LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 17 Messages
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
A ceux qui jouent
Le 11/02/05 à 16h48

faites un break et postez, suis bloqué au boulot, je m'ennuie et je tripote nerveusement ma boite :)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:A ceux qui jouent
Le 11/02/05 à 17h16

lol ben on peut pas poster, nous on tripote frénétiquement notre clavier pour ... JOUER !!!! ;) ;)
Courage Altha, quand tu rentreras t'auras plus qu'à installer le jeu (4Go mmm ca va prendre 30mn), puis créer ton compte (disons 1h vu le monde qui fera ramer le site et les divers plantages), puis télécharger les patchs (facile la soirée avec le système peer to peer), et enfin réussir à entrer sur un serveur non full (hum y'a déjà 300 en attente sur les serveurs pvp en ce moment) ...
Bref voilà, j'espère t'avoir remonté le morale et te donner plein d'espoirs pour ce soir ;) ;) ;)

PS : hormis pour la file d'attente sur les serveurs pvp actuels, le reste c'est un peu du pipeau ... enfin ... je crois ;)
Altha
179 messages
mail
Le 11/02/05 à 17h27

j'ai trouvé de quoi m'occuper, je lis la doc. Elle est vraiment monstrueuse, suis certain que peu de personnes l'on lu entierement avant de jouer, non ? :)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 11/02/05 à 17h48

La doc ? Quelle doc ? Le truc énorme qui sert à caller le boitier sur mon étagère ? Arf je croyais que c'était juste un truc pour augmenter le poids et donc le prix du boitier ;)
grossebaffre:A ceux qui jouent
Le 11/02/05 à 19h26

altha.... pour creer un compte c est down :(
Altha
179 messages
mail
Le 11/02/05 à 19h42

arf je suis en train d'installer :(
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 11/02/05 à 20h11

Profites en pour installer ventrilo http://www.ventrilo.com
Et contactes moi quand tu l'as que je te dise comment nous rejoindre.

Ceci est aussi valable pour tous nos membres bien sûr ;)
Altha
179 messages
mail
Le 11/02/05 à 21h13

m'ont trop dégouté, suis sur EQ2 la ...
Nhael
mail
Le 12/02/05 à 00h17

Bilan :)
Avec un modem 56k WoW tourne sans probleme c'est une belle performance, j'ai eu des moments de freeze mais assez rare. :)
oneralynre:A ceux qui jouent
Le 14/02/05 à 08h29

Globalement en quelques jours ? vous en etes ou de vos lv ?
Car au dire de certains forums, ça monte un peu trop vite ? légende ou réalité ?
(c'est evident que si le gars passe 12 à 16 heures par jours, ça doit monter vite)
(par exemple, Lord, Teo ou Nhael ? vous en etes ou vous ? ^^ ben quoi ? je sais que ce trio est du genre ....hmm comment dire sans les vexer....des bons pexeurs !!! hihih ^^)

(ps: j'ai po dit bourrin hein ^^)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 14/02/05 à 11h28

Nous avons joué tranquillement pendant ce WE, nous sommes dans l'ensemble autour du lvl 16. Il est clair que le lvling est plus rapide sur WoW, mais il ne faut pas oublier que les objectifs ne sont pas atteint au lvl 60, puisque qu'il y a le pvp derrière.
En tout cas pour le moment je n'ai pas eu l'impression de me trainer, sans regarder ma barre d'xp.
fredrik
mail
Le 14/02/05 à 15h25

Je suis dans ces levels la aussi... Une remarque quand même.

Dans d'autres mmorpg que je ne citerai pas, arrivé au lvl 5, je commençais déjà à m'em....der à casser du monstre en continu...

Dans Wow, je suis 16, je tape un peu, je fais surtout des quetes (vu que c'est ça qui donne l'xp en fait), je cueille des fleurs, je potionne, je pêche (ehh oui ding 100 en pêche), je cuisine le fruit de ma pèche, j'explore, etc etc etc

J'avoue que je ne me suis pas encore une seule fois ennuyé dans le jeu... Et pourtant, avec la béta, ça fait le 4eme perso que je monte à 16+

mais c'est mieux quand même sur le pvp One, pour les frissons.. mmMmmMmMMmm ;-)
ps : et n'écoute pas Bal, c'était un elf sur DAoC ;-)
Le 15/02/05 à 07h47

Hmm d'ailleurs...c'est ou qu'on choisit un artisanat ?
/em prépare un fouet pour celu qui sait qui le mérite....
(il se reconnaitra)
fredrik
mail
Le 15/02/05 à 09h08

Les maitres artisans se trouvent dans les capitales, mais il y en a aussi dans les villes vers lesquelles tu dois aller après ton lvl 5.

Tu as droit à 2 artisanats parmis les principaux, que sont minage, forge, herborisme, alchimie, etc etc...
Il y a aussi 3 artisanats annexes, accessibles à tous : pêche, premiers soins et cuisine.

Mais le Lord t'expliquera en détail sur... MSN.
Le 15/02/05 à 09h42

mais pfffff le Fred......et msn ca date de ce week hein....vilain !!! ^^
oneralyn@hotmail.fr (ou msn.fr...ché deja plus^^)
fredrik
mail
Le 15/02/05 à 10h46

/e lève l'oeil... mMmm ?
/e se replonge dans son livre : the ancient art of war... MmmMm... ^^
Le 15/02/05 à 11h01

Hmmm décidement...je connais maintenant au moins 2 personnes qui ont besoin d'un psy.....:-D
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005