|
Informations
sur l'auteur |
11 Messages |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | @Oner, pour aller à Desolace Le 24/05/05 à 05h14
Pour répondre à ta question d'hier, pour te rendre à Désolace. Saches déjà qu'aucun chemin n'est tranquille et sécurisé. La méthode la plus simple c'est de te rendre à Menethil et de prendre le bateau pour Auberdine. Si tu n'as pas encore découvert la zone d'Ashenvale, il va te falloir descendre tout Darkshore jusqu'à Astranaar (penser à activer le griffon) puis au sud du village, chercher le tunnel qui permet de passer dans les Serres-Rocheuses. Si tu as de bonnes jambes, profites en alors pour remonter jusqu'au pic des Serres-Rocheuses pour activer le griffon. Il te faut ensuite traverser la zone jusqu'au sud ouest, pour entrer enfin dans Desolace. Evidemment, ici, première chose à faire, te rendre à Nijel pour activer le griffon. Et te voila rendue.
Autrement il y a plus simple ... t'attends un peu qu'on y aille aussi, aux alentours des lvls 35 il va nous falloir activer l'ensemble de ces griffons, ainsi que ceux de Gadgetzan (Tanaris), Thalanaar (Milles Pointes) et Feathermoon (Feralas).
Et nous allons aussi aller activer les quêtes du monastère, ce que tu cherches à faire je présume ;)
Entre temps d'ailleurs ... il y a Gnomérangan qui nous fait de l'oeil. A prévoir sous très peu. |
Oneralyn mail | re:@Oner, pour aller à Desolace Le 24/05/05 à 08h02
Alors déjà, et pour une fois, je te remercie de ton professionnalisme (si rare quand même^^) je pensais pas que l'info donnée hier soir en compagnie de tes "bourrins" (comme tu m'as dit si bien en tell) avait trouvé le chemin de ton cortex ;-)
Sinon, j'ai effectivement besoin d'aller voir le gars à Deso pour la quete du mona ;-) Pour Gnomérangan, je suis partante disons pour jeudi soir, mais je dois trouver les quetes associées je présume à ce donjon...Elles sont je parie disponible dans les 4 coins du monde ? ;-)
|
Oneralyn mail | re:@Oner, pour aller à Desolace Le 24/05/05 à 13h50
@Lord: Gnomérangan ? jeudi ? vers 21h00 rdv à If ? avec ta team ? ^^ Biensur seulement si tu penses que c'est viable ;-) sinon on refera ca plus tard ;-)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:@Oner, pour aller à Desolace Le 24/05/05 à 13h58
Je vais voir Oner, je vais réunir le conseil de guerre et leur imposer cette affectation. S'ils ne sont pas motivés, je t'enverrai en mission pour leur ouvrir de jolis sourires.
Gnomé, même si on ne va pas au bout, on essayera ;) Bal n'arrêtes pas de demander pour faire Gnomé, j'en déduis qu'il est volontaire. Nini il a pas le choix s'il veut continuer à accéder à internet. Reste une dernière place ... peut être le guerrier de bougnak ?
Les quêtes de gnomé se prennent toutes au même endroit : bricabroc dans ironforge (le repaire des gnomes). De mémoire il y en a une aussi à prendre dans le quartier des nains de Stormwind. Nous ferons le point sur les quêtes le soir même avant de commencer.
Oki pour moi pour jeudi soir. Après tout le WE de toute manière, Nini est absent donc faut en profiter avant. Message édité le 24/05/05 à 13:59 par Lord TRY |
Altha La ville avec le gros avion 179 messages mail | re:@Oner, pour aller à Desolace Le 24/05/05 à 15h22
Lord a dit
Reste une dernière place ... peut être le guerrier de bougnak ?
Le tankage certifié Bougnak@tm est une marque déposée. Nourrie au grain dès AO, il est une garantie de qualitée :)
P.S : Etant le dépositeur de la marque, merci de verser une commission si usage prolongé ^^ |
Bougnak 50 messages mail | re:@Oner, pour aller à Desolace Le 26/05/05 à 01h07
euh je serais chez moi qu'a compté de 22H30 donc ca risque d'etre trop tard... Par contre j'ai la cle de l'atelier donc on peut aller direct au boss...enfin facon de parler.
|
Oneralyn mail | re:@Oner, pour aller à Desolace Le 26/05/05 à 07h43
22h30 ? mais on aura tout terminé ! :-D Bon ok je sors ! ^^
(effectivement, travaillant le lendemain ca risque d'etre cho pour moi de commencer à 22h30 . De plus, on a tous les quetes à faire depuis le début, donc pour une deuxieme vague ca pourra aider ta clef)
|
Baladin 106 messages mail | re:@Oner, pour aller à Desolace Le 26/05/05 à 09h20
bonne nouvelle : même si je suis d'un lvl inf à Bou, je pourrai me connecter ce soir plus tôt que prévu (en gros à partir de 18h30 - 19h00) |
Oneralyn mail | re:@Oner, pour aller à Desolace Le 26/05/05 à 09h39
Ah ben bravo ! Lord et Bal en meme temps ce soir dans la meme equipe...
/em prépare l'aspirine ;-)
|
Oneralyn mail | re:@Oner, pour aller à Desolace Le 27/05/05 à 07h50
bon résumons: Bonne soirée, on a tué le boss, on a visité un peu tout, Bal nous a laissé quelques loots :-D et Lord a gaspillé la mana de Nini en rez ^^ Voilà des soirées comme j'aime ;-) (ps: me manque juste la quete de la carte cryptée machin truc et faut que je nettoie l'anneau qu'on a trouvé)
Un regret: bcp d'energies gaspillées avant de pouvoir tuer des vilains qui ne soient pas gris. Lord ? tu n'as pas un donjon un chti peu plus haut en lv ? (un peu hein, et j'ai noté le rdv à undercity ! :/)
|
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:@Oner, pour aller à Desolace Le 27/05/05 à 13h17
Le prochain donjon pile poil dans nos lvls c'est le monastère, avec la première instance du cimetière où les mobs sont lvl 32/34 et la seconde de la bibliothèque où ils sont 34/36.
Il va nous falloir comme dit dans le premier message de ce sujet, aller chercher la quête du monastère -> stormwind -> Desolace.
Pour la carte et pour l'anneau, cela se fait dans Gnomérangan, il y a un mob à tuer, et une machine à utiliser. Il faut donc y retourner... où supprimer les quêtes. |
|
|