|
Informations
sur l'auteur |
6 Messages |
Attilha mail | petites perles satinées Le 06/09/05 à 11h34
Pour mon artisanat, je me suis mis à la recherche de petites perles satinées. D'après Wowdbu, le droprate le plus important est sur les crabes rampants de Westfall. Ils indiquent un droprate de 57%. Je crois qu'il s'agit d'une erreur de frappe, car après en avoir tué plus d'une centaine, de drop était toujours de 0 . Quelqu'un pourrait me dire s'il y a d'autres endroits plus efficaces? Sachant qu'il me faut 4 perles pour un objet fabriqué.
|
Ellona 41 messages mail | re:petites perles satinées Le 06/09/05 à 13h12
J en ai eu une dans dans azshara en qques minutes mais les mob sont 46+ me semble , du moins les nagas Je te l expedie |
Galimette Melun 78 messages mail | re:petites perles satinées Le 06/09/05 à 16h02
On dirai que le sort est toujours contre celui qui desir un objet. j'ai eu mes perles en deux aller retour sur la plage entre les murloc et les Mortemines |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:petites perles satinées Le 06/09/05 à 16h09
Ah ben le temps que je vérifie et tu les as trouvé, si tu en as besoin d'autres j'en avais quelques une sur mon chasseur. |
Oneralyn mail | re:petites perles satinées Le 06/09/05 à 16h57
Un vrai grenier ton nain...même des toiles et de la poussiere dessus ! :)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:petites perles satinées Le 06/09/05 à 20h32
Ouip Oner et une vilaine araignée qui me courre dans le dos aussi en essayant de me percer de son venin ;) Si je l'atrappe celle la ! ;) |
|
|