|
Informations
sur l'auteur |
8 Messages |
ptiote mail | juste une question Le 19/04/05 à 09h39
je ne suis pas membre de la guilde ...j ai une question sur le jeu
voila j ai une question toute bete , je suis joueur daoc a la base j aimerai venir sur wow
je vois trois types de serveurs : pvp , normal, jdr
oki :pvp je connais ...
qu entend on par normal ?
qu entend par jdr (oui je sais jeu de role) mais quelle difference dans le jeu?
merci a vous si cette question a attiré votre attention
ptiotegalad druide 50 broc
|
Baladin 106 messages mail | re:juste une question Le 19/04/05 à 10h09
Serveur normal : Le mode PvP est désactivé par défaut (mais tu peux l'activer par tes actions : attaquer PNJ faction adverse, un joueur, aider un joueur qui est en PvP, entrer dans une capitale ennemie...) Le mode PvP dure 5 mins (si tu ne fais de ce que je viens de citer). Autrement, c'est du PvE habituel
Serveur PvP : 3 zones-territoires (ami, contesté, ennemi) Pour activer le mode PvP, tu dois entrer en territoire ennemi ou contesté, attaquer un joueur ou un PNJ adverse, aider un joueur en PvP. Tu as aussi des champs de bataille (zones spéciales)
Serveur JdR : Je crois que c'est du serveur normal mais avec la volonté d'être très RP (Role Play).
N'hésitez pas à compléter !
Message édité le 19/04/05 à 15:03 par Baladin |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:juste une question Le 19/04/05 à 14h14
La différence principale entre Pvp et normal, c'est uniquement le fait de devoir démontrer sa volonté d'entrer en combat, en déverrouillant le flag pvp (/pvp fonctionne aussi pour info). En pvp, tout le monde est par défaut flagé pvp à partir du lvl 10. En normal, tout le monde est par défaut non flagé, mais rien n'empêche de le devenir. Lorsque les battlegrounds seront en place, dans ces régions il n'y aura aucune différence entre les types de serveurs, ces zones seront automatiquement pvp. En JdR, même fonctionnement. Le seul objectif est d'informer une tendance de joueurs roleplay. La question étant de savoir si les serveurs jdr sont pvp ou normaux (pvp je crois mais à confirmer). |
ptiotegalad | re:juste une question Le 19/04/05 à 15h54
merci pour ces reponses
j ai achete le jeu
je ne sais pas quoi choisir comme classe ....
druide paladin ou demoniste
si vous avez un conseil
ptiotegalad
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:juste une question Le 19/04/05 à 15h57
Toutes les classes se valent, hormis le prêtre qui est un peu plus difficile à soloter. Dis toi qu'il y a de fortes chances pour que tu testes toutes les classes tant elles sont différentes et intéressantes. N'hésites pas, fais les toutes ;) |
Oneralyn mail | re:juste une question Le 19/04/05 à 19h24
kikoo Ptiote ;-) Comment vas tu bien ? :-) Connaissant ta facon de jouer je te conseille Druide ;-)
kissou
|
Phoénix mail | re:juste une question Le 19/04/05 à 20h34
jdr : role play à fond , pour draguer et te faire une compagne tout en demenageant ceux qui se mettent sur ton chemin :))))
|
ptiote mail | re:juste une question Le 19/04/05 à 20h40
merci a tous slt one ça va je reviens au jeu aprés une periode de boulot et une promotion qui m a bouffé mon temps
pour le roleplay phoenix je suis marié :p
j ai vu aussi chasseur c est vrai lord je sais pas quoi essayer donc je vais un peu tout voir ...
a bientot et merci de votre accueil |
|
|