|
Informations
sur l'auteur |
6 Messages |
Oneralyn mail | [SUJET QUI SERT A RIEN] zetes tous morts ce week-end ? ^^ Le 16/07/05 à 13h00
Comment c'est super mort sur le cc guilde IG...... et le forum d'ou je vous ecris c'est encore pire....
ouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:[SUJET QUI SERT A RIEN] zetes tous morts ce week-end ? ^^ Le 16/07/05 à 13h05
/em lève un oeil Mais qui c'est qui crie comme ça ?!!! Ca va pas nan ! Y'a des gens qui dorment ici, c'est le WE !! ;) /em referme son oeil, cherche une place à l'ombre et se rendors ;) |
Oneralyn mail | re:[SUJET QUI SERT A RIEN] zetes tous morts ce week-end ? ^^ Le 16/07/05 à 13h57
/em balance un caillou et sauve tout en etant furtive :-D
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:[SUJET QUI SERT A RIEN] zetes tous morts ce week-end ? ^^ Le 16/07/05 à 14h09
aieuuuu
/em relève un oeil quelqu'un m'a fait mal ... hum ...
ONER !!!! je sais que t'es là, si je t'atrappe toi ! ;) |
Oneralyn mail | re:[SUJET QUI SERT A RIEN] zetes tous morts ce week-end ? ^^ Le 18/07/05 à 17h05
euh Lord ? lord ? LORD ?? LORDOUNET ???????
Tu dors toujours sous ton arbre ? ^^
ouhouhouuuuu ? t'es là ? ........
|
Alandrine | re:[SUJET QUI SERT A RIEN] zetes tous morts ce week-end ? ^^ Le 18/07/05 à 17h18
Mais chuttttttttteuh on peut plus etre au calme ici, il y a des gens qui veulent du calme enfin !!! :)
Message édité le 18/07/05 à 17:19 par Alandrine |
|
|