|
Informations
sur l'auteur |
6 Messages |
Labrutte mail | fusil ou arc pour chasseur ? Le 09/05/05 à 15h50
Voila j'ai un chasseur elfe 13 et autant l'épée a 2 mains rouge ça donne du style autant l'arc ça fait ....... ben........ elfe :( Alors j'ai appris le fusil et c'est super fun :)
Mais comme j'en ai un peu marre d'etre un gimp je me demandait ce qui était le mieux niveau portée et dégats, l'arc ou le fusil ?
Merci :) |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:fusil ou arc pour chasseur ? Le 09/05/05 à 16h03
Niveau portée les deux sont identiques (le seul moyen d'avoir une meilleure portée est un talent). Niveaux DPS les deux sont sensés se valoir. En sachant que : * Généralement les arcs sont rapides avec peu de dégats et les fusils sont lents avec de gros dégats. * Il existe très très peu de quêtes avec comme récompense un arc ou fusil, il te faudra donc de la chance ou des achats à l'AH pour t'équiper. Par contre les fusils se craftent et tu as dans la guilde au moins deux ingénieurs qui peuvent te crafter des fusils.
Bref pour les DPS et portés les deux sont équivalents, perso je préfère les armes lentes car j'ai le talent visé et ca utilise moins de munitions, mais c'est un choix personnel :) |
aphenxx | re:fusil ou arc pour chasseur ? Le 09/05/05 à 19h36
Perso je prefere l arc :) Mais comme la dit altha c une question de gout puisque la diff si il y en a une et minime entre l arc et le fusil. PS : passe au fusil tu resemblera a un nain :p |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:fusil ou arc pour chasseur ? Le 09/05/05 à 20h36
L'arbalète, y'a rien de mieux, comme ça tu embètes ceux qui sont pour l'arc ou pour le fusil ;)) |
Oneralyn mail | re:fusil ou arc pour chasseur ? Le 10/05/05 à 07h57
Moi j'utilise un LAN ;-) Lanceur Auto de Nains ....^^ Ca pull pas de loin c'est une certitude mais alors quand ca tombe sur la zone, ca pollue le coin...Sans parler qu'il y a 10 % de chance que le monstre fasse une crise cardique. Maintenant si un ingenieur pouvait me fabriquer une poignée pour fixer dans le dos des nains, ca faciliterait le transport et le lancé, esperant faire ainsi 30 % de plus en critique ^^
/em se sauve |
Attilha mail | re:fusil ou arc pour chasseur ? Le 10/05/05 à 11h03
Oneralyn, lol Ce que tu n'as pas prévu, ce sont des roulettes à fixer en dessous des nains, car, moi par exemple, je suis très lourd, et si tu ne mets qu'une poignée pour me tranporter, cela exercera une pression insupportable sur mon bedon avec des conséquences facheuses telles que flatulences et nuisances sonores lors des tes quêtes, cela pourrait puller les mobs de facon non contrôlée. :) |
|
|