|
Informations
sur l'auteur |
14 Messages |
Oneralyn | 1ere impression ? Le 12/02/05 à 20h12
Alors ? quelles sont vos 1eres impressions de ce jeu ? (à part des trucs du genre c'est tip top....je veux de l'objectivité ^^ même si sa sortie est récente...)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:1ere impression ? Le 12/02/05 à 22h01
C'est tip top !
Nan mais tu veux pas que je quitte mon jeu pour te répondre hein dis hein ;)
Tu viens quand alors nous rejoindre ? ;) ;) |
Oneralyn | re:1ere impression ? Le 13/02/05 à 10h22
Quand on me donnera des réponses constructives et claires :-)
|
Baladin | re:1ere impression ? Le 13/02/05 à 10h40
bon allez je me lance :-) > des quêtes très progressives et pédagogiques pour apprendre les fonctions du jeu et de ton perso, > la possibilité d'envoyer par "mail" des messages, objets (compte remboursement ou non), des matières premières sans que l'autre joueur soit connecté, > une progression constante du lvl sans aucun blocage, > quêtes solos et repop rapide des mobs nécessaires même si il y a de très nombreux joueurs sur la zone; tu n'es jamais bloqué > possilibilité d'aider un joueur en difficulté sur un mob sans que ce dernier perde de l exp ou le mob (combien de fois j'ai buffé un inconnu, healé ou aidé lors d'un de mes déplacements), > craft simple et rapide (sans échec) qui permet d'en faire 10 ou 15 min en attendant la formation de la team (et n'importe où si tu as les items nécessaires sur toi), > vente aux enchères possible sans être bloqué dans sa chambre :-), > indication sur la mini map du pnj quand tu dois le retrouver pour finir ta quête, > pas de chargement de zones (fluidité), > pas de longs déplacements pour trouver les mobs ou objets de sa quête, > possibilité de partager ses missions avec les membres de sa team sans qu'ils soient dans l'obligation d'aller chercher le pnj (sauf quêtes progressives bien évidemment),
Les autres, n'hésitez pas :-) |
Teobius mail | re:1ere impression ? Le 13/02/05 à 12h15
Héhé je vais rajouter :
> combats dynamiques et rapides > pas besoin de quêtes pour accéder aux zones du jeu, le tout est de réussir à y parvenir (ce qui peut être 1 beau challenge ;)) > les moyens de déplacement :voyage à dos de diverses créatures volantes entre les villes / villages, les bateaux, les zepplins, le metro entre les capitales d'un même bord / continent, les montures personnelles à partir du lvl 40 > les loots... qu'est-ce que ça fait du bien de trouver des objets utilisables sur les corps :P > la gestion des loots au sein d'un groupe > très peu de lag malgré des serveurs plutôt bien peuplés > les emotes vocales ;) > la diversité des équipements : peu de chances de trouver 2 personnes avec le même équipement, tellement la diversité est grande dès les bas niveaux (loots bien sûr, mais aussi craft, quêtes, objets rares en vente sur certains pnjs, ...) > la diversité du craft : il faut pouvoir apprendre les formules pour les faire (normal), certaines ne pouvant se trouver que sur des mobs ou en récompense de quêtes > le système de poste qui permet d'envoyer des messages et colis, en payant 1 timbre à 30 cuivres, possibilité de demander à son correspondant de payer l'objet qui est envoyé, possibilité d'envoyer de l'argent, le tout fonctionnement uniquement par rapport aux personnages (donc possible entre comptes)... oui je sais, bal en a déjà parlé, mais c'est tellement pratique :P > les quêtes, allant de la bête "kill-task" à des quêtes beaucoup plus évoluées (genre trouver une zone avec des ours, poser un piège qui va en charmer un... réveiller des peons fainéants en les frappant avec un gourdin, ...) > le système de mort : pas de perte d'xp ni d'objets, simplement une baisse de la durabilité (réparable) des objets équipés lors de la mort, apparition sous forme de fantôme pour aller rejoindre son corps, et c'est tout !
Voilà, après ces quelques points forts, mon avis un peu plus personnel (moins long ;))
Concernant les graphismes, on finit quand même par s'y habituer, et même à s'émerveiller sur certaines choses (le barrage de Loch Modan, Stormwind - la capitale des humains, Darnassus - celle des elfes noirs).
Je n'hésite pas à radoter : blizzard a décidé de faire un jeu fun, avec le moins de prises de tête possible.
Au final, on se retrouve avec une sorte d'immense jeu solo dans lequel on cotoie des gens, mais dans lequel le jeu en groupe s'avère au final nettement plus efficace que le solo :) Ce qui signifie qu'il y a toujours quelque chose à faire lorsque l'on est seul, en attendant que ses amis se connectent. Et lorsqu'un groupe finit par se former, la chasse commence et le jeu prend une autre dimension ;) |
Oneralyn | re:1ere impression ? Le 13/02/05 à 20h34
et le contre ? ^^ ne me dites âs que ce jeu est parfait...ca se serait :-)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:1ere impression ? Le 14/02/05 à 00h02
Le contre ? Hum ... tu n'es pas avec nous.
;) |
oneralyn | re:1ere impression ? Le 14/02/05 à 08h24
Quelle objectivité Lord, tu m'étonneras toujours mon Cher... :-D
|
fredrik mail | re:1ere impression ? Le 14/02/05 à 08h59
Y a pas bcp de contre, One... A part peut-être une gestion des dialogues qui m'a demandé un peu d'habitude (moi et mes légendaires gourages de canal... Ben c'est pire sur Wow ^^)
Le graphisme peut parâitre aussi un peu enfantin, mais le style et assurément trivial, et amusant =)
Pour être honnête, en prenant le meilleur des autres mmorpg et en l'améliorant.. Forcément, on ne trouve pas de contre =)
Euh... Et puis, tu nous manques aussi, sur Ner'zuhl =) Enfin, moi surtout ; ) |
Baladin 106 messages mail | re:1ere impression ? Le 14/02/05 à 09h33
sieur fredrik est prié de ne pas faire du recrut sur notre forum même en caractère lilliputien :-) |
Degeu | re:1ere impression ? Le 25/02/05 à 11h51
J'ai bien lu tout cela, mais grande question ? Que deviendrait WOW si le Degeu y mettait ses pieds crados? Il pollue EQ 2 pour le moment et se pose dans sa tête à lui , des questions quant à son futur à lui :-)
|
labrutte | re:1ere impression ? Le 25/02/05 à 13h19
j'ai débuté depuis depuis quelques jours et je suis tout daccord avec les autres sur tous les points. Mais surtout y a un truc génial, c'est le fun du jeu, meme quand je joue quelques heures sans prendre de lvl je fais plein de trucs et je vois pas le temps passer. C'est un jeu ou t'as pas besoin d'etre lvl 50 pour avoir du matos cool et t'amuser et ça c'est génial :) |
Njo | re:1ere impression ? Le 25/02/05 à 13h45
ce We je montre a Degeu comment c'est wow.
la semaine prochain il l'achete :)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:1ere impression ? Le 25/02/05 à 17h49
Quel RP particulier Degeu va-t'il nous inventer cette fois ... j'en tremble d'avance ;) ;) ;) |
|
|