|
Informations
sur l'auteur |
4 Messages |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | Demande d'aide pour baston Le 23/05/05 à 11h23
Bonjour tout le monde,
Ce lundi soir est organisé un Raid pour tuer Nathanos, à la clé, un beau bouclier de tanker. Nathanos est dans les Plaguelands de l'est (pas dans une instance). C'est un lvl 62+ entouré de deux chiens 59+ et qui je crois invoque des squelettes.
Ca serait chouette si les 55 et plus de la guilde pouvaient donner un peu de temps pour en venir à bout.
Le raid est prévu vers 21h30, je serais sur place vers 20 h pour commencer à aider à former le raid. L'objectif est de rassembler au moins 20 personnes.
Sagement,
Nashil
PS : La quete s'obtient à SW auprès de Bolvar Fordragon voici le détail des récompenses de la quete finale (c'est une suite qui se solote pendant 45 minutes pour le début) : http://www.thottbot.com/?q=5374
Message édité le 23/05/05 à 11:34 par Peyo |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Demande d'aide pour baston Le 23/05/05 à 15h12
Dispo en fonction de ... - Nini qui est chez moi, - l'heure du repas, - star wars à la tv
Je crois qu'il y a souvent des raids organisés pour cette opération en tout cas, certains de nos membres sont déjà équipés du bouclier ou de l'arc en reward. |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Demande d'aide pour baston Le 23/05/05 à 15h39
Je confirme, un tel raid est souvent organisé, que ce soit en semaine ou en week-end. Celui auquel j'ai participé il aura bien fallu 1H30 d'attente et de nombreux messages avant d'avoir assez de healeurs pour tenter le coup. Pour info la technique est de tuer un ou les deux chiens, sans s'occuper du named, avant de tous mourir. Ensuite tout le monde revient et cette fois le named est seul. Très important à savoir, et cela vaut pour tous les boss/named. Si vous mourrez pendant un tel combat, ne jamais (et j'insiste sur le jamais) libérer l'esprit. Si le named/boss meurt quand vous êtes mort mais sans libérer l'esprit vous êtes considéré comme étant toujours là et cela vous valide le kill et vous permet de roller les objets. Si vous libérez l'esprit et êtes trop loin au moment de la mort du named/boss, le kill n'est pas validé, vous ne pouvez pas looter, et vous aurez le droit de tout recommencer ... Bien sur si tout le raid est mort il faut libérer l'esprit :) |
Labrutte | re:Demande d'aide pour baston Le 24/05/05 à 10h10
Le fait de pas liberer l'esprit pendant que la team continue à tuer marche pour toutes les quetes d'ailleurs :) |
|
|