|
Informations
sur l'auteur |
7 Messages |
Kachi | Bonjour des Phoenix ! Le 10/02/05 à 12h02
Yop tout le monde !
Un petit message pour vous signaler que la Guilde Phoenix, que les Rimoriens doivent déjà bien connaitre, sera également présent sur WoW.
Je sais pas l'intermédiaire d'Altha que vous avez opté un serveur de type normal coté alliance et (ô Miracle ^^) c'est également notre choix.
Du coup je me demandais si il ne serait pas souhaitable de nous entendre sur le choix du serveur en vue de Team, raid PvE/Pvp et autres.
On avait pensé à nous installer sur le second serveur de type normal pour éviter le rush prévisible du premier mais en ayant quand même un nombre conséquent d'alliés (et d'enemis :p) dès les premières semaines de jeu.
Vous en pensez quoi ? C'est envisageable de nous mettre d'accord ? Voilà on attends vos réponses/remarques @+
|
R. Daneel | re:Bonjour des Phoenix ! Le 10/02/05 à 12h07
Bonzour à tous :D |
Falstaff (Sargonark) | re:Bonjour des Phoenix ! Le 10/02/05 à 12h48
Ohlala Kachiflow, je me demande si tu te rappelle de moi toi aussi ;-)
Sympa, on va tous se retrouver en train de boire un coup dans le Happy Rebel, heuuuu, nan, l'auberge du Corbeau écarlate :-) |
Ulat | re:Bonjour des Phoenix ! Le 10/02/05 à 12h57
Cooool, un autre forum a flood... erm... contribuer :) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Bonjour des Phoenix ! Le 10/02/05 à 13h00
Je me demandais justement, tiens mais on a pas encore vu les Phoenix !! ;) On a raté bon nombre d'entre vous sur EQ2 (normal vous n'êtes pas nombreux à y avoir été), donc nous ne pourrons que mieux faire sur WoW. Et Ah !! Enfin des joueurs censés qui optent pour le serveur "normal", ça fait plaisir ;) ;)
Et oui bien sûr nous pouvons nous entendre sur le choix du serveur, le second "normal" nous semblait aussi un choix judicieux. Mais encore faut il que tout le monde ait les mêmes tris des serveurs ;)
Dans l'attente des noms définitifs des serveurs, nous en restons sur cette règle alors, et les premiers qui se connectent postent sur le forum des autres ;)
Avec plaisir de retrouver quelques têtes connues sur ce nouveau jeu. |
Kachi | re:Bonjour des Phoenix ! Le 10/02/05 à 13h19
Parfait !
En fait il est très vraissemblable que ça se passe comme pour les serveurs Us à savoir un tri par ordre alphabétique (chacun ayant un nom relatif à l'univers Warcraft) Du coup ça nous donnerait tout simplement le second serveur Normal en partant du haut.
Mais oui dès qu'on aura les noms, il faudra mettre ça au point, pour qu'il n'y ai pas d'erreurs. Merci des réponses en tout cas et à bientôt donc !
|
Baladin mail | re:Bonjour des Phoenix ! Le 10/02/05 à 14h13
aloa les Phoenix ! Ce sera aussi un vrai plaisir de vous retrouver ingame et de pouvoir collaborer ensemble ! |
|
|