LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 3 Messages
Labrutte
mail
j'achete de la soie contre des sous ou du cuir :)
Le 27/04/05 à 11h19

Voila je suis tisseur et en plein dans la soie, mais j'en loot pas encore des masses (d'ailleurs c'est à partir de quel lvl de mob que ça devient courant ?).

Donc si vous en avez qui vous sert pas trop plutot que de les revendre à des clampins, j'achete :) ça m'evite d'aller à l'AH et de repasser par IF ou je lag comme un chacal.

Sinon je fournis cuir leger, moyen et quelques lourds à profusion, je depece plus que j'utilise.

ps : et ça me dérange vraiment pas d'acheter à un prix raisonnable, faut bien que tout le monde vive :)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:j'achete de la soie contre des sous ou du cuir :)
Le 27/04/05 à 14h38

La soie tombe sur les mobs 30+, le tissu de mage sur les 40+ et le runique sur les 50+
Cela fait longtemps que je n'ai pas tombé de la soie ;)
Labrutte
mail
re:j'achete de la soie contre des sous ou du cuir :)
Le 27/04/05 à 15h48

Ok ok ok si c'était pour dire comme tu est fort je te renverrais bien à la lecture du post sur les satyre etc etc :)

A part ça 30+ c'est la deche :( va falloir que je lvl encore un peu, finalement je suis trop avancé en tailleur :)

Ca se vend combien de la soie à l'AH ?
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005