|
Informations
sur l'auteur |
8 Messages |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | Bientot 2semaines Le 03/06/05 à 03h04
Et oui , c pas tout ca , mais ca passe vite quand ont joue :)
Apres un long moment sans jeux On-line, apres de longue soirée a raconté les Irl et histoire de jeux. Je n'ai donc pu resister a l'envie de recommencer cette experience de jeux et entre ( ) cette vie en communauté.
Wow etait donc tres flou au depart, je m'y suis lancé un peu en aveugle. J'ai et je suis encore maintenant tres surpris par celui-ci, aussi bien par le systeme de quete, son coté tres ludique, tres vaste, ... et j'en passe. Le fait qu'il sois en francais me permet en plus d'en profiter a 100% et pour ce qui est des aides, c fou comme c agreable de lancer un message et d'avoir une reponse presque instantané de gens qui sont dans le mm coin , pour d'autre quetes.
au niveau de la guilde :) alors la ... Merci a vous toutes et tous de l'acceuille recu, si ont peut appeler ca comme ca :) c comme si rien n'avais changé, le temps c'etait t'il arreté ? en tout cas vous n'etes pas plus SAGE que la derniere fois ou j'ai souvenir d'avoir joué avec vous. le seul regret que je pourrais avoir , c qu'ici il me semble juste que les rencontres entre perso sois bcp moins facile que pour AO, mais bon, je ne suis que 27 apres tout, bande de bourins :) mais je vais vous ratraper y a pas de probleme pour ca , même si une de mes resolution en jeux etait de moins jouer que sur AO... c raté je crois :p |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Bientot 2semaines Le 03/06/05 à 09h29
Changer ... pourquoi veux tu qu'on change ?? On ne change pas ce qui est parfait voyons !! ;) ;) ;)
Et sinon oui pour le côté "on ne se croise pas souvent", c'est une grosse tare de WoW, mais c'est normal, le jeu n'est pas un RPG, les gens ne se sont pas identifiés à leur personnage, il n'est pas l'extension d'eux-mêmes, juste un bout de pixels colorés avec lequel ils évoluent, comme dans un Diablo ou un Counter-Strike. C'est peut être juste ma conviction personnelle, mais j'ai du mal à voir mon perso comme une représentation sérieuse de moi, comme cela pouvait l'être dans AO. Le RP, associé au RPG, me manque un peu, pour justement faire semblant, provoquer des regroupements, des animations, des réunions. Tiens on a même pas fait de réunions encore depuis le début, tu imagines. Je considère trop wow comme un simple jeu, quelle utilité de réunir les gens, ils sont là pour jouer, pour s'amuser, rapidement.
Et t'inquiètes, plus nous serons nombreux à haut levels, plus nous aurons l'occasion de jouer ensembles, nous n'avons pas encore attaqués les raids de guilde (manque de healers oblige), mais cela va venir. ;) |
Spiritueux | re:Bientot 2semaines Le 03/06/05 à 09h56
ça fait plaisire de voire qq'un à qui le RP manque héhé......
Pour ma part l'identification du personnage vient surtout des gens avec qui on joue. Si personne ne fait du RP il va être difficile d'en faire... Mais si tu as un con qui joue une jeune femme SM... ça devient tout de suite plus simple... surtout s'il y a une bataille de leet. |
Aspegic | re:Bientot 2semaines Le 03/06/05 à 13h36
Fab .. si tu faisais un mage qui peut se tranformer en ours ... tu aurais peut etre moins de problème de role play en termes d'identification....
Autre point fort ... tu sais qu il y a une arrêne aussi :)
Dommage que tu ais encore choisi le mauvais coté de la force...
Bon je sors
BTW ,,, kikou spiritueux :)
Shaman aspegic Dark front Archimonde
|
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:Bientot 2semaines Le 03/06/05 à 14h42
Mon prêtre peux mettre à votre disposition une robe de marié et un complet smoking, et au passage officier la cérémonie, ca donne des idées à certaines personnes ? :) |
Oneralyn mail | re:Bientot 2semaines Le 03/06/05 à 14h58
oh ? Altha tu vas donner des idées à Nini et Lord toi ! :-D Suis invitée à la cérémonie ? ? ^^
/em se sauve dans la foret, se fufutte et reste immobile pour ne pas etre repérée ^^
|
Bougnak 50 messages mail | re:Bientot 2semaines Le 03/06/05 à 18h53
"....C'est peut être juste ma conviction personnelle, mais j'ai du mal à voir mon perso comme une représentation sérieuse de moi, comme cela pouvait l'être dans AO....."
Pour s'identifier a son perso ? quel idée de prendre un nain aussi hein ? |
Fabtar Arlon 91 messages mail Demain je me couche plutôt | re:Bientot 2semaines Le 04/06/05 à 11h39
c vrai que dans wow , le perso semble moins important que dans wow , mais malgré tout y a tjs moyen de se prendre un petit delire... souvent ont me dit que je parle pas bcp dans les groupes , mais bon je suis pas la pour causer , je suis la pour TAPER.. :) ASPE ARENE :p
au passage kikou Spi :) |
|
|