|
Informations
sur l'auteur |
10 Messages |
Eladia mail | re:patch note du prochain patch Le 08/03/05 à 17h30
Ca c'est génial : Vous pouvez verrouiller votre barre d'action de manière à ce qu'il ne soit pas possible d'en retirer des sorts tant qu'elle est verrouillée. Cette fonction peut être activée/désactivée par un raccourci clavier dans le menu « Raccourcis ».
|
Teobius mail | re:patch note du prochain patch Le 08/03/05 à 18h04
Je dirais : ça c'est du patch ! on croirait LE gros patch qu'on nous promet toujours lors du passage d'une beta au live :P |
Melopee | re:patch note du prochain patch Le 09/03/05 à 11h35
"Ca c'est génial : Vous pouvez verrouiller votre barre d'action de manière à ce qu'il ne soit pas possible d'en retirer des sorts tant qu'elle est verrouillée. Cette fonction peut être activée/désactivée par un raccourci clavier dans le menu « Raccourcis »."
Cette option existe déjà. Dans la barre de raccourci, regarde tout à gauche, avant le 1er raccourci, tu verras une petite case à cocher. Cette case verrouille les raccourcis, de sorte qu'on ne puisse pas en supprimer un par inadvertance. |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:patch note du prochain patch Le 09/03/05 à 11h48
On a déjà eu une partie du patch non ? J'ai déjà les messages esquive, parré, bloqué, et ca m'indique combien de dommage il prend et combien il bloque (d'ailleurs j'ai jamais compris comment le mob fait pour "bloquer" mes balles :) ) etc ... et il me semble que j'ai toujours eu ca. Et comme le dit mélo, le blocage de la barre d'action existe déjà. |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:patch note du prochain patch Le 09/03/05 à 14h54
Le blocage de la barre d'action n'existe qu'avec l'interface Cosmos (ou d'autres peut être), mais ne fait pas partie de l'interface par défaut du jeu. C'est donc bien un ajout. L'objectif de Blizzard étant de pouvoir supprimer les éventuels programmes d'interface en fournissant des outils de bases suffisament complets. Sûrement dans le but logique de réduire les problèmes d'incompatibilités avec les programmes extérieurs, en plus bien sûr de simplifier la vie des joueurs ;) |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:patch note du prochain patch Le 09/03/05 à 16h20
C'est vrai qu'ayant installé cosmos dès le premier jour je ne sais pas comment c'est sans :) Par contre rassurez moi pour les "evite", "bloque" et autre au lieu de toujours que "raté", je ne suis pas le seul à les avoir ? |
Aphenxx | re:patch note du prochain patch Le 09/03/05 à 22h19
Vi gros patch bien simpa :) Par contre pour le chasseur... |
Eladia mail | re:patch note du prochain patch Le 10/03/05 à 10h03
Et non Melopee je n'ai pas de case à cocher dans mon interface : Cosmos c'est taboo on en viendra tous à bout :)
|
|
|