LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 8 Messages
Baladin
106 messages
mail
Fabrication Sac 14 slots
Le 19/04/05 à 08h54

Je peux donc fabriquer maintenant les sacs runiques 14 slots.
Pour cela il faut m'envoyer :
> 25 etoffes runiques
> 2 cuirs grossiers
> 1 fil runique (fourniture simple)

Je propose donc que phenixia nous indique où il a trouvé son spot pour droper les étoffes afin qu'on puisse se faire une soirée
"chasse à l'étoffe" pour équiper une grande partie de la guilde (genre
2 sacs par membres).
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
re:Fabrication Sac 14 slots
Le 19/04/05 à 10h24

Plaguerland ouest. Peu après l'entré de la zone, après le griffon, il y a un petit village de mort vivant (suivre le chemin qui part vers l'est). De mémoire les UD du villages doivent être 50 - 52, et ca drop énormément d' étoffe runique. 25*2*nbre guilde = t'aura jamais assez de place dans tes sacs pour tout transporter :)
Baladin
106 messages
mail
Le 19/04/05 à 10h28

tssss..si j ai les cuirs et les fils sur moi, je peux fabriquer des sacs en temps réel et toc ! (pas besoin de forge ou autre feu de camps moi !)
Mirmydiare:Fabrication Sac 14 slots
Le 19/04/05 à 11h25

pwned :D

kikoo tous :)
Aphenxxre:Fabrication Sac 14 slots
Le 19/04/05 à 11h28

Altha ma devancé , j ai trouvé l etoffe runique sur les UD au meme endroit .
PS : Bal dit moi quand tu fait les 16 slots Phenxx & phenixia sont deja equipé en 14 tout les 2 :))))
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 19/04/05 à 14h03

Des sacs 14 slots ? Ca existe encore ça ? Mais t'es à la bourre ! ;)

Le spot des UD est très intéressant qui plus est, parce qu'il permet de faire monter votre faction avec l'Argent Down, qui paraît il vend des objets bien sympathiques.
Un spot assez recherché par tous les joueurs dans ces lvls.
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
Le 19/04/05 à 15h40

Comme le dit lord allez voir le NPC de l'argent Down (à côté du griffon). Ils vous donnera une amulette à porter en bijou. Si vous portez ce bijou, quand vous tuez un UD vous avez une chance de looter un pendantif. Tous les 20 pendantifs retournez voir le NPC, il vous les échangent contre une sorte d'amulette. Clic droit dessus et cela vous fait gagner de la faction.
Les UD entre plagerland ouest et est ce n'est pas ce qu'il manque mais je crois que c'est dans ce village qu'on trouve les plus bas lvl UD (corrige moi si je me trompe phen, j'ai pas encore tout visité la bas) et en forte densité.
Ellona
41 messages
mail
Le 19/04/05 à 18h17

Je campe la bas pour faire dropper une formule d alchlime, je t envoie de letoffe runique
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005