|
Informations
sur l'auteur |
9 Messages |
Hounaar / Kaatu | Merci pour votre accueil Le 02/04/05 à 09h49
Je voulais vous remercier de votre accueil, je découvre le jeu depuis une semaine, et ça fait plaisir de retrouver certaines têtes bien connues et d'en découvrir d'autres.
Je joue actuellement plutôt avec ma druidesse Kaatu qui n'est pas encore guildée, aussi, je demande la bienveillante attention de nos chefs de guilde pour savoir si je peux l'intégrer au même titre que mon petit gnome mage qui lui monte un peu plus doucement.
à bientôt sur Elune. |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Merci pour votre accueil Le 02/04/05 à 14h00
Aucun problème Hounaar, n'hésites pas à mettre dans tes friends quelqu'uns de nos membres éminents afin de les teller quand ils seront logués et te rappeler à leur bon souvenir ;)
Et puis nous on y peut rien c'est le groupe Galenia/Solvird/Natas qui nous a forcé la main pour te recruter ;) ;) |
Teobius mail | re:Merci pour votre accueil Le 02/04/05 à 20h35
Vivi je confirme, on l'a forcé en lui faisant peur : on lui a dit que tu avais le même humour que Natas et moi, et que s'il refusait ton guildage, il t'aurait en tell à chacune de tes connections pour le lui prouver :D
Il a donc logiquement préféré la version chatguild, il a eu peur de finir par trouver nos blagues droles ;) |
oneralyn | re:Merci pour votre accueil Le 04/04/05 à 08h13
Entre les blagues du Teo et du Lord...on se croit à l'academie des neufs revisitée par les grosses têtes :-D c'est peu dire hein ;-)
|
Natas mail | re:Merci pour votre accueil Le 06/04/05 à 08h58
Meme humour que Teo et moi, tu dois te sentir flater non ? encore que les blagues de Teo ... ;)
|
Oneralyn mail | re:Merci pour votre accueil Le 06/04/05 à 09h13
hihi....pov' Teo ! il dit jamais rien et il recoit... Poutoux Teo :-)
|
Oneralyn mail | re:Merci pour votre accueil Le 06/04/05 à 09h19
Au passage et pour ceux concernéd ^^
Comment appelle-t-on un nain qui sort d'une boulangerie avec une baguette ? Un agenda... car cest un petit qu'à le pain !
c'est bon, je sais ou est la porte ! :-D |
Natas mail | re:Merci pour votre accueil Le 06/04/05 à 10h37
Mouarf ... il ne faut pas me lancer (comme dirait le nain) sur cette voie Oneralyn ...
Comment appelle-t-on un nain qui sort des toilettes ? |
Mirmydia | re:Merci pour votre accueil Le 06/04/05 à 11h32
la pilule ?
paske c'est le petit qu'à chié ?
ok je sors :) |
|
|