|
Informations
sur l'auteur |
8 Messages |
Oneralyn mail | bon...probleme pour se connecter sur les serveurs... Le 15/08/05 à 21h07
Ca commence bien ce soir ;)
|
Nhael mail | re:bon...probleme pour se connecter sur les serveurs... Le 15/08/05 à 21h17
vi vi nous aussi :)
ca faisait longtemps :/ |
Oneralyn mail | re:bon...probleme pour se connecter sur les serveurs... Le 15/08/05 à 21h29
bon je me casse..Ca me fatigue...Vive la lecture... ;)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:bon...probleme pour se connecter sur les serveurs... Le 15/08/05 à 21h39
Bon courage, bon livre et bonne soirée alors, en espérant que ce problème sera rapidement résolu ;) |
Pirlouti 30 messages mail | re:bon...probleme pour se connecter sur les serveurs... Le 15/08/05 à 21h42
Ahhhh oki ce n'est pas que moi en RTC :p ... je pars sur AO faire un coucou alors :)
|
Nhael mail | re:bon...probleme pour se connecter sur les serveurs... Le 15/08/05 à 21h55
moi j'arrive a me delog et relog mais pas Alex on comprends pas tous là |
Nhael mail | re:bon...probleme pour se connecter sur les serveurs... Le 15/08/05 à 22h58
En tous cas c'etait genial pour chasser peinard :)
ps: merci BLIZZZZZZZZZ |
Alandrine mail | re:bon...probleme pour se connecter sur les serveurs... Le 15/08/05 à 23h58
Bon a minuit toujours pas se connecter par contre ils ont mis un message pour le dire comme quoi WOW est momentanement indisponible voila bon sur ce je vais au lit je verais ca demain |
|
|