|
Informations
sur l'auteur |
3 Messages |
Baladin 106 messages mail | CRAFT : sac 12 slots dispos Le 08/03/05 à 17h04
Grâce à phen qui m'a grassement approvisionné en tissus de mage, je peux à présent fabriquer des sacs 12 slots avec : > 20 tissus de mage > 9s de bobines.
Voilà :-) je ferai comme d'hab, j 'alimenterai chacun des membres avec 1 sac à partir du plus ht lvl lorsque phen (ou autre ht lvl) m'enverra des tissus de mage. J'invite bien sur chaque membre à basculer son 10 slots sur un membre de lvl inférieur qui en a besoin (mais était ce utilse de le préciser :-) ) |
Njordhra mail | re:CRAFT : sac 12 slots dispos Le 09/03/05 à 14h53
voila qui sera le bienvenu.
je stockais les soies pour te les envoyer. peut être devrais je plutot les envoyer a un cuturier ou les recettes sont encore orange avec de la soie ? ou alors je les utiliserais pour faire des bandages. quand j'aurais suffisement en skill.
est ce utile les bandages avec les non healers?
je ne sais pas si je garde pour ma voleuse ou si j'arrete de monter la skill premier soins
a part des bandages, il y a un truc de bien en premier soit ?
Faut combien en skill de premier soins pour que Tyrold puisse faire du bouche a bouche a Eoleen ?
|
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:CRAFT : sac 12 slots dispos Le 09/03/05 à 16h34
Avec premier soin tu ne peux faire que des bandages. Les bandages sont utiles pour tout le monde, mais ne t'attend pas à un effet magnifique. Je m'en sert juste, pour soigner mon pet ou me soigner, pour éviter les "down time" quand je souhaite enchainer rapidement. De mon côté ayant raté l'occasion de monter cuisine, premier soin me sert bien. Avec 228 en compétence (donc avoir fait la quete pour dépasser le cap 225 et être lvl 40+) tu peux encore utiliser de la soie pour monter (mais dur, la formule est bien verte, hier soir j'ai créé 13 bandages pour up de 1 point). Ensuite (et tu peux apprendre la formule vers 210 ou 220) il te faut du tissu de mage. Et franchement même sur des humanoides lvl 42 ce tissu est tellement rare que je me refuse de le gaspiller pour du premier soin. Quand à la question de stocker, moi perso à part ce dont j'ai besoin pour craft et que j'utilise dès que j'en ai assez je stock rien. Tout est trop vite dépassé, et pas assez de place :( Pour la dernière question cela n'implique plus la skill premier soin, mais une skill bien cachée ^^ |
|
|