LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 7 Messages
EgalistelBonjour a tous
Le 21/05/05 à 12h31

Bonjour a tous, je me présente: "Egalistel".
je me permet de venir tentez ma chance sur votre forum car en ayant lu votre charte, les différents messages laissé par les membres, je me dit que suis je dois commencer ce jeux , c'est autant prendre contact avec une guilde qui me semble plus que sympathiques...

Pour me présenter, je dirais que je ne suis pas un néophyte en MMORPG, je me suis un peu baladé sur AC2,SWG,Ryzom,Knight On-line ….pour d’autre jeux ben j’ai apprécié D2, DS, Sacred, et aussi dans un autres genre W40.000

Du coté IRL , je suis un Belge plutôt sympa avec un léger accent français d’après ce que certain Parigo(tête de veau) mon dit. J’aime le Ricard avec du sirop d’orgeat, le cidre et les crêpes bretonnes même si je trouve que ceux-ci « son mignon mais c’est que de tout petit bretons » en plus avec leur cimetière a bateaux….
Les plus anciens j’ai plutôt tendance a les appeler Papy.
Ce que je n’aime pas par contre , c’est les petits qui ce prenne pour des grands….

Donc voilas, je compte donc commencer le jeux ce samedi après-midi, et j’espère recevoir de bonne nouvelle de votre guilde, ou sinon ne fusse qu’un petit coucou sympa de votre part.

aphenxxre:Bonjour a tous
Le 21/05/05 à 13h30

Salut ( je suis sympa ) :p
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:Bonjour a tous
Le 21/05/05 à 14h02

Coucou à toi, t'inquiètes, nous ne mordons que si tu tends la main, mais tu ne risques rien, on a plus de dents.
Une fois ton personnage créé, essayes de prendre contact avec nous ingame pour nous donner ton pseudo, où le laisser ici sur ce forum.
Egalistelre:Bonjour a tous
Le 21/05/05 à 15h41

ben c fais , donc apres x patch :) Egalistel , une petite hunter sur ellune ......