|
Informations
sur l'auteur |
5 Messages |
Teobius mail | Sortie officielle Le 02/02/05 à 18h44
Ca y est, cette fois plus de doute, ce sera bien le 11 février 2005 pour l'Europe, pour une fois les sites de vpc avaient la bonne date ;)
" Date de sortie européenne annoncée ! 2 février 2005 Blizzard Entertainment® a annoncé aujourd'hui que World of Warcraft® sera en boutique en Europe le 11 février 2005. Le jeu sera disponible pour Windows® 98/ME/2000/XP et Macintosh® en Français, Allemand et Anglais. Il y aura une édition normale, contenant le jeu sur quatre disques CD-ROM et une Edition Collector remplie d'un grand nombre de bonus reliés à World of Warcraft. Les deux versions seront complètement localisées en Français, Allemand et Anglais. Des versions avec une boîte et un manuel en Espagnol ou en Italien seront également disponibles. Avec le lancement officiel du jeu dans moins de deux semaines, l'infrastructure européenne est dans ses tous derniers préparatifs. La seconde phase du Beta Test Final a débuté, faisant plus que doubler le nombre de joueurs, mettant World of Warcraft à une taille déjà plus grosse que celle du marché actuel total des MMORPG en Europe. De plus, juste avant le lancement, les serveurs existants seront déconnectés et totalement vidés, ce qui effacera tous les comptes et les personnages actuels. Ceci nous assurera que le jeu sera lancé dans les meilleures conditions, et que tous les joueurs commenceront à une stricte égalité avec de tous nouveaux personnages.
Blizzard Entertainment remercie tous les joueurs qui testent actuellement le jeu et apprécie votre support continuel du Beta Test Final jusqu'au lancement du jeu !
Cliquez ici pour lire le communiqué de presse officiel à propos de la date de sortie européenne.
"
|
Nhael mail | re:Sortie officielle Le 02/02/05 à 19h10
J'ai vu ca aussi chouette :)
Il etait temps je commence a y jouer de plus en plus :)
Bon quel servers choisirons nous ??????? moi j'dit le second en partant du bas ?
Sinon je pense faire surment un nain chasseur c'est genial a joué :) |
Teobius mail | re:Sortie officielle Le 02/02/05 à 19h18
Pour le serveur je ne dirais qu'une chose : attendant de connaître les noms ;) Parce que si leur position est aussi stable que sur la beta, c'est pas gagné le second en partant du bas, surtout si c'est un pvp :o))))))
*sort*
Ce que je retiens surtout de l'annonce, c'est qu'un wipe est prévu pour la release, ce dont on pouvait presque commencer à douter au vu de leurs précédents messages :) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Sortie officielle Le 02/02/05 à 19h49
Dediou que c'est une bonne nouvelle ca !! Même s'il y a encore 9 jours à attendre, on a au moins l'assurance que c'est pour vendredi prochain ;)
J'espère que la Fnac Toulousaine aura assez d'exemplaires en rayon le jour dit, je ne me vois pas passer le WE sans.
Pour le choix du serveur : vocal et forum oblige, l'objectif étant de ne pas prendre ni le premier ni le dernier, on avisera le moment venu, le premier qui entrera ingame communiquera les noms et tentera une communication vocale avec les autres, le choix sera très vite confirmé sur ces pages. |
Teobius mail | re:Sortie officielle Le 02/02/05 à 20h38
Les noms vont être donnés avant la sortie, c'est une très forte demande de la "communauté" des beta-testeurs de wow, ils ne peuvent pas ne pas la donner... enfin je l'espère :P |
|
|