|
Informations
sur l'auteur |
13 Messages |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | Le Pic de Blackrock Le 21/07/05 à 09h51
je me demandais :)
ca tenterai qques uns , ou pq pas une sortie comme le temple mais la a Blackrock ??? la je commence a avoir bcp de quete la bas , 8 en tout. mais n'ayant jms ete tres loin dans ma visite ...
- Mont blackrock - Pic blackrock - Profondeur Blackrock - coeur de magma
je supose que c le mm endroit pour finir.
cherche donc qqun qui conais l'endroit pour diriger l'operation , et tout les volontaires sont les bienvenue. le premier mob que j'ai aprecu etait 50Elite (Rare) il ma fait tres mal :) |
Galimette Melun 78 messages mail | re:Le Pic de Blackrock Le 21/07/05 à 10h06
je regarde sur le livre des quetes
si 45 et 44 sont de taille a faire cette ascension.
toujours partant pour une action guilde RDV ou ? et a quelle heure ? |
Aphenxx 85 messages mail | re:Le Pic de Blackrock Le 21/07/05 à 10h09
Hehe l tu a choisi du gros , du tres gros meme :) Tu aura besoin d une grosse team equilibré pour faire te quetes lasbas. Demande a Nashil altha il connaissent bien le coin :) |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:Le Pic de Blackrock Le 21/07/05 à 10h28
Salut Fab,
Alors, petit topo :
Il y a 4 instances là bas à faire dans cet ordre :
BRD - les profondeurs de Blackrock LBRS - partie inférieure du pic de blackrock UBRS - partie supérieure MC - Molten core
Déjà, simplement la partie BRD prend beaucoup de temps, j'y suis allé au moins 15 fois pour y finir mes quetes. On y trouve aussi Windsor qui donne l'accès d'Onyxia et qu'il faut revenir voir souvent.
Donc pour les groupes qui vont à BRD, il faut bien spécifier les quêtes à y faire dès le départ pour éviter de s'éparpiller.
Je me ferais un plaisir de vous accompagner.
Nash.
|
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Le Pic de Blackrock Le 21/07/05 à 10h49
prochain log IG , je notes les quetes que j'ai pour commencer , et ont vois ce qui est fessable ou pas :) |
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:Le Pic de Blackrock Le 21/07/05 à 10h54
Moi j'y ai mis les pieds 2 fois en raid avec les phoenix et quelques sages, je connais pas encore bien ces instances.
Faut savoir Fab si tu veux faire un raid guilde decouverte ou groupe faire tes quetes (la plupart sont tagguées donjon et pas raid, donc a faire en team de 5 pour les valider).
Les 2 me tentent bien, j'y ai des quetes (enfin j'en ai pas pris beaucoup car mon journal est deja bien surchargé).
Dispo semaine prochaine mardi / mercredi soir ;-) (et p-e jeudi sauf si des potes debarquent, a voir), lundi soir je serais trop naze pour envisager quoique ce soit ^^ Message édité le 21/07/05 à 10:55 par Nieflh |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:Le Pic de Blackrock Le 21/07/05 à 10h57
je crois me souvenir que njo a beaucoup de quetes là bas, nielfhou est en w-e jusqu'a mardi, doit-on l'attendre ? sinon pour les gal* le lvl 44 est encore trop petiot pour brd ^^ avis aux autres 55-60 qui souhaitent venir.
edit : 55-60 Message édité le 21/07/05 à 11:42 par Peyo |
Nhael mail | re:Le Pic de Blackrock Le 21/07/05 à 11h07
Fab ce n'est pas pareil il y a 2 instances au mont blackrock.
profondeur de blackrock : BRD lvl 56-60
pic de blackrock ou il y a 2 parties : LBRS lvl 58-60 et UBRS lvl 60.
Vous pouvez peut etre commencez BRD mais pour moi il faut mieux etre lvl 58-60 quoi que l'on dise c'est une instance relativement difficile avec des passages ou il faut mieux etre organisé ! |
Aphenxx 85 messages mail | re:Le Pic de Blackrock Le 21/07/05 à 11h50
J ai plein de quete lasbas moi aussi :) |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Le Pic de Blackrock Le 21/07/05 à 13h08
ben alors ont peut commencer par une sortie Raid decouverte de BRD avec des connaiseur qui nous ferons une belle visite guidé de l'endroit en vue d'une prochaine sortie qui la sera reservé au quete.Avec pas mal de HL pour proteger les plus petit ? Ont attends aussi d'avoir le plus de monde possible,disons debut de semaine prochaine, d'ici la certain auront en plus pris quelque lvl (Hein Nini)... |
Njordhra mail | re:Le Pic de Blackrock Le 21/07/05 à 13h39
j'ai plus qu'une seule quete la bas (Coeur de magma) mais je veux bien venir aider.
ca sera chouette quand on sera quasis tous 58+.
comme le dit Nhael. c'est une instance assez dure. et une team 58- a peu de chance de survis.
sinon en guilde on peut y faire un raid pour voir ce que les boss droppent de bien. on est suffisement de 58+ maintenant pour faire des instances. et avec nieflh comme healer. plus rien ne nous arretera :) /me commence meme a rêver de faire une instance sans devoir healer :-)
en tank on a Nashil et fabtar en healer : nieflh, njordhr et galatine qui arrive en dps : ellona, nhael, et beaucoup d'autre.
il nous manque des demonistes dans la guilde. faudra attendre mirmy peut être :)
|
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Le Pic de Blackrock Le 21/07/05 à 15h37
BRD (black Rock Deep, Profondeur de blackrock) A 5 pour faire les quetes, possible en raid de 10 - une partie des quetes pour la clef onyxia - quête pour l'accès direct à MC - accès classique MC NB : ne contient aucun morceau de set
BRS (Black Rock Spire, pic de black rock) jusqu'à 15 personnes
Composé de LBRS (Low Black Rock Spire) et UBRS (Upper Black Rock Spire) qui sont en faite la même instance. Pour accéder à UBRS il faut la clef ouvrant la porte à gauche près de l'entrée de l'instance. Même si c'est la même instance je vais les séparer en deux
+ LBRS - Les quêtes marquées groupe du pic de blackroc dans votre journal de quête sont celles de LBRS et ne peuvent pas être faites en raid - Contient des morceaux de set - Quête pour la clef permettant l'accès à UBRS
+ UBRS - Les quêtes marquées raid du pic de blackroc dans votre journal de quête sont celles de UBRS - Contient des morceaux de set - Une partie des quêtes pour la clef onyxia - Quête pour l'accès direct à BWL - accès classique pour BWL
MC (Molten Core, coeur de magma) Instance raid 40 on peut y accéder soit par une entrée dans BRD (mais BRD étant limité à raid 10 ...) soit en sautant par la fenêtre (si on est en raid, sinon plouf dans la lave) près du NPC qui donne la quête, à l'extérieur de BRD
BWL (Black Wing Lair, l'antre de l'aile noire ?) Instance raid 40 on peut y accéder soit par une entrée dans UBRS (mais UBRS étant limité à raid 15 ...) soit en cliquant sur l'orbe (si on est en raid) près du mob à tuer qui donne la quête, à l'extérieur de BRS
Bref vous n'avez pas finit d'aller au Mont BlackRock :)
P.S : la quête coeur de magma à BRD, qui est en fait la quête pour accéder directement à MC, est une exception à la règle, et peut être faite en raid. Message édité le 21/07/05 à 15:39 par Altha |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Le Pic de Blackrock Le 22/07/05 à 17h57
tout ca c bien compliqué vu de l'exterieur , mais faudrais vraiment s'y mettre , car la j'en ai un paquet , 10 aux total ..
*(Altha)La quête coeur de magma à BRD, qui est en fait la quête pour accéder directement à MC, est une exception à la règle, et peut être faite en raid.
**Une grosse sortie a faire avec les sage et Phoenix ca non ?? |
|
|