|
Informations
sur l'auteur |
11 Messages |
Lexblack mail | Je me présente Le 24/05/05 à 20h13
Bonjour à tous ,
Je me présente mon pseudo c Lexblack ( chasseur elf ) j'ai 20 ans et je réside en Belgique à Arlon Je me suis retrouvez sur votre site grace à mon beu frère fabtar , futur lien de famille :) et coupable de mon changement de server récent. Donc à ma grande envie de rejoindre mon beau frère et tout le reste de cette belle famille qui est cette guilde je viens faire ma demande de recrutement à vous o grand responsable de cette guilde
p.s: pour mon C.V en rpg online , j'ai deja fais 1 an de dark age of camelot, 2 mois de Knight online et je suis dèjà à mon 3ème mois sur WoW avec un chasseur de lvl 15 et un new perso de lvl 7 sur le serveur elune grace à fabtar ;)
merci d'avanec de votre réponse et salut à tout le monde |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Je me présente Le 25/05/05 à 02h28
Bienvenue parmis nous Lex, même si tu as Fabtar sur ta carte de visite et que cela ne donne vraiment pas envie de te recruter alors ;)
Je crois que du haut de tes 20 ans, tu es le doyen de la guilde ... nous autres étant tous restés de très jeunes enfants ;) |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Je me présente Le 25/05/05 à 02h50
c'est ca , mais biensur... moi qui pensais en avoir choper un pour me remplacer sur les belles vane de Lord ... oui Lex c'etait un piege en faite pour me liberer de ce fardeau qu'il me font subir tout les jours...
Sinon bienvenue a toi Lex , bon courage car tu va en avoir besoin avec c gens la .. enfin , malgré tout ils ont tous un bon fond (de bouteille) ..
|
Lexblack mail | re:Je me présente Le 25/05/05 à 03h21
je tiens à dire merci encore pour mon recrutement à lord
Et non fabtar ,je pense que je te remplacerai car il m'ont pas encore vu vider des verres avec un chapeau de paille : p
bref ,bien le bonjour à tous faisant parti de cette guilde ,car vous avez un nouveau frère
|
Oneralyn mail | re:Je me présente Le 25/05/05 à 07h20
bienvenue chez les sages (sisi y'en a quand même des sages ici^^) Quant à Lord, quand on l'écoute pas il se calme vite...et puis suffit qu'il croise une jolie naine, et il disparait de la circulation pour mettre à l'épreuve ses talents de chasseur !!! même si le mot bredouille fait parti de son quotidien ;-) |
Baladin 106 messages mail | re:Je me présente Le 25/05/05 à 09h56
bienvenu Lex et essaie vite de te démarquer de Fab, il y a des parrains qu'il vaut mieux taire ! :-) |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:Je me présente Le 25/05/05 à 14h12
Salut Lex, bienvenue dans la guilde ! |
Attilha | re:Je me présente Le 25/05/05 à 16h49
Bienvenue à bord.
Une petite question toutefois ?
Pourquoi tu dis que Fabtar est ton " Beau " frère? Sur Anarchy Online on disait qu'il était .... " enveloppé " dirais je Il est vrai que les goûts et le couleurs cà ne se discute pas :-)
/me s'enfuit en courant...
|
Labrutte mail | re:Je me présente Le 25/05/05 à 19h54
Bienvenu
Quoique je me dis qu'on devrait pas le prendre comme ça il aura changé de serveur pour rien et il s'expliquera avec fabtar :)
|
Bougnak 50 messages mail | re:Je me présente Le 26/05/05 à 01h09
Bienvenue :) tu vas voir tu vas pas le regretter... euh peu etre que si en fin de compte.... :)
|
Lexblack mail | re:Je me présente Le 29/05/05 à 04h58
merci de votre bienvenue à tous ^^ |
|
|