|
Informations
sur l'auteur |
7 Messages |
Egalistel | Bonjour a tous Le 21/05/05 à 12h31
Bonjour a tous, je me présente: "Egalistel". je me permet de venir tentez ma chance sur votre forum car en ayant lu votre charte, les différents messages laissé par les membres, je me dit que suis je dois commencer ce jeux , c'est autant prendre contact avec une guilde qui me semble plus que sympathiques...
Pour me présenter, je dirais que je ne suis pas un néophyte en MMORPG, je me suis un peu baladé sur AC2,SWG,Ryzom,Knight On-line ….pour d’autre jeux ben j’ai apprécié D2, DS, Sacred, et aussi dans un autres genre W40.000
Du coté IRL , je suis un Belge plutôt sympa avec un léger accent français d’après ce que certain Parigo(tête de veau) mon dit. J’aime le Ricard avec du sirop d’orgeat, le cidre et les crêpes bretonnes même si je trouve que ceux-ci « son mignon mais c’est que de tout petit bretons » en plus avec leur cimetière a bateaux…. Les plus anciens j’ai plutôt tendance a les appeler Papy. Ce que je n’aime pas par contre , c’est les petits qui ce prenne pour des grands….
Donc voilas, je compte donc commencer le jeux ce samedi après-midi, et j’espère recevoir de bonne nouvelle de votre guilde, ou sinon ne fusse qu’un petit coucou sympa de votre part.
|
aphenxx | re:Bonjour a tous Le 21/05/05 à 13h30
Salut ( je suis sympa ) :p |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Bonjour a tous Le 21/05/05 à 14h02
Coucou à toi, t'inquiètes, nous ne mordons que si tu tends la main, mais tu ne risques rien, on a plus de dents. Une fois ton personnage créé, essayes de prendre contact avec nous ingame pour nous donner ton pseudo, où le laisser ici sur ce forum. |
Egalistel | re:Bonjour a tous Le 21/05/05 à 15h41
ben c fais , donc apres x patch :) Egalistel , une petite hunter sur ellune ......
au passage Lord , ton perso , il a un chapeau en paille et un noeud rouge sur la tete ou pas ???? :))) |
Oneralyn | re:Bonjour a tous Le 21/05/05 à 19h18
vivi !!! c'est la description du Lord !!!! un truc marrant !!! ^^
Message édité le 22/05/05 à 11:36 par Oneralyn |
Lord Administrateur Toulouse 555 messages mail | re:Bonjour a tous Le 22/05/05 à 03h48
Tu crois pas si bien dire Oner ... car c'est en effet l'exacte description... Egalistel, t'aurais pas eu par hazard le même chapeau de paille sur la tête, à un moment où un autre ... ;) Bon allez ressers moi plutôt un petit peu de cet alcool tout blanc et soit disant pas fort ;) |
Oneralyn mail | re:Bonjour a tous Le 22/05/05 à 13h19
^^ koikigna ?
|
|
|