|
Informations
sur l'auteur |
5 Messages |
Galimette mail | le monastere écarlate Le 15/06/05 à 07h48
Ma santé etant un peu améliorée. Avec Galatine nous pensons faire ce monastere qui semble interressant sur le papier. Nous recherchons donc de la compagnie et un voleur car il y a beaucoup de coffres a ouvrir. N'oublier pas de prendre la quete "Mytologie des titans" au biliothécaire Mae Paledust à Ironforge dans la galerie des Explorateurs.
combien il y quatre partie je pense que la premiere peut etre faite mercredi à 21 h.
Qui viens ? |
Njordhra | re:le monastere écarlate Le 15/06/05 à 11h42
si besoin d'aide, je peux venir avec le druide |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:le monastere écarlate Le 16/06/05 à 18h52
c qd vous voulez pour moi , j'ai la Hache de Herod a choper , sinon pour les coffre , j'ai eventuelement des clef d'or ,n et sa suffit largement pour ouvrir le coffre fermé :) |
Grandadais | re:le monastere écarlate Le 17/06/05 à 10h54
Si c'est la hache a deux mains dont tu parle fab tu va vite être déçus. elle a un proc tout pourris qui est fun au début mais qui à la longue est super chiant car il se déclenche toujours quand tu veux pas nottament quand tu as besoin de te heal...et ça dure 9 sec |
Fabtar | re:le monastere écarlate Le 18/06/05 à 22h17
oui mais le truc ,c qu'en general , je me soigne pas , c l'es autres qui me soigne : )
|
|
|