LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 2 Messages
Labrutteles mages, feu, froid ou arcane ???
Le 26/05/05 à 16h14

Voila j'ai regardé les forums wow sur les mages et tout le monde préfère son truc.
Perso j'ai un mage qui fait que du feu, de loin je fais des ravages mais si le mob est +3 ça devient très tendu, je dois souvent me sauver.
Pour la mana ça part à une vitesse effrayante je dois boire tous les 3 mobs en général parce que je suis vidé, faut que je compte 40%à 50% de ma mana par mob tué (de mon lvl +1 ou +2).

Est ce qu'un mage froid ou arcane c'est mieux, ça tue vite avec des économies de mana ?

Merci de vos conseils

Parce qu'à 5g le reset je vais bien réfléchir :)
Nhaelre:les mages, feu, froid ou arcane ???
Le 26/05/05 à 16h33

premierement Labrutte un mage devra toujours recuperer de la mana apres 2 voir 4 mobs c'est inevitable !
A savoir qu'au lvl 34 tu as un nouveau bouclier qui augmente ta regen de mana de 30% durant le combat ca aide un peu, tu peux le fortifier en prenant meditation des arcanes ca te rajoutera 15 % ! mais c'est tout, si tu choisi de faire ca tu devra monter ton esprit !

Moi j'ai pris feu/arcane, avec 31 pts en feu et 20 pts en arcane le resultat je suis un mage pur domage.

Le mage de glace c'est le contraire un mage qui consome peu de mana grace a son talent canalisation de la glace (les sorts de glace coute 15% de moins) ! par contre il fait bcp moins de domage que le feu mais il devient tres resistant en pvp le mage de glace et tres tres dur a buter grace a deux chose : parade de glace pendant 10s invulnerable mais tu peux rien faire et le supreme talent barriere de glace qui au dernier niveau absorbe 818 pts de degat qui empeche d'etre intrerompue et qui dure 1 mn, regen 2mn fabuleux tu couple tout ca avec bouclier de mana et tu as un mage qui fait des degats moyens et qui est relativement resistant !!!!

Moi j'ai choisi d'etre feu donc c'est personnel ! par contre je trouve qu'il y a des talents indispensable comme :
-projectiles des arcanes amelioré
-concentration des arcanes
-evocation

voila :)

donc au final je serais un mage de feu, c'est toujours superbe de voir la vie des mobs fondre comme neige au soleil :) je dit pas que j'essayerais de faire un mixte feu/glace ! :) j'ai deja fait 3 reset talents, alors je me calme :)

Message édité le 26/05/05 à 16:37 par Nhael
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005