LE CERCLE DES SAGES - FORUM

GAZETTE FORUM QUETES CARTES GUIDES IMAGES LIENS CSA
Retour au Forum
Réglement forum
Accès Membres  
Pseudo  Passe
Informations sur l'auteur 7 Messages
EgalistelBonjour a tous
Le 21/05/05 à 12h31

Bonjour a tous, je me présente: "Egalistel".
je me permet de venir tentez ma chance sur votre forum car en ayant lu votre charte, les différents messages laissé par les membres, je me dit que suis je dois commencer ce jeux , c'est autant prendre contact avec une guilde qui me semble plus que sympathiques...

Pour me présenter, je dirais que je ne suis pas un néophyte en MMORPG, je me suis un peu baladé sur AC2,SWG,Ryzom,Knight On-line ….pour d’autre jeux ben j’ai apprécié D2, DS, Sacred, et aussi dans un autres genre W40.000

Du coté IRL , je suis un Belge plutôt sympa avec un léger accent français d’après ce que certain Parigo(tête de veau) mon dit. J’aime le Ricard avec du sirop d’orgeat, le cidre et les crêpes bretonnes même si je trouve que ceux-ci « son mignon mais c’est que de tout petit bretons » en plus avec leur cimetière a bateaux….
Les plus anciens j’ai plutôt tendance a les appeler Papy.
Ce que je n’aime pas par contre , c’est les petits qui ce prenne pour des grands….

Donc voilas, je compte donc commencer le jeux ce samedi après-midi, et j’espère recevoir de bonne nouvelle de votre guilde, ou sinon ne fusse qu’un petit coucou sympa de votre part.

aphenxxre:Bonjour a tous
Le 21/05/05 à 13h30

Salut ( je suis sympa ) :p
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
re:Bonjour a tous
Le 21/05/05 à 14h02

Coucou à toi, t'inquiètes, nous ne mordons que si tu tends la main, mais tu ne risques rien, on a plus de dents.
Une fois ton personnage créé, essayes de prendre contact avec nous ingame pour nous donner ton pseudo, où le laisser ici sur ce forum.
Egalistelre:Bonjour a tous
Le 21/05/05 à 15h41

ben c fais , donc apres x patch :) Egalistel , une petite hunter sur ellune ......

au passage Lord , ton perso , il a un chapeau en paille et un noeud rouge sur la tete ou pas ???? :)))
Oneralynre:Bonjour a tous
Le 21/05/05 à 19h18

vivi !!! c'est la description du Lord !!!! un truc marrant !!! ^^

Message édité le 22/05/05 à 11:36 par Oneralyn
Lord
Administrateur
Toulouse
555 messages
mail
Le 22/05/05 à 03h48

Tu crois pas si bien dire Oner ... car c'est en effet l'exacte description...
Egalistel, t'aurais pas eu par hazard le même chapeau de paille sur la tête, à un moment où un autre ... ;)
Bon allez ressers moi plutôt un petit peu de cet alcool tout blanc et soit disant pas fort ;)
Oneralyn
mail
Le 22/05/05 à 13h19

^^ koikigna ?
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Le Cercle des Sages - World of Warcraft - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2005