|
Informations
sur l'auteur |
7 Messages |
Njordhra mail | besoin de conseil pour enchantements Le 01/08/05 à 14h07
voila. en faisant des teams dans les instances HL on drop souvent des objets verts ou bleus dont personne n'a besoin. quand il y a un enchanteur dans la team, on desenchante l'objet (souvent lié) et on /random pour l'eclat. ceci permet de pouvoir avoir des enchantements moins cher ( certains enchantement coute plus de 50 gold a cause des matieres premieres... les objets bleus HL)
aussi, mon petit druide est dépeceur et herboriste. bien qu'etant a 300 en herborisme, je ne vais pas passer mon temps a harvester des plantes.
donc je pense reseter herboriste, garder depeceur, et faire de l'enchantement.
est ce que vous avez des conseils pour une progression rapide ?
je pense commencer par farmer du tissus low lvl, crafter des petits objets verts avec mon tisseurs. et les desenchanter pour commencer.
jusque les objets lvl 30-40 ca va. je peux aller farmer quelque objet verts au monastere.
comment feriez vous apres ? aller tuer la princess pour les items lvl 40-50 ? |
labrutte | re:besoin de conseil pour enchantements Le 01/08/05 à 14h52
alors pour les enchantements déjà tu vas dépenser un max de tune, tu vas quasiment rien vendre ou a perte à moins de passer 3h non stop à t'égossiller à IF.
Je suis enchanteur 260 avec mon mage, j'ai vendu 3 enchantements +7 endurance bracelet en tout et pour tout ..... Par contre si tu fais enchanteur pour te faire tes propres enchantements la ça vaut le coup.
Pour la progression j'ai l'adresse d'un post qui dit quelle formule utiliser et pendant combien de temps avec un minimum de composant pour monter vite. Je l'ai utiliser et la progression est super rapide et moins chere que normalement. C'est apres 250 que ça commence à banquer, les poussieres coutent plus cher ou les items a désenchanter. Je te mettrais l'adresse ce soir la je suis au boulot :)
Sinon si tu as un couturier comme perso, t'es peinard t'auras jamais à looter des items, au moins pour la progression, du tissu de toute sorte et du fil te permettront de monter environ 280 déjà :)
Au besoin pour les gros trucs suis 300 en couture tu m'envois le tissu et je te le fais.
Ah aussi collecte les patrons d'enchant, les gros patrons 250+ sont que en drop et coutent de 15 à plusieurs centaines de PO :(
|
Njordhra mail | re:besoin de conseil pour enchantements Le 01/08/05 à 19h36
merci labrutte
|
Attilha mail | re:besoin de conseil pour enchantements Le 02/08/05 à 08h57
Est-il possible qu'un joueur place un objet à désenchanter dans sa fenêtre d'échange, la faire désenchanter, et ensuite en accord avec l'enchanteur, récupérer les éclats, et autres poussières, afin de les donner à son alt qui est enchanteur. Je demande ceci, car il est frustrant d'obtenir des loots lors des quêtes dont nous n'avons que faire, mais qui sont systématiquement liés, et par conséquence nous ne pouvons les transmettre à notre alt qui est enchanteur, empèchant ainsi celui ci d'évoluer sans trop de frais. |
Njordhra mail | re:besoin de conseil pour enchantements Le 02/08/05 à 09h37
ding 100 la premiere soirée :)
|
labrutte | re:besoin de conseil pour enchantements Le 03/08/05 à 09h07
et oui c'est super pratique ce petit récapitulatif des enchantement pas cher à caster pour monter vite :) |
|
|