LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 23 Messages
Alandrineebauche d'une irl :) WE du 5/6/7 aout à Toulouse
Le 10/05/05 à 13h39

Bon ca fait un bout de temps qu'on parle de ca mais personne ne dit rien alors je prends les devant pour demander si des gens veulent faire une irl cet été plutot au mois d'aout ca serais le top :) ( je suis en vacances au mois d'aout :))

Pour le lieu je pense du coté de toulouse vu q"un bon nombre vivent la bas et de toute facon je serais la bas aussi cet été :) ( hein lordounet!!)

En tout cas ca serait super sympa de se rencontrer pour quelque jours, de se connaitre mieux, et de rigoler un bon coup :)
Et je vous assure que c'est terrible une irl, on délire bcp, on parle bcp, et surtout pour les garcons il boivent bcp aussi :) ( cacher le ricard nini et lord adorent ca :) )
Et pis ca serais aussi une bonne occasion de ramener des boisson ou plat typique de nos régions et le faire partager a tout le monde :)

Vala bon j'espere avoir bcp de reponse pour me dire ce que vous en pensez :)

Message édité le 02/06/05 à 17:49 par Lord TRY
Galimette
Melun
78 messages
mail
re:ebauche d'une irl :)
Le 10/05/05 à 15h12

Sur le principe nous sommes partant pour le mois d'aout. pourquoi pas? Il faut fixe une date pour calés nos emploi du temps.

Si nous pouvons venir, nous viendrons avec du Brie de Melun et du Cahors.

Message édité le 10/05/05 à 15:28 par Lord TRY
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 10/05/05 à 15h27

C'est quoi comme instance ça une IRL ? Elle se passe dans quel playfield, j'ai pas du avoir la clé encore ;)

Et bien sûr je soutiens à 100% Alandrine dans ce projet dont nous parlons déjà entre nous depuis quelque temps. Notre dernière IRL date de l'année dernière, pas bon ça, il est temps d'en remettre une couche ;)

Le mois d'août est une bonne idée, mais si certains d'entre vous ne sont pas disponibles, sachez que nous (sur Toulouse) sommes toujours ouverts aux visites amicales à tout moment de l'année ;)
(surtout si vous êtes brune avec ... hum pardon)

Niveau couchage y'a ce qu'il faut (je compte au minimum 3 sofas, et 2 jardins pour les tentistes, sans compter assez de place pour poser toute structure gonflable (no comments ! ;))

Même si cette petite IRL peut s'étaler sur les jours de semaine, il est préférable de définir le WE centrale à l'opération.

Objectifs de l'IRL :
- nous rencontrer
- papoter
- festoyer
- goûter aux plats traditionnaux régionaux (pizzas et ricard donc)
- ordinateurs interdits (sauf ceux des hôtes bien sûr)

Me concernant :
Dispo quand vous voulez ;)

PS : Alandrine je repasse ton sujet en clair, cette IRL peut intéresser aussi nos amis des guildes u IRL précédentes.

Message édité le 10/05/05 à 15:28 par Lord TRY
Alandrine
mail
Le 10/05/05 à 23h01

Moi j'attends les datent des vacances de nhael et je dit quand on est dispo mais de toute facon ca sera que le mois d'aout :)

Sinon question bouffe pas de pb c'est moi qui gérerais :) de toute facon ne vous inquieter pas pour votre régime je ne ferais rien de tres riche vu que ca sera l'été il y a de quoi faire sans trop manger :)

Et pis lord on poura faire de la ballade ou autre non du coté de toulouse il doit bien y avoir des choses a faire :)
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 11/05/05 à 01h06

Pour les ballades faut demander aux toulousains, oublies pas que je suis un parisien expatrié moi ;)
Mais oui y'a de la ballade surement, c'est une belle région mais surtout pour la bouffe et la boisson donc il vaut mieux ne pas aller trop loin ;)
Teobius
mail
Le 11/05/05 à 18h13

Personnellement je suis en vacances au mois de juillet, avec 1 semaine sur août (la 1ère) Vu la distance (à la louche 750 km à faire dans les 2 sens) ce sera trop juste sur 1 week-end en août...

*sent qu'il va devoir s'inviter en juillet pour rencontrer les toulousains*
*sifflotte*
Alandrine
mail
Le 23/05/05 à 16h49

Bon ben pour remettre une couche nous on vient normalement debut aout si rien de changer a Toulouse, pour la date exact on doit attendre encore un peu :)
Donc ben voila si jamais vous voulez venir quand on est la bas pas de pb :) je pense que ca serait fort sympa :)
Fabtar
Arlon
91 messages
mail

Demain je me couche plutôt
Le 23/05/05 à 17h50

hehe , ben pour le mois D'aout se serait niquel aussi , normalement...
Pirloutire:ebauche d'une irl :)
Le 26/05/05 à 16h04

Tiens je passerais peut-être histoire de boire une btle ou deux de ricard ;)
Lexblack
mail
Le 29/05/05 à 16h15

Autant accompagné mon bof et ma soeur alors , pour faire un coucou à lord les autres ^^ +plats et boissons tipiques
Lexblack
mail
Le 29/05/05 à 16h15

Hein , fabtar lol ;)
Nieflh
Administrateur
75 messages
mail
Le 02/06/05 à 15h41

Bon faut mettre une date au point rapidos car moi j'ai du monde qui frappe a la porte, le WE juillet sont deja bookés, et en aout ca va l'être pour moi si on se décide pas ...
Message édité le 02/06/05 à 16:03 par Nieflh
Alandrine
mail
Le 02/06/05 à 17h16

Rhaaaaaa nini faut pas etre pressée comme ca :) je sais c'est chiant mais j'ai trouver une date qui pourais convenir :)
Bon ben moi je dirais pour une irl le week du 5/6/7 aout en sachant que nhael et moi on sera la quelques jours avant :)

Bon voila dites moi si ca convient mais nous de toute maniere on sera a Toulouse à ce moment la on pouras pas vraiment changer :)
Nieflhre:ebauche d'une irl :) WE du 5/6/7 aout à Toulouse
Le 02/06/05 à 18h51

Ok ca me va, je laisse jusqu'à la fin de semaine prochaine pour la confirmer, après je suis sur de rien.
Fabtar
Arlon
91 messages
mail

re:ebauche d'une irl :) WE du 5/6/7 aout à Toulouse
Le 04/06/05 à 14h00

j'attends la confirmation de ma chere et tendre et de l'autre machin la .. Lex :)

ont va essyé de faire un debarquement de belge groupé :)
Spiritueuxre:ebauche d'une irl :) WE du 5/6/7 aout à Toulouse
Le 04/06/05 à 17h53

Y sont où les suisses ?
Shaakar
mail
Le 05/06/05 à 01h14

Dans le coin Spiritueux ;))

En fait je serai volontier de la partie, mais je ne sais pas encore si je suis dispo a cette date...

Vais tacher de vous donner une reponse rapidos ;)
Alandrine
mail
Le 07/06/05 à 14h49

Bon maintenant il faudrais savoir imperativement qui vient qu'on puisse organiser des choses parce que sans l'air de rien ca arrive a grand pas l'irl ben vi dans a peine 2 mois :):)
Il faut s'organiser pour l'hebergement, si il y a des gens qui ont de la place il peuvent le dire qu'on voit quoi faire, si des gens habitent dans le meme coin pour faire des voyage grouper...

Et pis les toulousains je pense qu'il va falloir penser a faire un programme aussi, je pense que vous manquez pas d'imagination donc trouver nous quelque chose de bien :)

Si vous voyez autre chose n'hesiter pas non plus a le dire parce que je sais pas si j'oublie des choses moi :)
Teobiusre:ebauche d'une irl :) WE du 5/6/7 aout à Toulouse
Le 07/06/05 à 17h50

Message édité : en fait ça ne colle pas du tout ce week-end, donc faudra pas compter sur moi :'(

Je vais peut-être enfin finir par pouvoir vous rencontrer un jour...

Message édité le 14/06/05 à 17:49 par Teobius
Galimette
mail
Le 09/06/05 à 16h31

oki pour nous

nous retiendrons un hotel pour loger la famille Gali dans Toulouse, comme cela est une periode de vacances nous aurons notre chien ( 3 kg) avec nous.

Nous partons de Melun ( 77) nous avons 2 places dans notre voiture.

si vous preparer un repas nous pouvons apporter nos specialités regionale ( fromage ) et le nectare des dieux qui va avec.

Si vous decider de faire des tee-shirts avec le blason de la guilde prevoir un XL pour Galimette et un M (fille) pour Galatine et donner un adresse pour envoyer notre cheque.

Si on peut aider depuis Melun a mettre en place vous pouvez compter sur nous.
Fabtar
Arlon
91 messages
mail

Le 09/06/05 à 22h56

ouaip sa serai pas mal de voir coté Belge si y a des possibilité pour faire du co-voiturage ... et pour nous le logement , c camping dans jardin , si ca plais pas a Lex et celine, c moi qui decide :))
Lexblack
mail
Le 16/06/05 à 11h15

pfff
n'importe koi ! lol j'adore le camping !!!
Fabtar
Arlon
91 messages
mail

Le 18/06/05 à 02h08

Repare ta caisse toi pour commencer, ont auras déjà un moyen de transport pour y aller :)) et retrouve moi un peu mon matos de Camping si tu aime temps ça :) Tente, sac de couchage, ....

Aller gamin grouille toi c'est dans a peine 2 mois, ta du boulot : p

Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005