LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 10 Messages
Njordhra
mail
patch note du prochain patch
Le 08/03/05 à 15h20

http://www.worldofwarcraft.com/patchnotes/patch-05-03-04.html
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:patch note du prochain patch
Le 08/03/05 à 16h53

Lol Njo t'en rates pas une, tu nous les sors en anglish, les voilà en français :
http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/patch-07-03-2005.html
Eladia
mail
Le 08/03/05 à 17h30

Ca c'est génial :
Vous pouvez verrouiller votre barre d'action de manière à ce qu'il ne soit pas possible d'en retirer des sorts tant qu'elle est verrouillée. Cette fonction peut être activée/désactivée par un raccourci clavier dans le menu « Raccourcis ».
Teobius
mail
Le 08/03/05 à 18h04

Je dirais : ça c'est du patch ! on croirait LE gros patch qu'on nous promet toujours lors du passage d'une beta au live :P
Melopeere:patch note du prochain patch
Le 09/03/05 à 11h35

"Ca c'est génial :
Vous pouvez verrouiller votre barre d'action de manière à ce qu'il ne soit pas possible d'en retirer des sorts tant qu'elle est verrouillée. Cette fonction peut être activée/désactivée par un raccourci clavier dans le menu « Raccourcis »."

Cette option existe déjà. Dans la barre de raccourci, regarde tout à gauche, avant le 1er raccourci, tu verras une petite case à cocher. Cette case verrouille les raccourcis, de sorte qu'on ne puisse pas en supprimer un par inadvertance.
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
Le 09/03/05 à 11h48

On a déjà eu une partie du patch non ?
J'ai déjà les messages esquive, parré, bloqué, et ca m'indique combien de dommage il prend et combien il bloque (d'ailleurs j'ai jamais compris comment le mob fait pour "bloquer" mes balles :) ) etc ... et il me semble que j'ai toujours eu ca.
Et comme le dit mélo, le blocage de la barre d'action existe déjà.
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 09/03/05 à 14h54

Le blocage de la barre d'action n'existe qu'avec l'interface Cosmos (ou d'autres peut être), mais ne fait pas partie de l'interface par défaut du jeu. C'est donc bien un ajout.
L'objectif de Blizzard étant de pouvoir supprimer les éventuels programmes d'interface en fournissant des outils de bases suffisament complets. Sûrement dans le but logique de réduire les problèmes d'incompatibilités avec les programmes extérieurs, en plus bien sûr de simplifier la vie des joueurs ;)
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
Le 09/03/05 à 16h20

C'est vrai qu'ayant installé cosmos dès le premier jour je ne sais pas comment c'est sans :)
Par contre rassurez moi pour les "evite", "bloque" et autre au lieu de toujours que "raté", je ne suis pas le seul à les avoir ?
Aphenxxre:patch note du prochain patch
Le 09/03/05 à 22h19

Vi gros patch bien simpa :)
Par contre pour le chasseur...
Eladia
mail
Le 10/03/05 à 10h03

Et non Melopee je n'ai pas de case à cocher dans mon interface : Cosmos c'est taboo on en viendra tous à bout :)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005