|
Informations
sur l'auteur |
4 Messages |
Munn | Raid sur Kazzak, vendredi soir 21H Le 28/07/05 à 16h21
Nous organisons un raid Kazzak vendredi soir à 21h. Tous nos amis les sages (niveau 58+) seront les bienvenue :)
La particularité de ce combat est d'être très court, dans l'idéale moins de 3 minutes. En contre partie il faut savoir que nous n'aurons le droit à aucun mort dans nos rangs. Plus de détails sur le combat :
[quote]Seigneur Kazzak est un démon situé dans les Tainted Scar, la zone désértique du sud ouest des Blasted Lands, remplies de démons elites. Il met entre 1 et 7 jours à repop. Sa principale particularité est qu'il est tout simplement impossible à tuer du fait de ses abilités si il y a interférence pvp (même un lvl 1). Et ce même sur serveur PvE. Donc, tuez le vite si vous le voyez, avant que la faction adverse ne vous repére.
Particularités
* AE Bolt type shadow à range énorme, inévitable. Pas enormément de dmg. Resist shadow conseillé. * Debuff type magie casté aléatoirement sur quelqu'un du raid qui le fait se heal si la personne debuffed prend des dmg. A dispel de toute urgence; * Malédiction qui drain mana et fait exploser la cible une fois oom créant un pbae 4k+ dmg autour d'elle. Cure curse indispensable. * Chaque mort dans le raid le heal de plusieurs dizaines de milliers de hp, autant dire qu'une mort = wipe car ... * ... 3 minutes aprés avoir été engage, si il n'est pas mort il passe en mode "suprême" et spam sa bolt ae toutes les secondes, tuant tout le monde très rapidement.
Pull La zone la plus safe pour le pull est le coin nord ouest. Il y a un dreadlord qui repop toutes les 5 minutes environ dans cette zone, tuez le avant d'engager Kazzak (au pire si add, banishez le). Attendez que kazzak passe près de vous et envoyez un hunter le pull. Le raid peut rester en arriére dans la montée. Laissez votre tank construire un peu d'aggro une dizaine de secondes (l'aggro est très stable sur kazzak, pas de gros soucis) et c'est parti.
Combat Un seul mot : full dps ! Une fois la rencontre engagée, il faut vraiment tout lâcher pour l'exploser dans le temps imparti. Prenez garde de bien dispel/uncurse tout le monde, attention à ne pas tomber oom pour que la malédiction de kazzak ne vous fasse pas exploser en 2 secondes, mais pour le reste n'hésitez pas à faire un maximum de dmg. Pas de pets surtout, ils comptent comme mort pour votre raid et donc healent Kazzak Kazzak a peu de hp, en 2 minutes ça devrait être plié et vous n'aurez plus qu'a loot.[/quote]
Le rendez-vous est à 21H au donjon de Rempart du Néant dans les Terres Foudroyés, nous nous dirigerons ensuite vers la Balafre Impure |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Raid sur Kazzak, vendredi soir 21H Le 28/07/05 à 17h26
Apercu lors de sa balade entre Menethil et If :) j'ai eu que cette occasion pour un ptit Screen ; il y avait enormement de monde dessus...
JE ME NOURIS DE VOTRE ENERGIE ..... c clair il la fait :)
si je ne me trompe aussi , ce fut grace a un Phoenix que ce monstre c retrouvé si loin de chez lui , donc etant 57 , c pas pour moi :p je vous shouaite bon courage les sages :p
Message édité le 28/07/05 à 17:28 par Fabtar |
Njordhra mail | re:Raid sur Kazzak, vendredi soir 21H Le 29/07/05 à 12h48
Njordhr present. je fais pas de dps. mais je peux remplir la barre verte de certaine personne. (et la barre bleu des gentils pretres si besoin :)
|
Munn | re:Raid sur Kazzak, vendredi soir 21H Le 29/07/05 à 20h40
Le raid est annulé faute de Kazzak à tué, on le refera très bientot c'est promis :)
|
|
|