|
Informations
sur l'auteur |
34 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 10/07] Le 22/06/05 à 00h36
Même s'il nous reste quelques semaines avant de voir arriver vos têtes aux regards émerveillés de nous rencontrer (si si j'en suis sûr ! ;), il est temps de préparer un peu cette prochaine IRL.
Pour ceux qui ne sont pas rassurés, vous inquiétez pas, on est des habitués de ce genre de communion, cela se déroule toujours dans la bonne humeur, autour de quelques verres et de trucs à grignoter, et ça parle de jeux vidéos au début, et d'un peu de tout une fois qu'on se connaît mieux. (non non j'ai promis que je ne vous dévoilerai pas de suite les principes fondamentaux d'intégration à notre secte, les bizutages libidineux que nous vous imposerons, les flagélations que vous recevrez, les sevices que nous vous infligerons, sans compter les baumes dont nous vous oindrons ensuite pour soulager tout ça:)
Bon bref on fait le point maintenant sur qui vient pour prévoir la logistique, principalement pour le trajet et l'hébergement.
Le rendez-vous c'est Toulouse (à définir chez Altha, Nini ou chez moi, à mon avis chez Nini car plus de place et de tranquilité pour garder de nombreuses personnes).
Hebergement : Altha : 2 places sur le sofa Lord : 2 places sur le sofa + 1 ou 2 tentes dans le bout de jardin Nieflh : 2 places sur le sofa + à confirmer 1 matelas 1 place + 2ème lit 2 places
A préciser qu'il y a de la place chez nous 3 pour tout système gonflable (non non pas ces trucs là !) ou pour des lits pliants. Donc si vous avez des matelas, hop, direct dans le coffre de la voiture. Sur place : cafetières, micros, frigos et salles de bains/douches à disposition évidemment ;) Serviettes propres et savon en option ;)
Altha et Bougnak sont à Blagnac (ouest toulouse), Nieflh à Bouloc et moi à Fonbeauzard (nord toulouse pour les 2).
Pour ceux qui préfèrent se trouver un hotel, cherchez entre Fronton et Aucamville. Et ne nous demandez pas notre avis sur les hotels, on vient d'arriver ;) Evitez un hotel au sein même de Toulouse sauf si vous avez prévu de rester sur place pour visiter, car nous sommes à 20mn du centre ville, par toujours facile pour rentrer le soir surtout après quelques verres.
Le WE IRL c'est de vendredi soir à dimanche, cependant, Altha a posé ses vacances, et moi je suis dispo, vous pouvez donc débarquer plusieurs jours avant ou repartir plusieurs jours après, du moment que vous prévenez.
Objectif du WE : on fait simple : rencontre autour d'une grande table à coup de barbecues. A voir en fonction du nombre, si on prévois quelques déplacements (comme visiter le centre de Toulouse ou se faire un resto). Spécialités culinaires de vos régions (trucs qui se mangent ou qui se boivent) bienvenues, sinon vous inquiétez pas, on achetera le nécessaire pour sustenter tout le monde et nous partagerons les frais.
Donc voila, j'attends maintenant vos confirmations et vos intentions, je vous remercie donc de poster votre réponse sous cette forme :
Robert : de Paris : vient en voiture : de vendredi à dimanche : hotel sur Fronton Maurice : de Lille : train ou cherche voiture : samedi à dimanche (retour obligé boulot lundi) : cherche un lit (apporte sa tente).
Voilà vous avez compris, c'est pour nous permettre de prévoir la logistique nécessaire pour le transport (covoiturage par exemple) et d'assurer le couchage. Et pour les toulousain en fonction du nombre d'assurer les chaises, les barbecues et autres ;)
Je précise que les amis des précédentes IRL sont toujours les bienvenus, même si celle ci sera plus logiquement axée autour de WoW.
Si vous avez une question : message sur ce forum, email ou téléphone (mon numéro est accessible en cliquant sur mon nom à gauche de ce message si vous êtes logués comme membre).
J'attends vos réponses et je suis impatient de vous voir ;)
Liste des participants Les "confirmés" (15) - Altha - Nieflh - Bougnak - Lord (bref les 4 toulousains vous l'aurez compris)
- Alandrine et Nhael - Rennes voiture - mardi 2 août / mardi 9 août - hébergement chez Nieflh - Céline, Fabtar et Lexblack - Belgique voiture - jeudi 4 soir / mardi 8 matin - hébergement sofa ou tente, étude de faisabilité en cours - Galinette et Galimette - Paris voiture - vendredi 5 soir / dimanche 7 - hôtel - Nashil - Bordeaux voiture - samedi soir / dimanche - vient avec matelas - Aphenxx, Lienragg et Adonff - Voiture - samedi / dimanche - tente ou matelas
Les "à confirmer" (0) A ben y'en a plus ;)
Dernière mise à jour : validation de Phenxx et Lien Message édité le 26/07/05 à 09:48 par Lord TRY |
Aphenxx 85 messages mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse Le 23/06/05 à 14h09
je negocie avec Vinci pour avoir mon WE....( pas facil avec lui ) :p Sinon j espere venir avec vinci , severine ( madame vinci ) et lienragg... A confirmer.
|
Alandrine mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse Le 24/06/05 à 23h43
Pour Nhael et moi on sera la le week end meme avant je pense :) reste a définir avec nini notre hôte quand on peut arriver :)) Sinon on descends de rennes en voiture donc si des gens du coin reste de la place pour alla a toulouse :) |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse Le 25/06/05 à 23h53
Moi , Lexblack et Celine , en voiture et nous cherchons donc un sofa ou une belle pelouse pour eventuellement nous reposer un peu ...
j'editerai pour l'arriver exact et le depart :) |
Galimette Melun 78 messages mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse Le 29/06/05 à 09h42
Comme nous sommes plus tres jeune, et suite a mes problemes de santé nous preferons le confort d'un hotel a une place dans canapé.
je pense arrivé avec galatine le vendredi et repartir le dimanche.
Nous avons toujours 2 places dans notre voiture au depart de Paris ( nous allons faire garder notre molosse de 2 kg pour etre sur d'avoir des brochettes).
je sent que ca va etre SUPER
|
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse Le 29/06/05 à 10h49
Possibilités de couchage pour le moment : 2 places Sofa.
Dans les jours qui viennent ces possibilités devraient sérieusement augmenter (1 matelas 1 place + 2ème lit 2 places) ce qui porterait ma capacité d'hébergement à 5 places), sans compter la place pour des matelas dans la maison (les chambres sont grandes, et toujours plus pratique que dehors selon le temps, étant juste installé c'est pas encore les meubles qui m'encombrent ;-) ) je vous tiens au courant.
J'essaie de poser mon vendredi (préparation) et lundi (rangement).
Sinon Altha / Lord / Bou va falloir penser a ramener des chaises + table de jardin Altha.
Je compte actuellement donc présents : Moi / Lord / Altha / Bougnak Gala / Gali Fab / Celine / Lex Aphenxx / Vinci / madame Vinci / Lien Nhael / Alex
soit déjà une 15aine de personnes :-)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse Le 29/06/05 à 10h57
On attend les autres confirmation Nieflh et nous étudirons ensembles l'organisation nécessaire en fonction du nombre (tables, chaises, couverts, bbq, crème à bronzer, masseur pour ces dames (moi!moi!moi!)). Le post principal sera édité au fur et à mesure des informations. |
Galimette Melun 78 messages mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 29/6] Le 29/06/05 à 15h48
Sir Lord TRY avec tout le respect que je vous doit. Je n'ai pas fait 5 etude de Kiné pour laisser pratiquer devant moi sans avoir fait un controle des acquits.
Donc a moi les mana qui demandent des mains experts je laisse les mecs aux apprentis. je vous conseils la lecture "Massages de karin Schutt" edition Solar
PS : n'oublie pas vous huiles et baumes pour une meilleur efficacité |
Galimette Melun 78 messages mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 29/6] Le 29/06/05 à 15h57
un hotel a SESQUIERES serait il bien placer pour ce WK d'enfer |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 29/6] Le 29/06/05 à 18h05
je ne vois meme pas sesquieres, je te renvoie au post initial qui donne la zone où il est préférable de chercher : entre Fronton et Toulouse, la partie nord de Toulouse donc. Si tu as un doute : http://www.mappy.fr c'est le mieux ;) |
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 29/6] Le 30/06/05 à 09h32
pff lord la moindre recherche google (qui je le rappelle est ton ami ;-) ) renvoie ici
http://www.webstore.fr/home/hotel-campanile-sesquieres-toulouse-11330.htm
(bon ok j'avoue avoir cherché en 1er Sesquieres sur mappy aussi :p)
en y regardant de plus pres c'est juste a la sortie de l'autoroute direction Toulouse, donc environ 20 km de chez moi, ça m'a l'air pas mal. |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 29/6] Le 30/06/05 à 11h41
Bah ... je ne pouvais pas savoir que Sesquiere était un quartier de Toulouse moi, Mappy il connaissait pas ;) |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 29/6] Le 30/06/05 à 13h22
Bonjour,
Je serais ravi de vous rencontrer :) je vous proposerais quelques crus locaux de vins bordelais.
donc :
Pierre (Nash) - Bordeaux - du samedi soir au dimanche - dors sur un matelas conflable épique dans un coin. Message édité le 30/06/05 à 13:22 par Peyo |
Bulldozer | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 30/6] Le 30/06/05 à 18h42
Salut les gens,
Ca se passe bien sur WoW ? :)
J'ai suivi le lien de Lord sur le forum d'Anarchy online ... z'etes les bienvenus à notre IRL qui se passera un peu au nord de Lille.
Passez dire bonjour de temps en temps pour nous donner des nouvelles, a bientot j'espere.
http://www.ao.lordtry.com/forum2/forumlire2.php?numref=22987 |
panoramix | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 30/6] Le 02/07/05 à 10h16
bon je me laisserai bien tenter par cet irl :D
seul truc je suis pas sur de pouvoir me liberer pouer ce WE
pour l'ebergement,si il reste 2m² pour installer un matela gonflable ca m'ira tres bien :D
sinon si vous etes interessé pour irl des rf, il me reste qq place dans ma voiture au depart de paris
a bientot les wowteux
|
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 30/6] Le 02/07/05 à 11h30
Bon ben nous apparement c 4 jours que l'ont vient :p ok , va falloir preparer bcp de picole les gars... plus je suis bourrée mieux je suporte sur quoi je dors :)
ont prends avec nous : - 1b de Ricard obligée ta le sirop Lord ?? - du paté gaumais bien de chez nous , parrais que c bon :) - du maitrank - un alcool blanc tres aprecié de notre Lordounet et - un chapeau rouge. ( au moins celui la , ont saura d'ou il vient )
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 30/6] Le 02/07/05 à 12h11
Tu es le bienvenue Pano, et t'inquiètes y'a de la place pour les matelas ;)
Fab, ramènes pas le ricard, je pense que nous irons faire un tour en Andore avant ce WE pour refaire le plein à moindre coût. Tu me confirmeras tes dates d'arrivée et départ quand tu le sauras. |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 30/6] Le 02/07/05 à 21h06
ce soir ont en parle devant un verre en terasse :) |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 30/6] Le 03/07/05 à 11h23
Apres longue discussion: Fab :hip's ... alors heu , ont part quand, hip's... TAVERNIER une tournée
Lex : ou ???
Céline : a Toulouse les gars , faudrais arreter de boire
Fab & Lex : Mais non, ont bois pas nous ont ce rafraichis un peu c tout...
Fab : Alors il viens avec les verre ou quoi ????
resultat des courses : ont en a pour presque 12H de trajet presque 1000 bornes , donc ont va demarer d'ici le jeudi pour arriver tranquille en fin de journée et depart prevu le Mardi dans la matinée pour etre frais et dispo sur la route :) |
loufteau /elzira | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 04/07] Le 03/07/05 à 13h21
j essaiarsi de me liberer habitant perpignan je finis le boulot le 6 au soir ensuite les vacances etant de toulouse , pour le logement jai de qiuoi
loger mm 10 PERSONNES maiS le hic serais je disponible , je vous confirm
d ici 15 JOURS
TOUB |
Guenwyvar mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 04/07] Le 05/07/05 à 22h53
yop yop!!!!!
Guen,de AO "les rebelles francophones",sera enchanté de vous rejoindre!!!!
ca va dependre de mon taf,mais si je peut je vient!!! serait grave enthousiaste de,enfin!!!, rencontré Lord et Nieflh IRL et revoir Altha....
c est jouable.....j'repasse vous donné 1 cable sur ce fofo kan ca s affine pour moi nivo taf, y tout, IRL. |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 04/07] Le 06/07/05 à 10h41
Ho Gwen Fixeuse si je me souvient bien toujours collé a Borealis :) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 04/07] Le 06/07/05 à 13h56
Je précise quand même que le sujet central de cette IRL c'est la communauté WoW : il ne s'agit donc pas de faire un WE où tout le monde ressort ses souvenirs de AO et laisse les autres de côté. Nous accueillons nos amis avec plaisir, mais l'objectif sera centré sur les gens, et je m'attacherai personnellement à ce que cela ne dévie pas trop longtemps sur un sujet qui ne concerne pas la majorité ;) Lord Chieur et flicard, comme à la belle époque d'AO ;) Message édité le 06/07/05 à 14:00 par Lord TRY |
galatine | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 04/07] Le 06/07/05 à 22h42
ca y est l'hotel a toulouse est réservé nous serons présent vendredi en fin d'apres midi (un peu avant une petite mousse bien méritée) |
Pirlouit | Moi je viens du 14 au 18 JUILLET :p Le 08/07/05 à 11h33
Ben ca arrive bientotototo :p |
Aphenxx 85 messages mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 04/07] Le 09/07/05 à 21h21
Bon on vient sure avec lien , surement dans matiné du samedi ( je serai qu au dernier moment si je travail dans la nuit de vendredi a samedi ). Pour le couchage je pense qu on va monter la tente de lien ou des matelas gonflables , on pas pas encor decidé :) |
Galimette Melun 78 messages mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 10/07] Le 17/07/05 à 11h09
petite precission. nous arrivons pas directement de Paris mais de Port Barcares. Donc on une place a partir de Perpignan.
Une seule place puisque Galatine apporter 3 kg de camomille et moi une bouteille de Poire. |
Alandrine mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 10/07] Le 22/07/05 à 08h56
Ca approche a grand pas l'IRL :) plus que 15 petits jours et on est tous a Toulouse :) |
Pirlouti | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 10/07] Le 23/07/05 à 21h10
J'ai teste pour en exclusivité l'accueil Toulousain (enfin l'accueil des 3 comperes)...le BBQ marche au poil, Nieflh en a une grande maitrise...dixit ma balance : puree vindiou !!! regime tomates pendant 1 mois (j'ai evite le regime eau pure :p). A part ca il fait super chaud dans ce trou du cul du monde /me lance sa bulle de sentinelle /me lance ses sorts de palouf et /me lance son absord d'engi. Une chose vitale : prévoyez heu des kilos en plus en partant, un cancer du poumon :D. Prevoyez aussi un plan B pour faire qlqc de mouvemente sinon ce sera boire/miam/pc :p .... encore que c'est un prg tout a fait digne d'interet tant que le pantalon se ferme sans un pied de biche :D. |
Pirlouti | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 10/07] Le 23/07/05 à 21h12
Ahhhh pour info en bzh il pleut et Nini prend l'eau aux charrues :D ... j'espere qu'il a du ricard ;) |
Aphenxx 85 messages mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 10/07] Le 25/07/05 à 12h50
Vous pouvez rajouter Adonfff qui vient avec lien et moi : On sera donc 3. |
Fabtar | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 10/07] Le 30/07/05 à 17h47
*Céline, Fabtar et Lexblack - Belgique voiture - jeudi 4 soir / mardi 8 matin - hébergement sofa ou tente, étude de faisabilité en cours
elle en est ou votre etudes ??? histoire de voir si ont dois prendre le matos de camping ou pas comme la nos caisses pour le demenagement se remplice vitesse grand V :) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 10/07] Le 31/07/05 à 09h41
Dans le doute prenez la tente Fab, même si je pense qu'on en aura pas vraiment besoin sauf pour le folklore ;) Si vous avez des matelas, cela suffira pour l'intérieur, afin de compléter les sofas. On valide nos plans mardi soir je pense, une fois Nhael et Alex arrivés, avec Altha et Nini. |
labrutte | re:IRL WE du 6/7 aout 2005 sur Toulouse [maj 10/07] Le 01/08/05 à 15h13
c'est bien cette irl pour ceux qui viennent pas, on va pouvoir jouer peinard sans le spam incessant du chat guilde :) |
|
|