|
Informations
sur l'auteur |
11 Messages |
Oneralyn mail | craft Dagues Le 23/05/05 à 08h18
Voilà voilà, j'arrive trankilou au lv 40 (35 ce soir) et je commence à trouver difficile de me fournir en dagues. Je pense que si j'arrive à en avoir des craftées que je pourrais les faire enchanter.
Mais reste la question délicate: qu'existe-il entre le lv 36 à 40 ? Que pouvez vous me faire Mesdames et Messieurs les crafteurs ? (je demande maintenant car certainement qu'il va falloir que je trouve des composants pour ce faire, alors autant que je commence dès maintenant^^)
Bref, si vous avez un truc un peu sympa, dites le, sinon je continue à scruter l'AH :-) |
Bougnak | re:craft Dagues Le 23/05/05 à 09h34
Et bien c'est bien simple il n'y a plus rien avant des recettes super rare de tres haut level, maintenant tu devras t'equiper par le loot et les quetes, pour ce faire tu as : Va a stormwind dans la cathedrale, tu rentres sur la droite au fond il y a un escalier pour aller a la cave un gars va te donner une quete "frere Anton" qui va t'amenais a desolace pour tuer des squelettes et ensuite t'ouvrir la quetes "Au nom de la lumiere". Cette quete propose notamment une dague en raward "la menace noire" (que j'ai encore sur moi). Ensuite quand tu sauras 45+ tu devras aller à maraudon pour attraper en loot le fouet des satyres (si tu n'y arrive pas lord en as plein en stock;)), une dague tres trés bien que je porte en ce moment. Voila pour le meilleur en armes et pour le reste, l'AH est ton ami pour tout ce qui est vert pour combler les creux avant que tu puisse avoir ces deux par exemple.
|
Oneralyn mail | re:craft Dagues Le 23/05/05 à 11h05
Merci BOu ;-) Pour la menace noire, faut un lv mini je présume ?
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:craft Dagues Le 23/05/05 à 14h55
La menace noire si je ne dis pas de bétise, il s'agit de la quête principale du monastère. Le dit monastère loot aussi une très belle dague bleue. Cette instance est donc intéressante pour le voleur, que ce soit en loot ou en récompense. Je me souviens que Galenia était ressorti avec deux dagues magnifiques, une à chaque main, l'une en loot sur un des boss de la 2eme ou 3eme instance, l'autre en reward de quête pour avoir tué tous les boss. Les boss finaux du monastère sont lvl 41/42 elite. |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:craft Dagues Le 23/05/05 à 15h25
Au lvl 36 mon prêtre a pu prendre la quête, je ne sais pas si c'est le lvl minimum. Il faut aller voir l'enfant a StromWind, comme le décrit bou. Ensuite allé parler à Frère Anton au cap nigel (griffon Désolace). Ce dernier demande de tuer des squelettes lvl 37-38 tout au sud ouest de Désolace. Valider à frère Anton. Parler à un NPC à SouthSHore pour avoir la quête finale. |
Oneralyn | re:craft Dagues Le 23/05/05 à 16h05
altha a dit
[Il faut aller voir l'enfant a StromWind
Tu as plus de précision sur sa localisation dans SW ;-) y'a une troupe de n'enfants dans SW ;-) Apres l'autre en bas de la cathedrale je connais ;-) Message édité le 23/05/05 à 16:52 par Oneralyn |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:craft Dagues Le 23/05/05 à 16h12
Pas l'enfant, c'est un pretre dans l'aile droite de la cathédrale. Et méfies toi des prêtres, un mec en robe c'est forcément un type louche ;) |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:craft Dagues Le 23/05/05 à 16h58
Bou a dit
Va a stormwind dans la cathedrale, tu rentres sur la droite au fond il y a un escalier pour aller a la cave un gars va te donner une quete "frere Anton" qui va t'amenais a desolace pour tuer des squelettes et ensuite t'ouvrir la quetes "Au nom de la lumiere".
Bou mieux parler et expliquer que moi et étant prêtre les enfants sont mes phantasmes ... --> me cherchez pas je suis déjà sortie ... Message édité le 23/05/05 à 17:01 par Altha |
Oneralyn mail | re:craft Dagues Le 23/05/05 à 19h42
rhhooo ! Altha !! /em claque la porte avant que Altha sorte ! gnark gnark gnark !
/em sort le fouet !!
Hop ! en position altha !!!
:-D
|
Bougnak | re:craft Dagues Le 23/05/05 à 20h43
Le level mini pour debloquer la quetes c'est 34 et le gars n'est pas un enfant, enfin les gars achetez vous des lunettes c'est un vieux curée le gars..... :)
|
Bougnak | re:craft Dagues Le 23/05/05 à 20h44
L'autre dague c'est l'arncanist doan qui la droppe c'est l'instance de droite du monastere.
|
|
|