|
Informations
sur l'auteur |
4 Messages |
Njordhra | on recherche un Alchemist pour faire un super Déo Le 02/05/05 à 13h44
apres de nombreuses recherches j'ai fini par trouver pourquoi tout le monde se moque de Tyrold quand il sort avec son bouc.
vous saviez pourquoi les boucs sentent aussi forts ? C'est parce qu'ils ont des glandes a la bases du coup, qui secretent une substance pour attirer les femelles, et que, en plus, regulierement, ils levent la patte, et s'urinnent literalement dessus, au niveau de ces glandes, pour augementer encore l'attirance due a des substances (pheronmones surement) qu'ils ont dans leur urine.
Il est possible de sentir un bouc, meme pour un fumeur, a pres de 80m, pour peu qu'on soit dans le vent.
Voila c'est le printemps. le Bouc de Tyrold ne se sent plus. Donc Lord si tu pouvais venir a pieds pendant la saison des amours nous te serions fort reconnaissant.
mes sources sont tirées d'un forum scientique mondialement connu : http://forums.phoenix-fr.org/viewtopic.php?p=42333#42333
Message édité le 02/05/05 à 13:45 par Njordhra |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:on recherche un Alchemist pour faire un super Déo Le 02/05/05 à 13h56
Ben nan t'es fou je le laisse faire mon bouc, malheureux, il est mieux équipé que moi : Je cite "qui secretent une substance pour attirer les femelles". ;) |
Njordhra mail | re:on recherche un Alchemist pour faire un super Déo Le 02/05/05 à 14h28
j'ai toujours cru que les nains avaient les memes glandes dans leur barbes.
a ne plus savoir si le nain sent le Bouc ou si c'est le bouc qui sent le nain...
|
Oneralyn mail | re:on recherche un Alchemist pour faire un super Déo Le 02/05/05 à 16h49
Je prefere ne rien dire sur ce sujet, on va dire que je lui en veux au Lord :-)
/em se mord la langue pour ne pas balancer une boite à Lord^^ |
|
|