|
Informations
sur l'auteur |
5 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | Merci à vous tous, les Sages :) Le 09/09/05 à 10h34
Merci pour ces merveilleux moments passés ensembles, Merci pour nous avoir accompagné pendant ces 7 mois, Merci pour votre gentillesse et votre fraternité, Merci d'être ... ce que vous êtes, et de nous l'avoir fait partager.
La route continue, ensembles, chez Phoenix. Une page se tourne, mais il en reste encore plein à écrire. Que cette histoire magnifique continue de courrir sur des pages et des pages pendant l'éternité. Que ce livre magique ne se referme jamais.
Merci pour ce beau roman dont vous êtes tous les acteurs, et qu'à jamais perdure notre amitié.
Sincèrement. Lord. |
Alandrine mail | re:Merci à vous tous, les Sages :) Le 09/09/05 à 10h59
Je ne suis pas avec chez les Phoenix mais je suis la quand meme, prete a vous aider quoi qu'il arrive, car ce qu'il y a de plus important c'est l'amitié :) Je vous souhaite de reussir avec les phoenix, comme moi avec mes amis de ma guilde des Forgerons d'Azeroth, hésiter pas a me tell ig pour me faire coucou, ca fait toujours super plaisir :))
Vala bonne chance a vous tous amis sages et pas sages :)) |
Galimette Melun 78 messages mail | re:Merci à vous tous, les Sages :) Le 17/09/05 à 11h41
Moi je suis chez les Phoenix, mais si en ce moment je n' ai pas beaucoup de temps pour jouer, je pense au bons moments passer chez les Sages. Si je suis heureux de voir que certains enchainent les instances, je ne retrouve pas le coté petillants pleins d humour de notre canal guilde. Merci a vous et Toi Lord TRY. |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:Merci à vous tous, les Sages :) Le 20/09/05 à 11h52
Je suis passé aussi chez les Phoenix hier soir. Puisqu'on est dans un post de remerciements, j'en profite : wow est mon premier mmporg et je l'apprécie encore plus depuis votre rencontre. C'est grace à vous si j'ai pu apprendre à jouer à plusieur sur un jeu : les règles de comportement, comment identifier le rôle de chacun quand on groupe pour les instances...
Spéciale dédicace à Njordhr qui m'a pris sous le coude à mon arrivée (vers le lvl 40) en m'expliquant comment manier un guerrier : (provoquer" un mob (je savais meme pas ce que ça voulait dire, j'avais meme pas acheté la comp), gérer et garder l'aggro. En effet on chassait souvent ensemble et après ses râles à répétition parceque je faisais pas gaffe au healer, j'ai appris petit à petit à jouer mon perso. Il m'avait dit il y a quelque mois : tu dois booster endu et défense et j'ai foncé tête baissée. C'est bien grace à lui si Nashil est ce qu'il est aujourd'hui.
Voilà je garderais un super souvenir de ces premiers mois passés ensemble.
Sagement,
Nash. |
Fabtar | re:Merci à vous tous, les Sages :) Le 23/09/05 à 21h37
Une pensé a vous tous amis des sages que votre jeux reste inchangé ou que vous soyez .... j'espere revenir bientot sur wow et vous retrouver tous peu importe la guilde ou vous serrez :)
pour le temps passé avec vous depuis maintenant quelque année, merci a tous et a bientot |
|
|