|
Informations
sur l'auteur |
6 Messages |
Attilha | Salutations à tous Le 19/04/05 à 09h09
Cà y est, le doyen est revenu. C'est Degeu qui vous parle. Il a suivi une cure de propreté sur EQ2 après être passé sur AO, mais cela l'a rendu très nerveux et irascible. D'où son nom Attilha ( nom écorché pour des raison d'acceptation blizzard) Je suis un Nain Chasseur qui a tout à découvrir et apprendre. Je ne me rappelle plus comment il faut procéder afin d'être membre du club? Je suis déjà guildé CDS merci pour la rapidité :-) A+ ingame lorsque j'aurai pris mes repères, mais attention, méfier vous mes vieux bras et leurs terminaisons commencent à trembler sérieusement, ma vue baisse et personne n'est à l'abris d'une flèche ou balle perdue.
|
Baladin 106 messages mail | re:Salutations à tous Le 19/04/05 à 09h17
Merci pour cette cure de rajeunissement ! j'en avais marre de faire l'ancêtre, surtout avec ton arrogant de fiston ! :-)
Au plaisir de te retrouver IG |
Aphenxx | re:Salutations à tous Le 19/04/05 à 11h30
Welcome Degeu :)) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Salutations à tous Le 19/04/05 à 13h55
Hé hé, la tondeuse à gazon s'est faite attendre ;) Méfiez toi, pour ton background, au lvl 40 nain Attilha sera monté sur un bélier, je ne suis pas sûr que cela fasse très chef Mongol. ;) |
Phoénix mail | re:Salutations à tous Le 19/04/05 à 20h31
kikoo à toi et bienvenu , espere te voir ig :))) |
Ellona 41 messages mail | re:Salutations à tous Le 20/04/05 à 05h16
Salut , content de te revoir :) |
|
|