|
Informations
sur l'auteur |
2 Messages |
Thaurr | Candidature Le 04/06/05 à 22h15 - Sujet verrouillé
Bonjour ,
Je me présente Thaurr , Guerrier spé ds l'enchantement . Cela fait 4 ans que je joué a Dark Age of Camelot ( PErsos : Thaur , Spawnn , Handariel ) , et j'ai décidé de faire de nouvelles expériences dans les MMORPGS , je suis donc venu sur Wow ...
A ma surprise ce jeux m'a bcp plus , et comme sur DAOC j'étais dans la Confrérie du Secret , j'ai décidé de postuler pour rejoindre cette grande famille qui a sut m'acceuillir il y a qq temps .
Je vais vous parlez un peux de moi IRL pour ceux qui ne me connaitraient pas : J'ai 18 ans , et je passe mon permis et je passe mon BEP élétro-technique ... J'ai aussi mon brevet national de sauvetage aquatique ( je suis sportif et j'aime bcp la natation :D)
Voila si vous avez d'autre questions n'hésitez pas a me contacter IG :)
A bientot . :=))
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Candidature Le 05/06/05 à 02h08
Hello Thaurr. Pour ton information, nous ne sommes pas la CdS, la CdS est sur un serveur pvp.
Nous ne recrutons pas les membres de la CdS (guilde que nous apprécions mais dont nous ne connaissons pas les membres), si tu veux retrouver cette grande famille je te renvoies vers eux : http://cds-wow.forumactif.com/
Pour avoir déjà effectué une mixité avec la CdS sur d'autres MMORPG (notamment EQ2), nous nous sommes rendus compte que les mentalités n'étaient pas compatibles et nous ne voulons pas réitérer cette expérience. L'intégrité de notre guilde étant ce que nous cherchons à préserver avant tout, nous ne donnons pas suite à ta candidature.
Merci d'avoir postulé et merci de ta compréhension. Message édité le 05/06/05 à 12:28 par Lord TRY |
SUJET VERROUILLE
|
|