|
Informations
sur l'auteur |
9 Messages |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | bonus des armes Le 18/07/05 à 16h41
Yo, j'ai une question :
est-ce qu'on bénéficie des bonus du fusil équipé quand on utilise ses armes de mélées ?
Suis-je clair ? on verra avec vos réponses :)
Merci
Nash. |
Oneralyn mail | re:bonus des armes Le 18/07/05 à 17h03
Hmmm ? euh jaune ? ^^
/Em ouvre la porte et sort :-D
|
Alandrine mail | re:bonus des armes Le 18/07/05 à 17h18
Oui nash tu as tes bonus ce l'arme c'est a dire bonus de ton arme mélée + bonus de ton fusil :) |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:bonus des armes Le 21/07/05 à 01h13
tiens .. ca veut dire que moi avec ma H2M , si je place un fusil (exemple) qui a 3% de chance de lancer une boule de feu , ca rentre en compte mm si je l'utilise jms mais juste equipé ?? |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:bonus des armes Le 21/07/05 à 08h30
Serais-tu gourmand en plus fab ? :) Le bonus de carac sur un arme s'applique dès que l'arme est équipé, si ton épée a un +10 force, le +10 force tu l'as tout le temps, pas que lorsque tu tappes avec ton épée. C'est pareil pour ton arme à distance et tes armures. Ensuite certaines armes peuvent avoir des "procs". Ce sont des bonus/attaques spéciales qui ont x% de chance de se lancer lorsque tu touches une cible. En reprenant ton exemple, 3% de chance de lancer une boule de feu quand utilisé. Là bien sur pour que le proc sorte il faut utiliser et toucher avec l'arme.
Exemple avec les enchantements - Enchantement d'arme à deux mains (Intelligence excellente) : +9 INT - Enchantement d'arme à deux mains (frappe excellente) : +9 dégats - Enchantement d'arme frisson glaciale : chance de proc. ralentissements des mouvements et attaques
En prenant le raisonnement inverse (c'est à dire je suis chasseur, j'utilise mon arc et mon épée à deux mains me sert de bonus) Intelligence excellente me donnera tout le temps (tant que l'arme est équipé bien sur) +9 INT frappe excellente ne rajoutera pas de dégats sur mon arc frisson glaciale ne se déclenchera pas avec mon arc. Pour avoir une chance qu'il se déclenche je dois toucher avec mon épée.
C'est pour cela que beaucoup de voleurs recherchent l'arc d'os, qui donne un bonus de +11 agilité.
Exemple d'arme à bonus pour vous Guerrier : Arc Gorewood ( Arc, Dégâts : 55 – 104, Vitesse 2.50, 31.8 DPS, +2 For, +3 Agi, +9 Endu) Sanguinaire ( Arbalète, Dégâts : 74 – 139, Vitesse 3,30, 32,3 DPS, +8 For, +7 Agi) Arc Gorewood est une récompense de la quête de Nathanos. Sanguinaire est une récompense d'une quête dans le champ de bataille d'alterac. |
Peyo Bordeaux 107 messages mail - site Fuyez !! Pauvres fous !!! | re:bonus des armes Le 21/07/05 à 09h45
ok vu merci des précisions,
à l'ah j'ai trouvé des arc/fusils verts avec bonus endu,agi, tout ce qu'il me faut. |
Nieflh Administrateur 75 messages mail | re:bonus des armes Le 21/07/05 à 10h56
Typiquement depuis le patch tir auto baguette le baton 2H me sert uniquement pour les bonus ;-)
Du coup niveau enchantement privilégier les bonus aux procs pour l'arme qui sera pas / peu utilisée |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:bonus des armes Le 21/07/05 à 12h19
+9 intelligence ou +9 esprit sur arme à deux mains est ton ami nini :) sinon au dernier patch il y a eu des nouvelles formules. il me semble (à mettre au conditionnel) avec vu des formules d'enchantement d'arme avec du regen mana et des bonus plus gros que +9. |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:bonus des armes Le 21/07/05 à 13h20
bon je sais ce qu'il me reste a faire :) sympa cette histoire , merci pour l'info:p |
|
|