|
Informations
sur l'auteur |
5 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | Enchantements Le 24/08/05 à 18h34
Voici la liste à peu près exhaustive des formules d'enchantements. Me reste à préciser maintenant celles que nous avons et celles qui nous manquent.
BRACELETS Bracelets Déviation mineure +1 Défense. (Essence de magie inférieure x1 + Poussière étrange x1) Bracelets Vie mineure +5 aux points de vie. (Poussière étrange x1) Bracelets Endurance mineure +1 Endurance du porteur. (Poussière étrange x3) Bracelets Agilité mineure +1 à l'Agilité. (Essence de magie supérieure x1 + Poussière étrange x2) Bracelets Force mineure +1 la force du porteur. (Poussière étrange x5) Bracelets Esprit mineur +1 à l'Esprit. (Essence de magie inférieure x2) Bracelets Esprit inférieur +3 à l'Esprit. (Essence astrale inférieure x2) Bracelets Endurance inférieure +3 en Endurance. (Poussière d'âme x2) Bracelets Force inférieure +3 en Force. (Poussière d'âme x2) Bracelets Intelligence inférieure +3 en Intelligence. (Essence astrale supérieure x2) Bracelets Esprit +5 en Esprit. (ssence mystique inférieure x1) Bracelets Endurance +5 en Endurance. (Poussière d'âme x6) Bracelets Déviation inférieure +2 en Défense. (Essence mystique inférieure x1 + Poussière d'âme x2) Bracelets Force +5 en Force. (Poussière de vision x1) Bracelets Intelligence +5 en Intelligence. (Essence du néant inférieure x2) Bracelets Esprit supérieur +7 en Esprit. (Essence du néant inférieure x3 + Poussière de vision x1) x Bracelets Force supérieure +7 en Force. (Essence du néant supérieure x1 + Poussière de rêve x2) x Bracelets Endurance supérieure +7 en Endurance. (Poussière de rêve x5) Bracelets Intelligence supérieure +7 à l'Intelligence. (Essence éternelle inférieure x3) Bracelets Déviation +3 en Défense. (Essence du néant supérieure x1 + Poussière de rêve x2) x Bracelets Esprit excellent +9 à l'Esprit. (Essence éternelle inférieure x3 + Poussière de rêve x10) Bracelets Endurance excellente +9 à l'Endurance. (Poudre d'illusion x15) Bracelets Force excellente +9 à la Force Bracelets Régénération de mana restaure 4 points de mana toutes les 5 sec. (Essence d'eau x2 + Essence éternelle supérieure x4 + Poudre d'illusion x16) [honoré agent dawn] Bracelets Régénération de vie +24 soin [révéré agent dawn]
BOTTES Bottes Agilité mineure +1 l'Agilité du porteur. (Essence astrale inférieure x2 + Poussière étrange x6) Bottes Endurance mineure +1 l'Endurance du porteur. (Poussière étrange x8) Bottes Agilité inférieure +3 en Agilité. (Essence mystique inférieure x1 + Poussière d'âme x1) Bottes Endurance inférieure +3 en Endurance. (Poussière d'âme x4) Bottes Esprit inférieur +3 en Esprit. (Essence mystique inférieure x2 + Essence mystique supérieure x1) Bottes Endurance +5 en Endurance. (Poussière de vision x5) x Bottes Vitesse mineure augmente la vitesse de déplacement du porteur. (Aquamarine x1 + Essence du néant inférieure x1 + Petit éclat irradiant x1) x Bottes Agilité +5 en Agilité. (Essence du néant supérieure x2) x Bottes Esprit +5 à l'Esprit. (Essence éternelle inférieure x1 + Essence éternelle supérieure x2) x Bottes Endurance supérieure +7 à l'Endurance. (Poussière de rêve x10) Bottes Esprit +7 à l'Esprit. (Essence éternelle inférieure x1 + Essence éternelle supérieure x2) Bottes Agilité supérieure +7 à l'Agilité. (Essence éternelle supérieure x8)
BOUCLIER Bouclier Endurance mineure +1 en Endurance. (Essence astrale inférieure x1 + Poussière étrange x2) Bouclier Protection inférieure +30 à l'armure. (Essence astrale inférieure x1 + Petit éclat scintillant x1 + Poussière étrange x1) Bouclier Esprit inférieur +3 en Esprit. (Essence astrale inférieure x2 + Poussière étrange x4) Bouclier Endurance inférieure +3 en Endurance. (Essence mystique inférieure x1 + Poussière d'âme x1) Bouclier Esprit +5 en Esprit. (Essence mystique supérieure x1 + Poussière de vision x1) Bouclier Endurance +5 en Endurance. (Poussière de vision x5) x Bouclier Esprit supérieur +7 en Esprit. (Essence du néant supérieure x1 + Poussière de rêve x2) Bouclier Endurance supérieure +7 à l'Endurance. (Poussière de rêve x10) Bouclier Résistance au givre +8 à la Résistance au givre. (Gros éclat irradiant x1 + Huile glaciale x1) Bouclier Esprit excellent +9 à l'Esprit. (Essence éternelle supérieure x2 + Poudre d'illusion x4)
CAPE Cape Résistance mineure +1 toutes Résistances. (Essence de magie inférieure x2 + Poussière étrange x1) Cape Protection mineure +10 points d'armure supplémentaires. (Essence de magie supérieure x1 + Poussière étrange x3) Cape Résistance mineure +1 toutes Résistances. (Essence de magie inférieure x2 + Poussière étrange x1) Cape Agilité mineure +1 en Agilité. (Essence astrale inférieure x1) Cape Protection inférieure +20 points d'armure supplémentaires. (Petit éclat scintillant x1 + Poussière étrange x6) Cape Résistance au feu inférieure +5 à la Résistance au feu. (Essence astrale inférieure x1 + Huile de feu x1) Cape Résistance à l'ombre inférieure +10 en Résistance à l'ombre. (Essence astrale supérieure x1 + Potion de protection contre les ténèbres x1) Cape Défense +30 en armure. (Petit éclat lumineux x1 + Poussière d'âme x3) Cape Résistance au feu +7 en Résistance au feu. (Elémentaire de feu x1 + Essence mystique inférieure x1) Cape Défense supérieure +50 points d'Armure supplémentaires. (Poussière de vision x3) Cape Résistance +3 à toutes les résistances. (Essence du néant inférieure x1) x Cape Agilité inférieure +3 en Agilité. (Essence du néant inférieure x2) Cape Défense excellente +70 à l'armure. (Poudre d'illusion x8) Cape Résistance supérieure +5 à toutes les résistances. (Coeur de feu x1 + Essence éternelle inférieure x2 + Globe d'eau x1 + Ichor de non-mort x1 + Noyau de terre x1 + Souffle de vent x1)
GANTS Gants Minage +2 en minage. (Minerai de fer x3 + Poussière d'âme x1) Gants Pêche +2 en pêche. (Huile de Bouche-noire x3 + Poussière d'âme x1) Gants Herboristerie +2 en herboristerie. (Poussière d'âme x1 + Sang-royal x3) Gants Agilité +5 en Agilité. (Essence du néant inférieure x1 + Poussière de vision x1) Gants Dépeçage +5 en Dépeçage. (Ecaille de Dragonnet vert x3 + Poussière de vision x1) Gants Minage avancé +5 en minage. (Barre de vrai-argent x3 + Poussière de vision x3) x Gants Force +5 à la Force. (Essence du néant inférieure x2 + Poussière de vision x3) x Gants Hâte mineure +1% à la vitesse d'attaque. (Gros éclat irradiant x2 + Sauvageonne x2) Gants Equitation léger bonus de déplacement lorsque vous êtes sur une monture +3%. (Gros éclat irradiant x2 + Poussière de rêve x3) Gants Agilité supérieure +7 à l'Agilité. (Essence éternelle inférieure x3 + Poudre d'illusion x3) x Gants Herboristerie avancée +5 en herboristerie. (Poussière de vision x3 + Soleillette x3) Gants Force supérieure +7 à la Force x Gants Agilité supérieure +7 en Agilité
PLASTRON Plastron Vie mineure +5 aux points de vie. (Poussière étrange x1) Plastron Mana mineur +5 aux points de mana. (Essence de magie inférieure x1) Plastron Absorption mineure 2% de chances d'absorber 10 points de dégâts lorsque vous êtes touché. (Essence astrale supérieure x1 + Essence de magie inférieure x1 + Gros éclat scintillant x1 + Poussière étrange x2) Plastron Vie inférieure +15 aux points de vie. (Essence de magie inférieure x2 + Poussière étrange x2) Plastron Mana inférieur +20 en mana pour le porteur. (Essence de magie inférieure x1 + Essence de magie supérieure x1) Plastron Vie +25 aux points de vie du porteur. (Essence astrale inférieure x1 + Poussière étrange x4) Plastron Mana +30 aux points de mana du porteur. (Essence astrale inférieure x2 + Essence astrale supérieure x1) Plastron Absorption inférieure 5% de chances d'absorber 25 points de dégâts lorsque vous êtes touché. (Essence astrale supérieure x1 + Gros éclat scintillant x1 + Poussière étrange x2) Plastron Caractéristiques mineures +1 à toutes les caractéristiques. (Essence astrale supérieure x1 + Gros éclat scintillant x1 + Poussière d'âme x1) Plastron Vie supérieure +35 aux points de vie. (Poussière d'âme x3) Plastron Mana supérieur +50 aux points de mana. (Essence mystique supérieure x1) Plastron Caractéristiques inférieures +2 à toutes les caractéristiques. (Essence mystique supérieure x2 + Gros éclat lumineux x1 + Poussière de vision x2) x Plastron Santé excellente +50 points de vie. (Poussière de vision x6) x Plastron Mana excellent +65 points de mana. (Essence du néant inférieure x2 + Essence du néant supérieure x1) x Plastron Caractéristiques +3 à toutes les caractéristiques. (Essence du néant supérieure x2 + Gros éclat irradiant x1 + Poussière de rêve x3) x Plastron Vie majeure +100 aux points de vie. (Petit éclat brillant x1 + Poudre d'illusion x6) Plastron Mana majeur +100 aux points de mana. (Essence éternelle supérieure x3 + Petit éclat brillant x1) Plastron Caractéristiques supérieures +4 à toutes les caractéristiques
ARME Arme Frappe mineure +1 points de dégâts supplémentaire. (Essence de magie supérieure x1 + Petit éclat scintillant x1 + Poussière étrange x2) Arme Tueur de bête mineur +2 points de dégâts supplémentaires aux bêtes. (Essence de magie supérieure x2 + Poussière étrange x4) Arme Frappe inférieure +2 points de dégâts supplémentaires. (Gros éclat scintillant x1 + Poussière d'âme x2) Arme Tueur d'élémentaire inférieur +6 points de dégâts supplémentaires contre les Elémentaires. (Elémentaire de terre x1 + Essence mystique inférieure x1 + Petit éclat lumineux x1) Arme Tueur de bête inférieur +6 points de dégâts supplémentaires aux bêtes. (Essence mystique inférieure x1 + Grand croc x2 + Petit éclat lumineux x1) (lueure rose) Arme Frappe +3 points de dégâts supplémentaires. (Essence mystique supérieure x2 + Gros éclat lumineux x1) x Arme Tueur de démons chance d'assommer et d'infliger beaucoup de dégâts aux démons. (Elixir de Tueur de Démons x1 + Petit éclat irradiant x1 + Poussière de rêve x2) (lueure rouge) x Arme Frappe supérieure +4 points de dégâts supplémentaires. (Essence du néant supérieure x2 + Gros éclat irradiant x2) Arme Frappe excellente +5 points de dégâts supplémentaires (lueure bleue) Arme Frisson glacial gèle la cible régulièrement et réduit sa vitesse de déplacement et d'attaque. (Calot de glace x1 + Essence d'air x1 + Essence d'eau x1 + Petit éclat brillant x4) (lueure blanche) Arme impie maudit régulièrement la cible et réduit les points de dégâts de mêlée qu'elle inflige. (Essence de non-mort x4 + Grand éclat brillant x4) Arme Croisé Lorsque vous attaquez, elle vous rend régulièrement 75 à 125 points de vie et augmente votre Force de 100 pendant 15 sec. (Grand éclat brillant x4 + Orbe de piété x2) Arme Vampirique Drain de vie Rod Reagents Large Brilliant Shard x6 Essence of Undeathx6 Living Essencex6 (lueure pourpre pâle) Arme Force +15 force (lueure ?) [amical halte du thorium] Arme Esprit +20 esprit (lueure ?) [honoré halte du thorium] Arme Intelligence +22 intelligence (lueure ?) [révéré halte du thorium] Arme Agilité +15 agilité (lueure verte) [honoré timbersmaw] Arme Soin +55 soin (lueure ?) [MC ?]
ARME 2 MAINS Arme 2M impact mineur +2 points de dégâts supplémentaires. (Petit éclat scintillant x1 + Poussière étrange x4) Arme 2M Intelligence inférieure +3 à l'Intelligence. (Essence de magie supérieure x3) Arme 2M Esprit inférieur +3 à l'Esprit. (Essence astrale inférieure x1 + Poussière étrange x6) Arme 2M Impact inférieur +3 points de dégâts supplémentaires. (Gros éclat scintillant x1 + Poussière d'âme x3) Arme 2M Impact +5 points de dégâts supplémentaires. (Gros éclat lumineux x1+ Poussière de vision x4) x Arme 2M Impact supérieur +7 points de dégâts supplémentaires. (Gros éclat irradiant x2 + Poussière de rêve x2) Arme 2M Impact excellent +9 points de dégâts supplémentaires. (Grand éclat brillant x4 + Poudre d'illusion x10) (lueure bleue) Arme 2M Intelligence majeure +9 à l'Intelligence. (Essence éternelle supérieure x12 + Grand éclat brillant x2) (lueure jaune) Arme 2M Esprit majeur +9 esp (lueure jaune)
DIVERS Cuir enchanté (Cuir grossier x1 + Essence éternelle inférieure x1) Thorium enchanté (Barre de thorium x1 + Poussière de rêve x3) Coeur fumant de la montagne (Essence de feu x1 + Petit éclat brillant x3 + Sang de la montagne x1)
Les ressources sont obtenues ainsi :
Les poussières poussière étrange : objet vert lvl 1-20 poussière d âme : objet vert lvl 21-30 poussière de vision : objet vert lvl 31-40 poussière de rêve : objet vert lvl 41-50 poussière d illusion : objet vert lvl 51-60 Les poussières sont courantes sur les pièces d armure et rare sur les armes.
Les essences essence magique inférieure : objet vert lvl 1-10 essence magique supérieure : objet vert lvl 11-15 essence astrale inférieure : objet vert lvl 16-20 essence astrale supérieure : objet vert lvl 21-25 essence mystique inférieure : objet vert lvl 26-30 essence mystique supérieure : objet vert lvl 31-35 essence de néant inférieure : objet vert lvl 36-40 essence de néant supérieure : objet vert lvl 41-45 essence éternelle inférieure : objet vert lvl 46-50 essence éternelle supérieure : objet vert lvl 51-60 Les essences sont courantes sur les armes et rare sur les pièces d armure.
Les éclats petit éclat scintillant : objet vert ou + lvl 1-20 gros éclat scintillant : objet vert ou + lvl 21-25 petit éclat lumineux : objet vert ou + lvl 26-30 gros éclat lumineux : objet vert ou + lvl 31-35 petit éclat irradiant : objet vert ou + lvl 36-40 gros éclat irradiant : objet vert ou + lvl 41-45 petit éclat brillant : objet vert ou + lvl 46-50 gros éclat brillant : objet vert ou + lvl 51-60 Les éclats sont rares (5%) sur les objets verts, automatique sur les objets bleus ou +. Message édité le 10/09/05 à 19:11 par Lord TRY |
max mail | re:Enchantements Le 12/09/05 à 10h07
salut, je trouve ce post tres interessant mais (si c'est possible) j'aimerais avoir quelques explications a propos des enchantements successif: est il possible d enchanter plusieurs fois le mème objet? de plus,si quelqu'un connaitrais le prix que l'on peut demander pour un enchantement ? et enfin, comment faut il faire pour "XP" le metier plus vite.
Merci pour les futurs reponses.
'humain demoniste lvl 16 --> couture lvl 45 + enchantement lvl 15 :-(' 'ghothika' |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Enchantements Le 12/09/05 à 18h47
On ne peut appliquer qu'un seul enchantement en même temps par objets, mais on peut utiliser le même objet pour recevoir 50 fois le même enchantement afin de leveler par exemple. L'enchanteur est son premier cobaye ;) Les prix varient en fonction du prix des ressources, il suffit de regarder combien coûtent les composants (à l'AH par exemple) pour en déterminer un prix final. Et pour xp le plus vite, il est intéressant de monter couture en même temps, afin de produire des objets verts que l'on peut désenchanter dans la fouler pour les ressources. |
max mail | re:Enchantements Le 13/09/05 à 07h37
Merci pour une reponse aussi rapide. je vois un peu plus clair maintenant. j'ai la chance d'avoir un frere de plus haut level qui me donne tous ses objets magiques dont il n'a pas besoin,pour les composants ca aide. je suis sur Archimonde et mon nom est gothika si quelqu'un a des objets magiques et qu'il veut que je lui enchante (des non-magiques) je lui fait gratuitement si il a les composants.se ne sont que des enchantements mineurs mais c'est deja ca. |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Enchantements Le 13/09/05 à 12h58
Nous sommes sur Ellune, nos chemins n'auront donc pas le plaisir de se croiser, mais bonne route à toi et courage dans cette difficile voie qu'est l'enchantement ;) |
|
|