femme....(si si je t'ai vu à la TV ^^) ...ca se passe de commentaire :-D
Phoénix
mail
Le 30/05/05 à 21h05

moi si vous voulez je peux venir jeudi soir dites moi si il y a une place je vindrait avec mon palouf :)
Oneralyn
mail
Le 31/05/05 à 07h29

et d'ailleurs en passant, ne connaissant pas du tout la zone ou il se trouve ce monastere, qui me dire le chemin le plus court pour s'y rendre ?
C'est quoi la zone ou il se trouve ?
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 31/05/05 à 09h22

Dans les prairies de Tirisfal mon petit, tout en haut à droite de la zone.
Plusieurs chemins pour s'y rendre :
Southshore -> Plein ouest, forêt des pins argentés, puis plein nord jusqu'à Undercity dans les prairies de Tirisfal et ensuite plein nord est pour le monastère. Il suffit de garder la route principale (attention aux camps horde cependant).
Southshore -> Plein nord, montagnes d'Alterac, passer à côté du dome de Dalaran et traverser le grand lac jusqu'au pied d'Undercity et reprendre ensuite la route pour le nord est.
Pour les plus gros lvls (50+), un chemin est bien plus rapide, c'est de prendre le griffon jusqu'aux plaguelands de l'ouest et de remonter ensuite au nord ouest, les prairies de Tirisfal étant la zone juste à côté.

Mais ne t'inquiètes pas, on sait que tu as peur toute seule dans ces bois la nuit, on t'y emmènera ;)
Nieflhre:Le monastere, jeudi 2 juin ?
Le 31/05/05 à 09h28

D'ailleurs il serait interessant aussi d'indiquer quelles sont les quetes a prendre (et où) avant d'y aller hsitoire qu'on soit tous pret jeudi ;-)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 31/05/05 à 09h36

La quête principale du monastère (tuer tous les named) se prend dans la cathédrale de stormwind, dans l'aile en haut à droite. Elle balade dans Desolace au cap Nijel pour continuer la quête, ensuite tuer 30 squelettes 37/38 au sud est de cette zone, puis retour Nijel et enfin Southshore pour valider.

Une autre quête consiste à retrouver un bouquin dans l'instance de la bibliothèque, je ne sais plus où elle se prend (je l'ai en quête de classe mage mais elle existe en quête générique).

Rha je suis bête je viens d'acheter le guide hors série Joystick, y'a les réponses dedans : donc :
1 - Mythologie des titans : Bibliothécaire Mae Paledust dans Ironforge au Hall des explorateurs (le truc du bouquin à récupérer donc)
2 - Au nom de la Lumière, celle dont je parle en premier.

Et y'en a pas d'autres, le monastère ne sera donc pas une instance qui sature votre journal de quêtes (il y a plutôt des quêtes horde dedans).
Njordhra
mail
Le 31/05/05 à 10h31

si besoin d'aide. je peux venir avec le druide.
si on est une team uber et qu'il reste une place... je pourrais peut être venir avec ma chasseuse. bien qu'un peu trop petite encore. (lvl 30 actuellement)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005