|
Informations
sur l'auteur |
4 Messages |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | Longue Absence a partir de Vendredi Matin Le 11/08/05 à 14h57
Et voilas , le grand jour est arrivé. A partir de ce vendredi matin , pour moi et Ankou c le grand demenagement. Nous serons certainement absent IG pdt quelque semaine le temps de nous faire installer la connection Adsl ;(
a tout ceux que nous ne verrons pas d'ici la .... Bon jeux et a bientot... sinon tard ce soir peu etre pour les autres , 1B1/2 du 59 :) Message édité le 11/08/05 à 14:57 par Fabtar |
Attilha mail | re:Longue Absence a partir de Vendredi Matin Le 11/08/05 à 17h25
Bon Courage Fab. en Ankou ne cassez pas trop de vaisselle :))
|
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Longue Absence a partir de Vendredi Matin Le 13/08/05 à 01h23
(Ankoucell) il a déja démonté mon ordi :(
Faut-il nous quitter sans espoir Sans espoir de retour ? Faut-il nous quitter sans espoir De nous revoir un jour ?
-
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir.
-
Formons de nos mains qui s'enlacent Au déclin de ce jour, Formons de nos mains qui s'enlacent Une chaîne d'amour.
-
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir.
-
Aux scouts unis par cette chaîne Autour des mêmes feux, Aux scouts unis par cette chaîne Ne faisons point d'adieu.
-
-
Car Dieu qui nous voit tous ensemble Et qui va nous bénir, Car Dieu qui nous voit tous ensemble Saura nous réunir.
-
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Message édité le 13/08/05 à 01:24 par Fabtar |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:Longue Absence a partir de Vendredi Matin Le 13/08/05 à 13h20
pareil, je pars demain dimanche pour une semaine dans les pyrénées, bon jeu à tous... |
|
|