LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 16 Messages
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Vous faites quoi d'ici vendredi ? ;)
Le 08/02/05 à 16h30

Vi la question se pose parce que tout d'un coup, on ressent un vide, un manque, une absence ... pas de WoW.
Bref avec quoi allez vous remplir cette triste semaine ?

Pour ma part, un peu de travail sur ce site, un peu de Eve Online, un peu de caht sur EQ2, la campagne du mal du seigneur des anneaux Bataille pour la terre du milieu, et les DVD justement du seigneur des anneaux que je viens d'avoir.

Et vous ? ;)
fredrik
mail
re:Vous faites quoi d'ici vendredi ? ;)
Le 08/02/05 à 16h35

Tu as déjà fait HL² ? ^^ Ca aussi, c'est bien.

Sinon, c'est une bonne semaine pour profiter des amis proches, manger avec eux, sortir, leur dire "au revoir et à dans quelques mois pour ma prochaine sortie irl..." ;)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 08/02/05 à 17h09

Ouip j'ai joué à HL2, j'ai pas réussi à accrocher, je ne suis pas loin de la fin mais je l'a trouvé très insipide, sans intérêt, scénario sans motivation, beaux graphismes mais fades, et plein de trucs chiants, genre je zone tout le temps, je suis bloqué par un dénivelé d'un centimètre, je me fais 10 niveaux de suite avec l'hydroglisseur, je me fais 10 niveaux de suite avec le buggy ... bref ... super bof.

CS Source par contre, excellent, toujours aussi bon que le premier. Dommage que la fenêtre "friends" de steam ne fonctionne pas cependant, un peu chiant pour retrouver ses potes ingame.

Edit : ah nan finalement j'abandonne et je désinstalle Bataille pour la terre du milieu, j'avais oublié combien l'IA est pire que pitoyable puisqu'il faut en permanence surveiller toutes ses troupes qui se font laminer par l'ennemi sans jamais rétorquer (genre 5 petits archers elfes qui s'amusent à tirer 300 orcs sans aucune réponse automatique de leur part). Très décevant ;(

Message édité le 08/02/05 à 20:06 par Lord TRY
Baladin
mail
Le 08/02/05 à 17h16

non sincèrement ça se passe plutôt bien ! j'ai juste quelques soucis pour enfiler mon bonnet avec mes oreilles de 60 cms et je passe l'aspirateur tous les jours pour virer les poils d'ours sur le sol.
Par contre, la litière de 2mx3m, je ne comprends pas du tout à quoi elle sert ainsi que l'aquarium qui fait la longueur de mon mur...mais bon...
Allez je file me faire une petite druide..heu truite aux amandes car je me sens un peu nerveux ce soir.
Ah oui, aussi penser à téléphoner au vendeur de micromania qui ne devrait pas tarder à prévenir les flics de la horde pour harcellement téléphonique. Pourtant, 40 fois par jour c'est pas non plus le bout de Azeroth...
Teobius
mail
Le 08/02/05 à 18h19

Je cherche des sujets pour écrire des guides pour le site ;)
Je fouille les sites qui parlent de wow.
Je compte le nombre de serveurs wow us (hallucinant :P)
Je mate mes screens de wow (j'aurais du en faire plus :D)
Je mange.
Je bois.
Je mange.
Je bois.
Je dors.

Ha, oui... je bosse aussi :P
Aphenxxre:Vous faites quoi d'ici vendredi ? ;)
Le 08/02/05 à 20h00

Je m ennuie.... j attend vendredi en regardant des DVD.
J irais surement faire un tour sur AO demain pour voir si leur "fameux " patch nouveau playfield est enfin la. ( avant que mon compte ne soit fermé ).
J essaie de me renseigner un peu sur WOW aussi :p
Aquarellere:Vous faites quoi d'ici vendredi ? ;)
Le 09/02/05 à 11h41

C'est marrant, j'ai trouvé du monde à la maison, je pensais être seul dans ce monde !! du coup, je suis en plein reconstruction de vie sociale, surtout pour préparer à la casser à partir de vendredi soir :)

C'est dommage, y'avait une dame et une petite fille qui m'avait l'air sympa comme tout mais bon, je leur ai laissé mon mail et on va garder le contact :D Elles m'ont promis de passer à IronForge d'ici peu.

Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 09/02/05 à 11h46

Hum j'ai beau chercher autour de moi, je ne vois ni dame ni enfants. Le seul être qui me fait un sourire accueillant chez moi c'est mon PC, et encore c'est un sourire triste, comme si je ne l'avais pas bien nourris, ou comme si plutôt il attendait quelque chose ... me demande bien quoi ;)
Le 09/02/05 à 12h53

Ah ?? toi aussi tu as cette espèce de chose un peu bizarre ??

Chez moi, y'a le lecteur CD qui n'arrête pas de s'ouvir, comme une langue qui pend en attendant de manger kkchose :)
oneralynre:Vous faites quoi d'ici vendredi ? ;)
Le 09/02/05 à 14h04

des gamins, je vous le dis moi...des G A M I N S !!! :-D

z'avez pas honte non ? ^^

bon, je file de ce site ou je suis une etrangere ;-)

A bientôt (j'en suis certaine) sur EQ2 ^^

/em sort de son coin sombre dans la piece et se sauve à toute vitesse...:-D
oneralynre:Vous faites quoi d'ici vendredi ? ;)
Le 09/02/05 à 14h05

PS: drolement joli ton site Lord....il est bient decoré, tres propre et bien pratique.... /em sifflotte
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 09/02/05 à 15h17

ben si tu le trouve joli, viens donc y habiter quelque temps ;) Tu as encore 2 jours pour te décider, et je ne comprends pas pourquoi tu hésites encore, tu ne pourras pas te passer de nous j'en suis sûr ;)
tu fais quoi comme perso au fait à la release ? ;)

Aqua tu as choisi ton serveur alors ? Pve, pvp, ton coeur balance ? Ca sera le premier serveur disponible sur lequel tu arriveras a cliquer frénétiquement ? ;)
Le 09/02/05 à 16h36

Ma marteau de palouf penche vers le server pvp :)

J'ai trouvé ça rigolo d'aller faire de quetes et de transpirer un peu quand je voyais des hordeux dans les parages avec 20 lvl de + que moi :p Du haut de mon mètre 20 de nain, je cherchais la moindre pierre pour aller me planquer :)

Et puis je n'ai pas envie d'une situation du genre "excuse moi de te demander pardon mais cela te derange t-il sil je te mets un coup de marteau sur le sommet du crâne ?" :))))

J'ai toujours joué hors pvp, j'ai ouie dire que l'ambiance etait moins sympa sur ces serveurs mais ma curiosité prend le dessus et je voudrai vraiment connaître ce côté du jeu.
Si cela ne me plait pas, je ferai un autre perso sur un server pve.

Il faut dire aussi que je ne suis pas le seul à commencer le jeu, je débute avec une bande d'amis irl qui ont à peu près le meme rythme de jeu que moi (eux aussi ont des choses qui envahissent leur territoire et qui se baladent avec des tétines et nainsnains -oula :p-, on a toujours pas trouvé à quoi ça servait mais ça prend du temps :D) et ils sont 150% pour aller sur le server pvp donc je n'ai pas trop le choix en fait.
J'ai essayé de me rebeller et fais une tentative pour leur faire changer d'avis, mais en vain :)

Mais au fait, pourquoi vous tenez au pve ? :D

Teobiusre:Vous faites quoi d'ici vendredi ? ;)
Le 09/02/05 à 17h53

Parce que l'on connaît l'ambiance des serveurs pvp ;) Les gens qui vont migrer en guildes sur les serveurs pvp (il y en a énormément) sont en majorité des hardcore gamers qui seront 60 en environ une semaine.

Ils sont organisés pour ça, ont eu des accès privilégiés en beta et connaissent déjà parfaitement les mécanismes du jeu. Ils vont faire tourner leurs groupe 24/24 h, en faisant de véritables tours de garde : réunion de 2 ou 3 joueurs chez l'un d'eux, grosse provision de café, de nourriture facile et rapide à manger, de boissons et de vitamines, ils dorment à tour de rôle et le tour est joué.

Ce que je racconte là n'est pas une exception, les plus grosses guildes sur le serveur pvp de daoc l'ont fait.

Il y a aussi une autre variété de joueurs : ceux qui vont se faire un plaisir de camper les cadavres pour tuer en boucle au point de résurection. Certes, avec wow, on a 1 rayon d'action un poil plus grand pour rez, mais il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas simple d'éviter un sort ou un tir ;) Ca non plus ce n'est pas une exception ;)

Je me souviens d'un court passage sur le serveur pvp de daoc : à la création du perso (niveau 1), j'aurais pu me faire tuer en boucle par des pauvres gars lvl 50 (dès qu'ils me voyaient, ils sortaient leurs armes pour me ravager la tête, alors que je n'étais pas encore flagué bien sûr ;))

Et pour répondre à ta question : la distinction pve / pvp ici ne correspond pas à la réalité : le pvp existe sur les serveurs normaux, dans les battlegrounds (quand ils seront en place, mais c'est comme pour les serveurs pvp ça), et aussi rien ne nous empêche d'aller faire un tour chez les hordeux... La seule différence, pour qu'on se fasse taper par les joueurs, il faut se flaguer pvp ou tuer un pnj ;)

Très franchement, je retournerais la question inverse : pourquoi les serveurs pvp ? Qu'apportent-ils de différent ? Personnellement, j'ai beau cherché, je ne vois pas ;) Le seul avantage, c'est que la majorité de kevins roxxors va choisir directement pvp, ce sera déjà une très bonne chose ;)

Message édité le 09/02/05 à 17:56 par Teobius
Althare:Vous faites quoi d'ici vendredi ? ;)
Le 09/02/05 à 18h37

D'ici vendredi :
- se demander et redemander pve ou pvp ;)
- se demander et redemander qu'elle race / prof ce week end
- lire tous ces sites :
http://www.online-roleplayer.net/wow.php

Le 10/02/05 à 19h40

j'espere que ça ne sera pas comme ton descriptif sur les servers pvp, peut-être que je rêve mais comme je le disais, je n'ai jamais essayé et ma curiosité l'emporte.
Les kevins, je pense qu'il y en aura partout vu le nbre de comptes qui vont être créés. Certes ils seront certainement + nbreux sur les serveurs pvp mais bon...je verrai bien.
a mon avis, de tte facon, je m'en rendrai compte assez rapidement et dans ce cas, je ne vais pas me poser des questions très longtemps, c'est direct un reroll sur un server pve. Au pire, je perds 1 mois ? avec mon rythme de jeu, ça ne va pas m'handicaper :)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005