LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 14 Messages
Baladin
106 messages
mail
Champs de Bataille : vos impressions ?
Le 09/06/05 à 10h49

N'étant pas en jeu hier et ayant eu quelques réactions mitigés
en chat ce matin de Nhael (qui n'a même pas pu entrer à priori)
certains peuvent nous faire des retours ?
Oneralynre:Champs de Bataille : vos impressions ?
Le 09/06/05 à 11h07

Oui parlez nous un peu de ce fameux "champ de bataille". Je n'ai pu me connecter depuis 2 jours et je suis furieusement curieuse de voir vos impression à chaud ;-)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:Champs de Bataille : vos impressions ?
Le 09/06/05 à 11h13

"furieusement curieuse" .... houla moi je me connecte pas ce soir elle va être intenable ;)
Le peu que j'en ai lu, c'est que c'est sympa ... une fois qu'on y est rentré, le principal problème étant le temps d'attente pour entrer dans ces instances, hier soir cela allait d'une à deux heure avant de pouvoir jouer.
Qui y a mis les pieds hier alors pour nous raconter ?
Baladin
106 messages
mail
Le 09/06/05 à 11h37

ceci dit, tu peux il parait t'inscrire en liste et continuer à jouer pour être téléporté le moment venu.
Pas mauvaise idée si cela fonctionne ainsi (à moins que tu sois à 2min
du boss de l'instance :-))) )
Oneralynre:Champs de Bataille : vos impressions ?
Le 09/06/05 à 11h44

Y'a moyen d'inscrire quelqu'un d'office ? ^^ ainsi, pour se débarasser d'une personne de son groupe, ca peut etre sympa ..;/Em jette un oeil à Lord.... ^^

@Lord: tu te co ce soir du coup ? tu devais pas etre absent pour cause de suisse ? ou un truc comme ca ^^
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 09/06/05 à 12h08

Si si il y a un arrivage de petits suisses (Yelh alias Myrdil, et Holsen) en région toulousaine dans l'après midi et ces prochains jours risquent d'être un peu éloignés des micros.
Je sais que mon absence te sera douloureuse à supporter mais je reviendrai vite ne t'inquiètes pas, d'ici là je te laisse un numéro vert : 0815 SOS voleuse en détresse d'ailleurs c'est le même numéro que pour l'abonnement à Voici.

Bon mais ceci ne nous renseigne pas sur les champs de bataille ! Oner tu seras gentille d'arrêter de dévier du sujet initial ;)
Falstaffre:Champs de Bataille : vos impressions ?
Le 09/06/05 à 12h45

Hey Lord en passant passe bien le bonjour à Yelh !!
Qu'est-ce qu'il devient ?
Nhaelre:Champs de Bataille : vos impressions ?
Le 09/06/05 à 14h00

Champ de Bataille d'Alterac :

43mn d'attente.....................5hr40 plus tard..........toujours 43mn d'attente !!!!! sans commentaires :)

Message édité le 09/06/05 à 14:00 par Nhael
Spiritueuxre:Champs de Bataille : vos impressions ?
Le 09/06/05 à 14h47

Petit bonjour aux Suisses....
Fabtar
Arlon
91 messages
mail

Demain je me couche plutôt
Le 09/06/05 à 18h00

moi j'adore , c la capture de drapeau d'unreal version wow , c super long a attendre mais une fois dedans , c le pied integral... j'yretourne du coup :)
Falstaffre:Champs de Bataille : vos impressions ?
Le 09/06/05 à 21h22

Salut Spi !!! ;o)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 10/06/05 à 13h45

Les suisses, je vous retourne le bonjour ... heu ... ben des suisses justement ;)
Fabtar
Arlon
91 messages
mail

Demain je me couche plutôt
Le 11/06/05 à 16h00

j'y suis retourné Hier soir dans la soirée , la partie a durer entre 30 et 40 min , tres tres serré.. 1-0 , 1-1, 2-1, 2-2, 2-3 :(

la au moins je reussi a faire du pvp contre des 40 en plus , ca me plait bien now le pvp ... :)

manque encore un peu de tactique , mais bon 3 en def et le reste en attack , ca semble commencer a porter c fruits :)
Shaakar
mail
Le 11/06/05 à 17h39

Bah... un petit bonjour de Suisse au Suisses qui sont plus en Suisse car partis à Toulouse... ;)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005