|
Informations
sur l'auteur |
3 Messages |
Labrutte mail | j'achete de la soie contre des sous ou du cuir :) Le 27/04/05 à 11h19
Voila je suis tisseur et en plein dans la soie, mais j'en loot pas encore des masses (d'ailleurs c'est à partir de quel lvl de mob que ça devient courant ?).
Donc si vous en avez qui vous sert pas trop plutot que de les revendre à des clampins, j'achete :) ça m'evite d'aller à l'AH et de repasser par IF ou je lag comme un chacal.
Sinon je fournis cuir leger, moyen et quelques lourds à profusion, je depece plus que j'utilise.
ps : et ça me dérange vraiment pas d'acheter à un prix raisonnable, faut bien que tout le monde vive :) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:j'achete de la soie contre des sous ou du cuir :) Le 27/04/05 à 14h38
La soie tombe sur les mobs 30+, le tissu de mage sur les 40+ et le runique sur les 50+ Cela fait longtemps que je n'ai pas tombé de la soie ;) |
Labrutte mail | re:j'achete de la soie contre des sous ou du cuir :) Le 27/04/05 à 15h48
Ok ok ok si c'était pour dire comme tu est fort je te renverrais bien à la lecture du post sur les satyre etc etc :)
A part ça 30+ c'est la deche :( va falloir que je lvl encore un peu, finalement je suis trop avancé en tailleur :)
Ca se vend combien de la soie à l'AH ? |
|
|