LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 6 Messages
Labrutte
mail
fusil ou arc pour chasseur ?
Le 09/05/05 à 15h50

Voila j'ai un chasseur elfe 13 et autant l'épée a 2 mains rouge ça donne du style autant l'arc ça fait ....... ben........ elfe :(
Alors j'ai appris le fusil et c'est super fun :)

Mais comme j'en ai un peu marre d'etre un gimp je me demandait ce qui était le mieux niveau portée et dégats, l'arc ou le fusil ?

Merci :)
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
re:fusil ou arc pour chasseur ?
Le 09/05/05 à 16h03

Niveau portée les deux sont identiques (le seul moyen d'avoir une meilleure portée est un talent). Niveaux DPS les deux sont sensés se valoir. En sachant que :
* Généralement les arcs sont rapides avec peu de dégats et les fusils sont lents avec de gros dégats.
* Il existe très très peu de quêtes avec comme récompense un arc ou fusil, il te faudra donc de la chance ou des achats à l'AH pour t'équiper. Par contre les fusils se craftent et tu as dans la guilde au moins deux ingénieurs qui peuvent te crafter des fusils.

Bref pour les DPS et portés les deux sont équivalents, perso je préfère les armes lentes car j'ai le talent visé et ca utilise moins de munitions, mais c'est un choix personnel :)
aphenxxre:fusil ou arc pour chasseur ?
Le 09/05/05 à 19h36

Perso je prefere l arc :)
Mais comme la dit altha c une question de gout puisque la diff si il y en a une et minime entre l arc et le fusil.
PS : passe au fusil tu resemblera a un nain :p
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 09/05/05 à 20h36

L'arbalète, y'a rien de mieux, comme ça tu embètes ceux qui sont pour l'arc ou pour le fusil ;))
Oneralyn
mail
Le 10/05/05 à 07h57

Moi j'utilise un LAN ;-) Lanceur Auto de Nains ....^^
Ca pull pas de loin c'est une certitude mais alors quand ca tombe sur la zone, ca pollue le coin...Sans parler qu'il y a 10 % de chance que le monstre fasse une crise cardique.
Maintenant si un ingenieur pouvait me fabriquer une poignée pour fixer dans le dos des nains, ca faciliterait le transport et le lancé, esperant faire ainsi 30 % de plus en critique ^^

/em se sauve
Attilha
mail
Le 10/05/05 à 11h03

Oneralyn, lol
Ce que tu n'as pas prévu, ce sont des roulettes à fixer en dessous des nains, car, moi par exemple, je suis très lourd, et si tu ne mets qu'une poignée pour me tranporter, cela exercera une pression insupportable sur mon bedon avec des conséquences facheuses telles que flatulences et nuisances sonores lors des tes quêtes, cela pourrait puller les mobs de facon non contrôlée. :)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005