LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 8 Messages
Bougnak
50 messages
mail
Honneur
Le 11/03/05 à 10h31

Hier j'ai testé le pvp donc je me suis occire Deux coup maxi par de gros level je me dit quand l'honneur va arriver ca va les calmer et bien non...

"En l'état actuel, lorsque vous engrangez une victoire déshonorante, vous n'aurez pas d'impact négatif sur votre grade actuel d'honneur. Le système vous dira que vous avez obtenu une victoire déshonorante, mais vous n'aurez pas de pénalité à cause de celle-ci. Pour le moment, nous ne voulons pas pénaliser ceux qui auront des victoires déshonorantes parce que dans les royaumes normaux (joueurs contre environnement), la principale méthode pour commencer des batailles Joueur contre joueur est justement en attaquant des PNJ. Toutefois, s'il se passe assez de combats JcJ dans les champs de bataille ou si le nombre de victoires déshonorantes arrive à un tel point qu'il gêne le jeu en lui-même, nous pourrons alors changer d'avis et instaurer des pénalités pour les victoires déshonorantes"

Donc je traduit, si ca ne penalise pas on se fera toujours kill par des gros juste comme ca le temps que ces derniers trouve un gros levels pour tenté leur chances, je trouve ca dommage de ne servir que d'echauffement....
Et puis /pvp ca marche non j'ai pas attaquer de pnj moi pour pvp alors la justification est merdique non ?

Message édité le 11/03/05 à 10:33 par Bougnak
fredrik
mail
re:Honneur
Le 11/03/05 à 10h50

Oui, je trouve que leur système d'honneur déshonneur est décevant (c'est mon avis hein =)

L'honneur se gagne en tuant de l'ennemi, quelque soit sont niveau... Et il y a un bonus a l'honneur quand on le fait en groupe (oui, j'ai vraiment du mal à les suivre).

On peut avoir un deshonneur au bout de très très vils actes... au bout de 10 déhonneurs, on a un avertissement, après 10 avertissements on a un blame, après 10 blames on est euh... ben rien ^^ Allez hop, ca sert à rien on passe au suivant !

Bref, deçu car je pensais voir un système sympa s'installer, mais en fait on en arrive à un mode deathmatch genre quake3.

Blizzard a transformé son mmorpg en mmofps... C'est dommage, j'avais pas signé pvp pour ça.
Vangyre:Honneur
Le 11/03/05 à 11h05

Il est certe vrai que le mode PvP me derange un peu, en meme temps, je ne suis pas venu sur Wow pour son PvP, je serais resé sur DAOC sinon :)

Maintenant, je verrais au lvl60 ce je j'en pense n'ayant plus a pex.

Peut ere que d'ici la, Blizzard se sera aperçu de son erreur au niveau du PvP :)
Bougnak
50 messages
mail
Le 11/03/05 à 12h02

Ben vi mais ca me condamne a vraiment attendre le 60 la ou il n'y aura pas forcement de joueur plus haut que moi alors a part des duel pas de pvp de masse pour les bas levels... Ils aurait du faire comme annoncé tu tue plus bas et bien tu perd de l'honneur point barre, me faire suriner trois fois de suite en un coup par le meme voleur ne sera pas sanctionné et vue la mentalité de la plupart des joueurs je suis septique il n'y souvent que le baton qui marche en association avec la carotte la carotte seule n'est faites que pour les lapins ;).
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 11/03/05 à 12h29

Je croyais que le système d'honneur et de déshonneur n'était pas encore en place. Peut être est-ce uniquement sur les serveurs normaux ?
Ce que vous dites prends en compte les infos du site officiel http://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html ?
Bougnak
50 messages
mail
Le 11/03/05 à 12h40

Ce n'est pas en place mais c'est ce qu'il vont mettre en place et sur tout les serveurs si je comprend, j'ai fait un copier coller du paragraphe sur le deshonneur lit l'article tu va le retrouver, le fond de ma pensée c'est que ca me rappelle un autre jeu ou tu t'amuser en pvp que quand tu avais atteint le level maxi, comme quoi WoW que j'aime beaucoup ne rompt pas des masses avec la "tradition" des mmorpgs....
JOke on : j'aurais bien vu un systeme ou le gars qui tue un joueur 30 level en dessus perde de l'honneur mais soit aussi stun pendant une minutes au milieu du champ de bataille avec un gros bien voyant au dessus de sa tete sa pousserais les mecs a un peu de consideration et de laisser les petits se battre entre eux. ;) joke off.

Message édité le 11/03/05 à 12:41 par Bougnak
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 11/03/05 à 12h46

Il ne faut pas oublier la position inverse Bou, dans ce jeu une team de lvl 30 est capable de tuer un lvl 60. Comment se calcul alors le déshonneur si tu dois défendre ta peau ? Tu les laisse te massacrer pour ne pas perdre de points, ou alors tu combats et "dans ta pensée" tu passes pour un gros vilain méchant ? ;)))
Le calcul est donc très difficile à effectuer de manière honnête.
Altha
La ville avec le gros avion
179 messages
mail
Le 11/03/05 à 13h50

Si un très bas level t'attaque tu peux le tuer sans déshonneur.
Si tu attaques en premier un très bas lvl le déshonneur s'applique.
Bon effectivement je ne sais pas du tout si cela est dur niveau programmation et n'engendre pas trop de contrainte, mais sinon sur le principe ce n'est vraiment pas dur :)
Le problème serait en cas d'attaque de masse, où il serait facile d'attaquer un très bas lvl par inadvertance. Pas de solution miracle mais certaines sont mieux que d'autre. Et un lvl 50 qui va massacrer des lvl 20 - 25 à Ashenvale (zone 20 - 30) n'est certainement pas la meilleure solution.
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005