|
Informations
sur l'auteur |
7 Messages |
Galimette Melun 78 messages mail | mercredi 20 a 20 h 30 Le 19/07/05 à 18h34
Sortie monastere
objectif principal la catherale et plus si il y a des quetes à finir. ( un voleur serait bienvenu contenu du nombre de coffres fermés rencontrés.)
puis ULdaman ou Tanaris. |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:mercredi 20 a 20 h 30 Le 20/07/05 à 14h04
Gali tu es bien forgeron non , prevois quelque clef avec toi , elle marche tres bien :)
|
Galatine 15 messages mail | re:mercredi 20 a 20 h 30 Le 20/07/05 à 15h11
je serai bien evidemment avec Galimette ce soir n'y a t il aucun perso dans nos lvl ou un hl qui pourrait nous donner un coup de main pour finir cette instance il ne nous reste que deux named a tuer et basta c fini |
Lienragg Valence 30 messages mail | re:mercredi 20 a 20 h 30 Le 20/07/05 à 19h16
je suis in j'espere avant 21 H :) |
Galimette Melun 78 messages mail | re:mercredi 20 a 20 h 30 Le 20/07/05 à 20h01
a 21 h depart d ironforge pour le monastere
on fera la cathedrale pour finir nos quetes puis si certains veulent la clef des instances on continura la bilbliotheque pour leurs procurer cette clef.
pour la cathedrale avant d'attaquer les boss il fait plus rien en vie et laisser rien derriere nous.
|
Galatine 15 messages mail | re:mercredi 20 a 20 h 30 Le 21/07/05 à 08h33
super soiree un groupe guilde je connais rien de mieux merci a Lienrunn et Njordhr pour leur précieuse aide merci également a Rocass pour ses tirs très ajustés et son sympathique Loufteau Si quelqu'un a besoin d'aide pour faire le monastere, qu'il n'hésite pas a demander, je garde la clé :)
|
Galimette Melun 78 messages mail | re:mercredi 20 a 20 h 30 Le 21/07/05 à 08h45
Super soirée les amis.
Apres une traversé des jardins de la cathedrale, nous avons ouvert la porte ou un nombre moine nous a sautés dessus grace aux reflexes de tous ce fut un massacre une petite pause et nous voila reparti tel un rouleau compresseur rien nous a resister dans le monastere. Comme quoi un groupe guilde est uni, suit le leadeur arrive à s'amuser comme des fous. Si vous le monastere et dans votre ligne de mire ne pas hesiter nous repondrons present
|
|
|