LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 6 Messages
Labrutte
mail
vous etes enchanteurs et cherchez des éclats ? :)
Le 09/06/05 à 10h41

Voila je suis couturier 225 la et bientot beaucoup plus, je peux crafter des vetements bleux qui loot des éclats. Si vous etes enchanteurs et galérez pour vos éclats, vous m'envoyez les composants pour un vetement bleu (certains sont galère a avoir quand meme) je vous fais l'item vous le renvois et vous le désenchanter.

Si vous débutez enchanteur vous m'envoyez par exemple un stock de lin laine etc je vais fait plein de vetements avec que je vous renvois pour désenchantement.

Voila c'est juste pour rendre service.

A noter que enchanteur couturier c'est une bonne combo :)

Asharakk (le couturier)
Labrutte
Crapulette
Fripouile
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:vous etes enchanteurs et cherchez des éclats ? :)
Le 09/06/05 à 10h45

C'est une bonne proposition Labrutte, mais cependant comme tu le dis, la plupart des joueurs qui prennent couture prennent aussi enchantement, et c'est le cas de tous nos membres ;)
Je fais comme toi et comme tout le monde, je craft des objets bleus pour les désenchanter derrière pour espérer récupérer des éclats ;)
Baladin
106 messages
mail
Le 09/06/05 à 10h48

vi idem; à noter que les items bleus demandent des composants rares..et donc chers :-) surtout en 40+ donc le modèle économique est difficile à tenir financièrement (genre sauvageonne hors de prix)
Falstaffre:vous etes enchanteurs et cherchez des éclats ? :)
Le 09/06/05 à 12h43

Les items bleus donnent de toute façon des éclats.
Le problème ensuite, c'est que si l'on veut des éclats haut niveau, brillants, il faut fabriquer du bleu 45-50 + et ça devient trop onéreux, vaut presque plus la peine d'acheter les éclats directement à l'hôtel de ventes.
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
Le 09/06/05 à 15h51

Skill indique à partir de combien en skill en enchantement on commence à voir ces éclats/essence/poussière.
Le chiffre (xx) indique le lvl mini de l'objet.
En sachant que armure = poussière, arme = essence et objet bleu = éclat.

Skill 230
poussière de rêve (41)
SKill 235
Gros éclat irradiant (41)
Skill 250
essence éternelle (46)
Skill 265
petit éclat brillant (46)
Skill 270
poudre d'illusion (51)
Skill 290
Gros éclat brillant (51)

On voit que pour les enchantements les plus recherchés il faut des objets bleux lvl 46+, voir 51+.
Les formules pour crafter des objets bleux de ce lvl sont tellement exigeante niveau matériel que comme dit fal "ça devient trop onéreux, vaut presque plus la peine d'acheter les éclats directement à l'hôtel de ventes."

Perso pour les éclats plus bas lvl j'attendai juste que le matériel bleu que je porte soit obsolète/remplacé pour le désenchanter et ainsi avoir des éclats.

De même (mais il faut beaucoup de chance) on peut très bien avoir un éclat sur un objet vert.

Et effectivement couture et enchantement vont très bien ensemble. Quasi toutes les formules de coutures permettent de crafter un objet vert que je désenchante systématiquement. Cela procure énormément de poussière. Reste le problèmes de manque d'essence, résultat rare d'un désenchantement d'une armure, car passé le 240 en enchantement je n'ai plus de formules demandant unqiuement des poussières. De toute façon le cap des 250-260 est très dur, car quasi toutes mes formules demandent un éclat et un éclat pour un point de skill, ouille le portefeuille :(
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
Le 09/06/05 à 15h58

Tant que j'y suis, concernant la couture, il serait intéressant je pense de savoir qui peut créer de l'étoffe lunaire. Le reset de l'utilisation de cette formule est de quatre jours, ainsi on pourrait faire en sorte que tous les couturiers du lvl suffisant est de quoi en faire dès que sa formule est refresh, pour maximiser la création de cette étoffe.
Pour info il faut 2 étoffes corrompus pour faire une étoffe lunaire (étoffe qui drop sur les démons).
L'étoffe lunaire est nécessaire pour créer quasi toutes les meilleures armures en tissu.

Patron : Etoffe lunaire [250]
Winterspring, Everlook
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005