|
Informations
sur l'auteur |
5 Messages |
Njordhra mail | comment ca se passe chez les haut lvl ? Le 09/03/05 à 15h21
voila, je suis lvl 24, donc encore dans les petits levels. je decouvre encore enormement. il y a encore une grosse 20ene de territoires que je n'ai pas encore visité. mon personnage est très varié ( druide) j'ai beaucoup de plaisir a le jouer.
est ce que a haut lvl cette fievre de l'aventure continue? est ce qu'il y a toujours autant de plaisir a jouer son perso ? est ce que le druide et les autres classes sont toujours efficasses plutard ?( je veux surtout parler des classes hybrides comme le palladin, le druide, le chaman, ...)
n'y a t'il pas pas un ralentissement, une degradation du plaisir orgasmique que nous avons a nos premiers lvl ?
bref, est ce que WOW c'est LE jeu ou on restera pendant 2-3 ans ?
|
oneralyn | re:comment ca se passe chez les haut lvl ? Le 09/03/05 à 15h55
lv 24 ? .....ca me laisse sans voix...quand je pense que la semaien derniere je tachais de faire suivre dans mon groupe...ou tu etais le plus petit avec ton lv 18.....Ben suis toujours 19 et toi 24 ! ^^ y 'a un bug sur mon perso ou quoi ? :-D |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:comment ca se passe chez les haut lvl ? Le 09/03/05 à 16h00
Est-ce que tu respires entre chaque question ? Comment tu fais pour avoir toujours autant d'interrogations ? Et pourquoi c'est toujours sur nous que cela tombe ? ;))))
Pour ma part du haut de mon petit 40+, l'aventure continue et l'exploration aussi, j'adore cela et il y a encore de nombreuses zones que je ne connais pas, sans compter celles que je "crois" connaître et qui méritent sûrement encore quelques détours ;)
Mon chasseur reste un personnage très très fun et je prends beaucoup de plaisir à l'utiliser, je pense que de nombreuses classes sont tout aussi appréciables quel que soit le niveau. Ceci étant, en ayant déjà appris tout ce que pouvaient m'apprendre les maîtres artisans (mine, ingénieur, pêche, cuisine ...) je crois que je commence à restreindre mon potentiel d'intérêts variés, même si cela ne m'empêches pas de continuer à pêcher par exemple, juste pour le plaisir ;) (et pour nourrir ce morfal de chat). Mais il me reste maintenant à trouver les recettes rares, et c'est là une tâche de longue haleine que au vu du fonctionnement du jeu, les développeurs peuvent compléter sans cesse par de nouveaux ajouts.
Et je ne considère pas WoW comme un mmorpg à part entière, plutôt comme un excellent mmog, et en ce sens, ne cherche donc pas à y rester pour construire et y vivre une vie virtuelle solide et durable, mais uniquement pour m'y amuser. Dans ce principe, le jeu répond toujours à mes attentes et besoins, et je peux donc y rester longtemps, très longtemps. Si Blizzard ajoute du contenu, des levels supplémentaires, des structures communautaires, et c'est prévu, alors je pense que WoW pourra dans ma conception des choses, devenir un véritable mmorpg... et une sacrée bombe, encore plus qu'il ne l'est déjà actuellement ;) |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:comment ca se passe chez les haut lvl ? Le 09/03/05 à 16h04
Oner ... un bug de perso ? Cela ne serait pas plutôt un bug de joueur ? ;))) Il y a un bon groupe lvl 20 en ce moment, ne les laisse pas t'échaper ;)) Mais attention, ils sont ce que j'appelle ... un groupe expérimenté. (expérimenté voulant dire bourrin en langage poli ;), bref il y a de fortes chances pour que les connaissant ... ils tracent. Urf d'ailleurs je commence déjà à voir leur nuage de poussière au loin, je retourne prendre un peu d'avance ! ;))) |
Njordhra mail | re:comment ca se passe chez les haut lvl ? Le 09/03/05 à 16h34
et moi qui joue simplement. sans fire d'xp team. je level juste en faisant des quetes, en chassant ( meme du gris) pour avoir du cuir.
Ellona etait lvl 20 quand j'etais 21. elle est 26 si pas 27 maintenant :)
la semaine je n'ai pas trop trop de temps (sinon fini la vie sociale) par contre le WE.. je mets la dose :-)
1 lvl la semaine. 6 level le we :)
ce We j'aimerai faire des quetes Elites. je sais qu'ellona en a plein aussi. courtepatte probablement aussi. ca serait sympa de les faire entre nous.
est ce que les quetes s'updatent pour un lvl 19 s'il team avec un lvl 29 ?
|
|
|