LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 5 Messages
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Suite quête du collier de Zul - groupe demandé
Le 29/04/05 à 02h17

La suite de la quête concernant le collier à trouver dans Zul (le collier de sharpbeak je crois), Galenia et moi l'avions mais nous ne sommes peut être pas les seuls.
Enfin bref, il faut ramener le collier dans les hinterlands et sauver le griffon Sharpbeak des griffes des trolls de Jinth'alor.
Ensuite il faut aller tuer la prêtresse Hexx au sommet des lieux.
C'est une zone d'élites 44 à 50 énorme, faut déjà compter une heure pour aller tout en haut (sauf pour les highs lvls, je suis arrivé sans trop aggros au bout de la zone assez rapidement).
Mais bon au bout y'a la prêtresse, une élite 53.
Comment dire ... elle m'a ravagé la barbe !
Coup de transformation du chat en grenouille (comme dans Zul) et hop je viens te taper dessus, quand elle est blessée, gros full heal et ça repart.
Bef une saleté de trollesse.

Donc ben encore une quête élite qui traine dans mon journal, en attendant que l'un de vous l'ai aussi.
Teobius
mail
re:Suite quête du collier de Zul - groupe demandé
Le 29/04/05 à 07h23

Dispo :) (mais je rappelle qu'il faut vider à nouveau Zul pour aller chercher mon collier que je n'ai pas encore ;))

C'est le collier de Nekrum à récupérer en fait.
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
Le 29/04/05 à 08h14

Il y a trois quêtes la bas, au même endroit, donc profitez en pour faire les trois. (1)La prêtresse (la clef pour ouvrir la cage de sharpbeak) se trouve devant l'autel pour finaler le (2)marteau qui permet d'invoquer un boss a Zul. De même une autre quête consiste à récupérer un (3)oeuf, il se trouve dans la grotte derrière la prêtresse (cette quête est un pré-requis à une quête ayant lieu au temple englouti ou à BlacRock, je ne m'en rappel plus).
aphenxxre:Suite quête du collier de Zul - groupe demandé
Le 29/04/05 à 10h33

Dispo pour toute les quetes :)
Mais je connait pas les instance ...hein Tyrold :))
Bougnak
50 messages
mail
Le 29/04/05 à 11h20

J'ai commencé cette serie de quetes puis me reste a faire toute les qutes de Zul donc dispo aussi ;)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005