|
Informations
sur l'auteur |
8 Messages |
Njordhra | l'abus de WOW est dageureux pour la santé Le 08/04/05 à 15h34
Hamburg (FreeNet) - Un jeune homme passionné de jeux de rôle sombre dans des conditions de vie execrables. Le fait divers s'est produit à Elmshorn non loin de Hamburg. Alertés par des voisins se plaignant d'odeurs nauséabondes, la police est intervenue au domicile d'un jeune homme de 30 ans. Les brigadiers décrivent le logement dans un état de saleté catastrophique, jonché d'immondices et d'excréments humains, et envahi par les cafards. Le jeune homme a immédiatement été pris en charge par les services sociaux. Après enquète, la police relève une négligence du réseau electrique qui aurait pu conduire à un incendie. Placé en détention provisoire, le jeune homme a expliqué qu'il n'était pas sorti de chez lui depuis le 14 février 2005. Ce même jour, il s'était rendu au centre commercial pour acheter un jeu de role pour son ordinateur. Depuis, il s'était profondement immergé dans cette univers fantastico-médieval sur Internet négligeant totalement son hygiène de vie.[...] Sa situation d'échec professionel aurait aggravé cette autarcie.[...] Les autorités allemandes mettent en garde les amateurs de ce genre de jeux de rôle sur Internet. Ce n'est pas le premier cas rencontré en Europe et une commission de surveillance pourrait être créé d'ici la fin de l'année.[...] L'éditeur de jeux video Blizzard n'a pas souhaité communiquer à ce sujet[...]
c'est pas moi. qui d'autre a 30 ans ? Teo ? bah si on voit plus Téo pendant quelques temps faut pas s'inquieter alors :)
|
Njordhra | re:l'abus de WOW est dageureux pour la santé Le 08/04/05 à 18h02
pas de reponse. mon Dieu c'est encore plus grave que ce que je pensais.
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:l'abus de WOW est dageureux pour la santé Le 08/04/05 à 18h23
Lol non aucune inquiètude nous concernant, nous avons heureusement appris à vivre et les règles de base d'hygiène et d'alimentation avant de jouer aux jeux vidéos ;)
Et puis chez moi c'est comme en jeu, dès que je vois un mouton, je le bute ;) J'ai horreur de ces bêtes là ;) |
Aphenxx | re:l'abus de WOW est dageureux pour la santé Le 08/04/05 à 20h16
Je suis sauvé , je vais avoir 32 :) |
Teobius mail | re:l'abus de WOW est dageureux pour la santé Le 09/04/05 à 09h05
Pas concerné désolé ;) Je ne supporte pas la crasse, je mange à heures plus ou moins fixes en prenant bien mon temps, et il m'arrive de sortir :)
La preuve : hier soir suis allé voir Bertignac ;) 2h30 de concert alors qu'il débute sa tournée, pas mal pour 1 quinqua ^^ (et Cendrillon avec Louis devant soit, c'est... *en frissonne encore*). THE truc qui tue : Bertignac qui termine son concert en jouant "un autre monde" pendant que le public le chante ;) Grand moment ! Si vous aimez la guitare, je vous conseille d'aller le voir, il est en plus plein d'humour et manie l'auto-dérision de façon déconcertante ;)
Je sais, j'ai dévié "1 peu" du sujet, mais que voulez-vous, 30 ans, c'est le début de la sénilité qui me gagne :P |
Baladin 106 messages mail | re:l'abus de WOW est dageureux pour la santé Le 09/04/05 à 13h22
Quoi du téléphone ? mais finalement je suis pas si vieux que cela :-) Pour info, je les ais vu à Lyon et la bombe humaine chantée par le public c'était aussi des frissons assurés ! |
Oneralyn mail | re:l'abus de WOW est dageureux pour la santé Le 09/04/05 à 19h48
tsss ils ont sorti les 33 tours les vieux :-D |
Alandrine mail | re:l'abus de WOW est dageureux pour la santé Le 10/04/05 à 00h22
Nous aussi on sort :) et pis j'ai pas la trentaine encore donc pas concernée :):) et pis parlant concert on est aller voir Dead Can Dance a paris il y a pas longtemps et ben j'en ai encore des frissons rien que d'en parler :))))))) Ah la la en plus mon premier concert a vrai dire, et je le garderais a jamais gravé dans ma memoire :)
Et pis pour info j'aime pas la saleté non plus, et je cuisine donc pas de soucis la dessus le jeu risque pas de prendre le dessus :) |
|
|